Hello,
La question est dans le titre, j’ai deux quêtes là bas, et si j’ai bien suivi il y a un donjon de mon niveau aux terres ingrates, mais je ne sais pas trop comment m’y rendre. J’ai un fly de Grom’dol en Strangleronce jusqu’à Undercity, et de là je peux aller jusqu’en Arathi, mais d’un point ou de l’autre ca fait super loin à pied (bon j’aurais la monture normalement dans 1 niveau je crois)
Autre question pendant que j’y suis : j’ai une quête de demoniste où il faut faire une robe spéciale, mais j’ai 175 en compétence de tailleur et je ne la vois pas cette robe, même jusqu’à 225 (patrons disponibles chez le maitre tailleur d’undercity non encore appris). Pourtant la quête est grise déjà, donc est ce que c’est un patron à loot ? Où l’apprend t on ?
Autre question (décidément) que j’ai failli oublier : comment obtient on le pet démoniste chasseur corrompu ? J’ai la bonne femme avec son fouet, mais celui ci j’ai pas de quete spécifique.
Merci d’avance à ceux qui pourront m’éclairer, A+ en jeu.
Oui à pied à partir de grom Gol en passant par le bois de la pénombre
Pour la quête du chasseur corrompu, ton maître de classe te donne la quête “orbe dorathil” puis ya la suite a ratchet
mais le bois de la pénombre et ensuite ? (foret d’elwynn puis carmines puis marais ?)
Et pour les terres ingrates ? Depuis Arathi à pied en passant par toutes les terres ally ? (donc les gardes attaquent en passant ?) Ca fait une trotte
Je vais attendre la monture si c’est le cas au moins pour raccourcir le trajet.
1 mention « J’aime »
Patiente encore 1 niveau si tu as la flemme de courir.
C’est ca, mais aussi le fait de passer qq soit la solution par 2 ou 3 zones ally (low level) qui m’étonne. Bon après j’imagine qu’on débloque des flys et que y revenir est plus facile. Pas l’habitude de classic, c’était pas très noob friendly 
Tu risques pas grand chose à traverser les zones adverses sur auberdine, évite juste d’aggro les gardes et d’activer ton tag PvP si tu veux te balader tranquille 
Bois et puis deadwing pass( je connais pas le nom fr, j’ai toujours joué à la vo) et tu arrive au marrais
Hello!
- Comme dit plus haut : attend le level 40 et rush en monture depuis arathi ou STV
- Tu parles surement de la quete de la robe sanglante dorée enchantée, et donc de recuperer une Robe d’Arcana.
- Soit tu farm le patron,
- soit tu cherches un couturier qui te la craft (si t’es sur Sulfuron, whisp Skuggor, je te la fais gratuitement contre compos),
- soit tu l’achetes a l’hv (au derniere nouvelles sur sulfuron ca varie entre 1po50 et 3po)
- Comme dit plus haut (again), le Felhunter est une quete qui se debloque level 30, t’y a acces a ton maitre de classe.
Comme t’as pu le voir, n’hesite pas si t’as d’autres questions, les gens sont reactifs! 
Super merci, j’ai chopé la monture, ca y est enfin !! 
Tout s’aligne, je vais essayer Uldaman et Souilles bientôt par contre la quête le chasseur corrompu je vois pas la quête, ni a ratchet, ni dans mon livre de quête, ni à Orgrimmar. C’est un vrai mystère…
1 mention « J’aime »
_https://www.millenium.org/guide/343998.html?page=3