Aller de Boralus au Vindicaar

Bonjour, j ai repris wow sur shadowland apres une grande pose ))
Je voudrais aller sur antorus le trône d argent pour de la transmo … mais pour se faire il me faut passer par le vindicaar (si j ai bien compris)
Je viens d aller sur le nouveau dalaran et je n ai pas le TP de la zone de vol pour aller sur le vindicaar.
Qui voir ? quelles quêtes ? comment faire …

Merci pour vos reponses

Bien le bonjour, pyromancien Firestarter,

Si vous aviez débloqué la zone « Argus » en légion, vous avez la balise de téléportation (jaune) sur l’aire de Krasus en Dalaran de Légion.

Si vous ne l’aviez pas encore débloqué, il vous faut d’abord débloquer cette zone et le vindicaar, le vaisseau de transport Dreineï.
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

1. Soyez minimum 45 et parlez à l’Archimage Khadgar dans la Citadelle Pourpre dans l’Ouest de Dalaran de Légion. Prenez les quêtes « Union des îles brisées » et « Assaut du rivage brisé » (et éventuellement « Etoiles filantes » mais je suis moins sûr pour celle-ci).
  2. Une fois ces quêtes validés et le rivage brisé sécurisé, revenez auprès du même Archimage Khadgar dans la Citadelle pourpre et prenez la quête « La main du destin » et suivez cette suite de quête jusqu’à avoir validé « Rendez-vous ».
  3. Si vous n’avez pas tout de suite accès aux Etendues Antoréennes, continuez la suite de quête d’Argus jusqu’à débloque cette deuxième partie (sur trois) d’Argus.
  4. Profitez.

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.

1 mention « J’aime »

Je ne pouvais pas rêver mieux comme réponse))
Merci infiniment

Bonjour, je relance un vieux topic mais je chercher à aller à Argus avec un perso qui n’y a jamais mis les pieds. Khadgar ne me donne pas de quêtes, seulement celle de la suite de Suramar…Auriez-vous une solution ? Merci !

Bonjour,
Désoler de remonter le sujet, mais je me suis retrouver dessus en cherchant l’accès au Vindicaar.
J’espère que cela pourra aider une autre personne perçu comme moi.

Je ne sais pas si cela a un lien mais préfère le préciser au début:
J’ai fait sa sur un second personnage niv50.
Mon perso principal ayant déjà l’accès.

*Khadgar ne m’a pas donner toutes les quêtes lister par la 1ere réponse à la Citadelle pourpre, seulement « Union des îles » que j’ai compléter.

• Cependant, Khadgar ce trouver sur l’air de Krasus et m’a donner « L’assault du rivage Brisé ».
    J’ai passer le scénario mais vous pouvais le faire normalement et rendu la quette

• Je suis retourner à la Citadelle pourpre et Khadgar m’a donner quette « La main du destin » que j’ai compléter

• Une fois la balise activer vous vous retrouvez sur le Vindicaar et avez Velen qui donne « A la faveur de la nuit »

Vous voilà sur Argus !