Alors,
je viens de passer 120 sur un troll druide, donc HORDE (enfin j’ai fait 3-4 quêtes mondiales pour me stuffer « un peu »), et j’aimerai me rendre en Rade de Tiragarde (pour une quête mondiale :D) . J’ai cherché sur internet et rien a ce propos… donc si on pouvait me dire comment y aller ça serait cool !
Merci
Va sur le bateau au port de Dazar’alor, et parle au capitaine à la barre pour changer de continent.
Si tu n’as pas débloqué les têtes de pont pendant le leveling, c’est Nathanos qui te donnera les quêtes.
Le bateau où il y a Nathanos ?
Oui ! Il faut que tu montes les marches et que tu parles au capitaine.
Oui le même, tout y est centralisé comme côté alliance.
Oups j’ai posté avec le mauvais perso.
Il me propose Sombrivage ou drustvar
J’imagine qu’il faut que je continue les quêtes ?
ça serait a quel moment que je pourrais aller en Kul’Tiras ? Genre a la fin de Drustvar ou a la fin de Sombrivage ?
Tu devrais déjà avoir les quêtes, elles sont dispo pendant le leveling, regarde la table devant lui ou ton journal tu en as peut être débuté une.
La table devant lui ne fait rien et dans mes quêtes Campagne militaire j’ai le chapitre « Le piège d’Azshara »
Au pire si tu as le vol, vas en Druvstar et vol jusqu’à l’autre région
Problème: je l’ai pas ;D
Quand le Capitaine te propose Drustvar, c’est juste pour y aller si tu as une quête à y faire ?
Si tu as une quête, fais la (avec Gallywix), tu verra après.
Ok je vous tiens au courant ce soir parce que là j’ai faim
Mais au pire vu que je suis druide, je peut nager jusqu’à la bas non ?
Si les druides peuvent traverser la grande mer sans trépasser, ce que je ne sais pas. Sinon tu risques de mourir de fatigue en route. Essaye éventuellement de trouver quelqu’un qui a le drake de grès et qui accepterait de te porter sur son dos, mais c’est le même problème si le drake n’est pas assez rapide.
3 jours pour manger, il avait vraiment les « crocs »
Tu dois surement finir la tête à de pont à drustvar pour en choisir une autre