Bonjour à tous alors voilà mon soucis j’ai repris wow il y a 2 semaines après un arrêt à fin de legion la je suis actuellement 359 ilvl donc en gros 360 mais le soucis : je me retrouve bloqué je m’explique uldir en nm ne loot plus grand chose d’intéressant pour mon ilvl donc j’ai attaquer le hm mais en hm on te demande 375 + d’ilvl ou 1 boss tue en mythique donc quand je tag c’est refus sur refus je sais plus quoi faire à vrai dire j’ai tombé jusque zul en hm en plus d’une semaine de tag à longueur de journée… Entre les leavers et les pro strat russe ça devient très compliqué… Si certains auraient des conseil pour se stuff correctement hors pvp ça serais cool merci à vous
Salut,
Tu as 359 ilvl … Tu as encore un très fort pouvoir de progression niveau stuff …
- 1er front de guerre : 370
- Coffre pvp hebdo : 370
- Coffre MM+ : (selon ta clé max)
- MM+ : (selon ta clé, 370 en mm+10)
- Assaut Alliance/horde (stuff + anneau 390 pour 300 marque)
- 2 breloque (bonus loot) hebdo
Et pour finir, les raid hm, j’ai très peu de patience et pourtant j’ai réussi à 7/8 hm très rapidement sur mon monk.
A titre d’exemple avec mon monk, en faisant 3 MM+ au total, j’ai réussi à monter à 378 ilvl en un mois. Par contre, j’ai try hard le collier.
T’a oublié les WB et les caches d’émissaires aussi.