Aller sur argus bfa

Bonjour je vien d’avoir wow bfa ( ou wow tout cours ) est g utiliser un sésames 110
Et je fait les race alliée plus précisément les elfes du vide mais je ne sais pas comment aller sur argus on peut m’aidez ? Et je ne c pas non plus comment aller sur les îles brisé.

1 mention « J’aime »

Pour aller sur les iles brisées, il y a une quete qui pop à hurlevent ou Orgrimmar, sinon essayer de parler à Sylvanas ou Anduin. Dans la salle des portails, il y a un portail pour Dalaran

Pour aller sur Argus, il faut te rendre à Dalaran des iles brisées. Sur l’air de vol de krasus il y a un portail pour Argus et Kadgar qui te donne la quete pour le rivage brisé.

2 mentions « J’aime »

je ne peux pas acceder au portail sur l’aire de vol de krasus est ce que tu sais comment y acceder merci de me repondre

et j ai une chasseresse lvl 120

svp aidez moi j en ai marre de tourner en rond

Téléchargez l’add-on BtwQuest. Il vous permet de voir votre suivi sur la plupart des suites de quêtes de Légion et de BfA.

Pour Argus, il faut que vous accédez d’abord au Rivage Brisée. Une fois que vous avez fait le scénario, une quête pop à Dalaran : Velen vous demande vous rendre au Port de Hurlevent. Le bateau vous emmènera à l’Exodar et accéder à Argus.

2 mentions « J’aime »

Hello,
alors j’étais en galère aussi pour retrouver la quête pour Argus.
Moi il se trouve que je l’avais abandonné à Stormwind au niveau des quais.
J’ai retrouvé la trace grâce à ce court article : https://eu.battle.net/support/fr/article/123346

" Vous devez terminer la quête la main du destin pour pouvoir débuter la chaîne de quête d’Argus de la mise à jour 7.3.

Si vous avez abandonné la quête d’introduction d’Argus et avez besoin d’y retourner, il vous faut revenir au quai de votre capitale et parler avec Vereesa Coursevent pour l’Alliance ou Dame Liadrin pour la Horde. Vous serez alors envoyé sur un transport spécifique dans une version phasé d’Exodar pour vous préparer à Argus. Il pourra être nécessaire de refaire une ou deux quêtes pour terminer le scénario et ouvrir le portail."

En espérant que ça en aide certains.

11 mentions « J’aime »