Alleria culpabilité?

Bonjour!

à la fin de la première campagne (si je peux dire ça comme ça) on a un dialogue entre Jaina Thrall et Alleria qui s’excuse de son comportement sanguin.
Thrall lui dit en quelque sorte qu’il connait ça « penser que vous auriez pu tout empêchez si vous aviez vu ce qui était sous votre nez » (j’imagine qui parle de Garrosh ?)

Bref, juste après Alleria parle de culpabilité, mais en quoi est-elle coupable de ce qui se passe avec Xalatath et ce qui est arrivé à Khadgar/Dalaran ?
J’ai l’impression qu’elle en parle comme si c’est elle qui l’avait attirée, c’est le cas ?

J’imagine qu’elle fait allusion à l’archimage Drenden.

On le voit dans la cinématique juste avant la destruction de Dalaran qu’en réalité, l’archimage qui complétait le Conseil des Six était en réalité Xal’Atath qui avait prit son apparence depuis tout ce temps donc juste sous le nez d’Alléria.

Alors elle s’en veut de pas l’avoir trouvé avant (elle le dit d’ailleurs dans les quêtes).

pas que Garrosh , Grommash aussi étais un sanguin et je pense qu’il a fait plus de connerie que son fils ^^’ quoi je suis pas certain de ça

Ah d’accord c’est ça !

Je trouve ça un peu « faible » comme culpabilité surtout devant Jaina et Thrall on est pratiquement sur de l’insulte haha

Hm, je ne sais pas trop si on peut dire que Thrall est responsable des agissements de Grommash ? Ou alors si, mais par le fait que Garrosh ait manipulé Grommash, donc ça revient au fait que son erreur est bien Garrosh

Et je ne sais pas si on peut dire qu’il a fait plus de conneries que son fils, je dirais que c’est moindre par rapport à Garrosh, car au final c’est bien ce dernier qui le « manipule », donc certes il fait bien des conneries mais en est-il totalement responsable ?

Après j’avoue ne pas être énormément calé sur le sujet, je ne sais plus trop comment sont les rapports entre Thrall et Grom pendant WOD par exemple, et comment se finit d’ailleurs l’histoire de Grom

1 mention « J’aime »

Thrall a connue aussi Grommash dans notre réalité , il faut savoir que Grommash et le premier orc a avoir bue le sang de Manoroth , mais c’est aussi celui qui la rebut la seconde fois , la relation de Grommash et de Thrall , Grom appeller Thrall petit frere , je pense que ça veux tout dire , mais pour le Grom de Wod beinh on sais pas trop… je me souviens même pas si il se sont croiser.

1 mention « J’aime »

Oh tu sais, on est sur un personnage de jeu vidéo, la culpabilité arrive très facilement. : D

A WoD ?

« Draenor est liiibre ! »

Applaudissement des draeneïs contre qui il s’est battu juste avant

3 mentions « J’aime »

Haha effectivement, je trouve ça un peu simple de vouloir lui imposer cet esprit de vengeance en le justifiant « juste » pour cette raison là, ça aurait pu être développé différemment pour qu’on trouve sa haine et son envie de traque plus concrète, surtout que j’aime bien le personnage, mais bon bref :smiley:

Mdrr ah oui, il me semblait bien qu’il n’avait même pas eu de sanctions ou je ne sais quoi pour tout ce qu’il a fait, donc c’est juste un classique de « ah en fait je suis du côté des méchants je m’en rends compte je suis gentil maintenant » et basta ?

Si c’est bien ça, je trouve la fin de sylvanas bien mieux à côté !