Alleria vs sylvanas

un naaru c’est un vaisseau d’énergie pur qui n’a pas forcément la même agressivité qu’un elfe. Alleria a absorbé cette énergie et manipule cette puissance, ça veut pas dire qu’elle est un naaru.
Et sinon, oui, on a déja vaincu un seigneur du vide. Comme on vaincra le geolier ou sylvanas :wink:

Le hic c’est que les sœur Sylvanas c’est une triade, Alleria l’alliance ,Sylvanas (heu horde ?)
Vereesa la neutre du Kirin tor.
:face_with_raised_eyebrow:

Du coup pour leur fusion a elle c’est une dance main a main en cercle en chantant la complainte coursevent enroulée dans du jambon worgen bénie par élune elle même. plutôt q’une fusion a la DBZ.

Moi je suis persuadé que Valleera c’est la fille cacher de Sylvanas avant l’invasion du fléau, mais c’est une théorie qui tranche trop dans la fumée et le brouillard du myst. :upside_down_face:

Je pense qu’on a déjà parler, le soucis du Vide c’est qu’on ne le maîtrise pas. Les murmures sont toujours présent et même si tu as une volonté de fer rien ne prouve que Alleria gardera cette maîtrise. Sa colère commençait à prendre le dessus en l’aveuglant, là ou les murmures prenaient le dessus (même principe que chez les Jedi qui succombent au côté obscur à causse d’un tierce sentiment). De plus on ne connait pas vraiment l’entendue de cette maîtrise et jusqu’ou elle pourrait aller avant d’être submerger par les murmures du Vide.

Rahh on ressent encore tes sentiments à son égard :stuck_out_tongue: .

Bolvar sérieux je ne comprendrais jamais pourquoi les gens aiment ce genre de personnage vide et lambda. Mais bon j’aime bien Sylvanas et Azshara, comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Jamais dit en jeu hormis une supposition de Velen.

Nop le concordat argenté (dont elle est générale des forestiers) est une congrégation de Haut Elfe à Dalaran mais de la faction de l’Alliance.

J’ai toujours pensez que vue qu’elle était avec Rhonin elle était neutre.

C’était pratiquemment le cas, le chasseur était le hard counter du Dk en duel

Je dit ça en toute impartialité! :slight_smile: (Quoi? c’est pas moins crédible qu’Elle qui brise le heaume de Domination comme on déchire du papier…)

0n a jamais tuer un seigneur du vide, Elune a jamais crée les Naarus,

Et le plus important, Sylvanas a encore 2 vies en réserve, de quoi tuer largement 2 fois toute vie sur Azeroth :wink:

Elle a brûlé un peuple entier sans sourciller et one Bolvar comme je one shot Arthas en raid 10 normal xD

Sylvanas sera toujours plus forte que tout jusqu’à ce que les devs nous la font combattre, ou la bizarrement elle sera forte mais moins que le pouvoir de l’amour des licornes sous l’arc-en-ciel sur une plage :confused:

tuer peut-etre pas, mais battu et renvoyé dans son plan, si : dimensius

3 valkyrs ont été nécessaires à son dernier rez donc je dirais qu’il lui reste max un joker, sauf si on s’occupe d’abord des valkyrs

2 mentions « J’aime »

A tout les coups ça sera une mécanique du combat^^

Mais il lui reste même plus de joker non? Avec celle qu’on a démolit à Sombrivage.

Quand est-elle morte la dernière fois ? Devant la porte de Gilneas, ou effectivement 3 Val’kyrs ont été nécessaires.

Hors, lors de Sombrivage, on en tue une, et une autre s’enfuit avec Nathanos. Et il est supposé qu’il en reste une de plus je crois.

Et un seigneur du vide ne peut pas se manifester dans notre dimension, c’est physiquement impossible pour eux, c’est pour ça qu’ils envoient des DTA, car eux n’ont pas les moyens d’intervenir dans notre plan.

Dimensius est bel est bien un seigneur du vide, mais imagine plutôt qu’il a un titre de seigneur, ce n’est pas un Seigneur du vide comme ceux qui crée les DTA, Blizzard l’a dit, l’a affirmé, confirmé, les vrais, on ne sait ni à quoi ça ressemble, ni comment les voir, ni supposé savoir qu’ils existent en tant que PJ

2 mentions « J’aime »

9 Valkyrs ont vu Sylvanas après qu’elle s’est suicider a la Couronne de Glace :

1 : La chef des Valkyrs s’est sacrifier pour la ramener = 8 restante

1 : Est morte dans les quêtes d’Andoral dans les quêtes des maleterres de l’ouest côté alliance = 7 restante

3 : Sont mortes en ramenant Sylvanas a la vie après que Godfrey la tuer = 4 restante

1 : Est morte de la main de Tyrande qui faisait face a Nathanos a Sombrivage : 3 restante

Elles ne sont plus que 3.

1 mention « J’aime »

C’etait à quel moment?

Dans un roman (ou livre), ce n’est pas en jeu.

C’est après la défaite du Roi-liche.

Comme ça pourrait être 3 joker, vu qu’ Annhylde était plus puissante que ses soeurs à l’époque et au final on en sait rien.

Puis bon on va à Shadowland, la ou tout peux arrivé.

Dans le récit à l’orée de la nuit

Assez clairement le naaru sombre ou Dimensius ne sont pas les « Void lord » à l’origine des DTA, a l’époque de BC les Void Lord n’existaient pas encore et le vide était encore apparenté à l’ombre.
Les seigneurs du vide ne sont pas capable de se manifester dans notre monde et c’est pour ca qu’ils ont envoyés les DTA depuis le vide. Donc non on a jamais vaincu ou croisé de seigneur du vide, faut arrêter la feuillerêve.

Les seigneurs du vide sont incapable de se manifister dans notre monde, c’est pour ca qu’ils envoient les DTA.

Sinon j’ai jamais dis que Alleria était devenu un naaru (wtf), juste qu’elle avais absorber un naaru sombre et que c’est clairement pas ce qu’il y a de plus puissant niveau entité du vide (bien moins puissant qu’un DTA par exemple), surtout qu’elle a du recevoir l’aide des joueurs pour le vaincre.

Sachant que les larmes d’Elune ont permis de réactiver Xe’ra, et d’après l’avis de Velen, les naaru sont des créations d’Elune.
Elune a une face lumineuse et sombre, comme les Naaru qui sont les seuls êtres à passer d’un état d’ombre à lumière durant leur existence.

Elune et les naaru ont les même caractéristique (ombre et lumière) et on nous dis que ces derniers viennent d’Elune mais non c’est forcément un hasard ! :rofl:

1 mention « J’aime »

J’ai pas du le lire celui là…

Il est sur le site de blizzard https://worldofwarcraft.com/fr-fr/story/short-story/leader-story/sylvanas-windrunner

Non elle est du côté de l’Alliance, Rhonin oui était bien neutre.

Mais oui on te croit.
Néanmoins cela soulève un point important, Illidan avait exploser littéralement Xe’ra alors qu’elle était la première Naaru en plus d’avoir la première force cosmique primordiale (la lumière). En somme si Blizzard décide de qui gagnera, le pnj (ou nous) gagnera peu importe notre logique et sa puissance de départ.

« battre un naaru » n’a rien d’impressionnant . Ce ne sont pas des entités axées sur le combat. Leur puissance se situe sur d’autres éléments que ça .
Détenir l’énergie d’un naaru par contre est quelque chose qu’il est difficile d’évaluer, il n’y a pas de point de comparaison.

Y’en avait pas un ou deux qui se battaient devant BT à BC?