Alleria vs sylvanas

ils ont plutot la fonction de galvaniser les troupes.

Les Naaru ont la même fonction que la classe des éthérées des Tau de Warhammer 40K.

Il ont rien de combattant mais leur présence sur un champ de bataille et leur simple vue transforme une légion de paysan en Spartiate de 300. :chart_with_upwards_trend: :warning:

A vraie dire sur un champ de bataille, les naaru ont récemment prouvés leur utilité.
A Légion, les naaru interviennent directement sur le champ de bataille contre les orcs et les plongent dans une sorte de… stase.
C’est quand même assez fort de pouvoir figer l’armée ennemi sur le champ de bataille.

De manière générale ils vont motiver des fidèles à accomplir leurs desseins en les renforcant (chants, corps sancteforgés, technologie), que ce soit à BC contre Illidan (Aldor et Clairvoyant), sur Draenor contre les orcs (Sancteforge d’Yrel) ou contre la Légion (Sancteforge de Xe’ra).

Niveau prouesse sur le champ de bataille, on pourrait également citer K’ara qui pulvérise tout une flotte de la Horde de Fer pendant le siège de Karabor.

1 mention « J’aime »

Kara veut dire « joie » :face_with_raised_eyebrow:
D’ailleurs c’est comic il dise que les orcs on tenté de manipulée l’énergie du Naaru en phase ombre et que sa a détruit leur esprit.

Du coup Alléria na pas forcer le Naaru c’est le Naaru qui c’est laisser contrôler. :face_with_raised_eyebrow:

Le genre contrôle a la Venom. :thinking:

Ce n’était qu’un exemple, combien de fois nous battons des ennemis bien plus fort que nous sous prétexte que nous sommes les héros de l’histoire. Cela va de même pour les PNJ, nous suivons un scénario et dans ce dernier on gagne en générale.

C’est vrai que j’ai pas souvenir de défaite réellement marquante à part le Rivage Brisé. (et encore, quand on y retourne on roule sur tout ce qui bouge^^)

Même N’Zoth, le Rivage Brisé c’était le début de Legion, y avais au moins le côté « les factions se sont fait fracasser d’entrée de jeu », là c’est « oh là là N’Zoth revient, heureusement le dragon noir mystérieux revient pile à ce moment nous filer une cape légendaire pour qu’on puisse complètement occulter la menace d’N’Zoth et lui rouler dessus en 1 patch », Si la façon dont N’Zoth est amené est « logique » (dans le sens que ça correspond à ce qu’on sait de lui: jamais en première ligne, ses défaites lui sont finalement bénéfique, et il avance ses pions de sorte qu’à chaque fois on soit trop occupé ailleurs pour réagir directement), bah au final il ne reste qu’une menace de patch, là ou il aurais dû être une menace principale d’extension…

Moi je vote et je dis bluff.

Et ce serait quoi l’objectif de Sylvanas? Tuer définitivement Yogg Saron pour qu’il n’existe plus de dieu de la mort et que les âmes puissent reposer en paix? Ça ferait bizarre comme raisonnement surtout que yogg saron n’est qu’une entité de la mort parmi tant d’autres.

J’avais complètement oublié qu’il y avait la quête du vide aux bastonneurs. Au passage l’énorme easter egg à la scène du jugement de Chrono Trigger était énorme, ils ont même refait une musique similaire uniquement pour ce passage !

euh non, c’est un DTA, il est lié au vide c’est tout ^^

Même si j’aurais kiffé une extension sur l’empire noir, si ma théorie se confirme, c’est à dire que son plan est la pour amener un Seigneur du Vide dans le futur, bah il mérite sa place de boss de patch

Son titre c’est dieu de la mort. Après il est vrai que ça ne veut pas forcément dire qu’il a un impacte sur l’après-vie mais je trouverais ça bizarre de lui avoir donner ce titre si ça n’avait rien à voir.

_https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Yogg-Saron

Ca vient surtout du fait qu’il a rendu mortelles les races créées par les titans.

2 mentions « J’aime »

D’accord mais j’ai toujours entendu dire que Yogg était immortel, que notre affrontement à Ulduar ne l’avait pas réellement détruit et qu’il existait encore sur le plan de la mort et qu’il pourrait revenir. D’ailleurs sur le lien que j’ai passé c’est bien écrit Statut : « Vivant, corps physique vaincu ».

Après vous allez me dire qu’on a toujours un doute sur la mort d’un DTA, mais par exemple sur le même site jusqu’à preuve du contraire ils disent que C’thun est considéré mort et évidemment pareil pour Y’Shaarj. Ca n’empêchera pas les scénaristes de nous les faire revenir en claquant des doigts s’ils le souhaitent mais en attendant ils sont considérés vraiment morts.
Pourtant Yogg s’est bien fait terrasser mais lui seul possède la capacité à persister sous une autre forme immatérielle.

Sur le PTR à l’époque de Cata il y avait une quête où le Marteau de Crépucule essayait de ressusciter C’thun (et pas en tant que non-mort). Elle n’a pas été introduite sur le live.
Il y a l’épisode avec Medan aussi qui parle aussi de ressuciter C’thun, même s’il me semble que ce n’est pas canon.
Y’Shaarj aussi était mort suite à l’intervention d’Aman’thul, mort mais ses restes étaient encore actifs.

Faut croire que même mort un DTA garde potentiellement la capacité de revenir ou au moins de nuire.

Le wiki n’est pas canon, faut lire Chronicle :stuck_out_tongue:

Yogg-Saron n’a aucun lien avec la mort (sous quelque forme qu’elle prend), c’est un DTA, donc lié au Vide, et comme le dit le petit machin vert si il est appelé « Dieu de la Mort » (il s’est autoproclamé comme tel je crois) c’est parce qu’il a créé la malédiction de la chair, qui a rendu mortelle les races titanique.

En effet Me’dhan n’est pas canon (et heureusement!).

Oui Y’Shaarj est bien mort, même complètement désintégré, Aman’thul l’ayant lui-même arraché à Azeroth! Mais c’est à sa mort qu’on été créé les Sha, et son Coeur a aussi résisté, poussant Aman’thul à l’enfermer sous le Val et gardé par Norushen mais il n’est pas réellement « actif », les murmures du coeur ne sont qu’un écho, puissant certes mais ce n’est pas lui au sens propre.

1 mention « J’aime »

la fin des dta (car oui, on en entendra plus parler à l’avenir) amène potentiellement une autre stratégie de la part des void lords pour envahir notre dimension, et c’est assez excitant comme perspective.

En + d’être dieux de la mort de titre pour avoir rendu les créations titan mortel/vivant.

Il bouffe les âmes des habitants d’Azeroth qui meurt se qui le fait pex comme un joueur minecraft devant une usine a Xp.

Non :face_with_raised_eyebrow: ! il la pas usurpé sont titre de dieux de la mort.


-Je suis le réve évéillé.
-Le monstre de vos cauchemars.
-Le démon aux mille visage.
-Tremblez devant mon véritable aspect.
-A genou devant le dieux de la mort.
-La folie vous emportera.
-Contempler le vrai visage de la mort et sachez que votre fin approche.
-Un millier de mort ou un unique meurtre.
(4 em guerre et mort de Rastakhan ou tout autre duelliste.)
-Vos querelle mesquine ne font que me renforcer.
(Yogg saron en mode prophéte velen)

Suite =>

Yogg Saron la fin de l’espoir vf


Sylvanas voulez tuer l’espoir ? Coïncidence ? :thinking:

Il vienne vous cherchez,cédez a la peur,Tuez les tous avant qu’il ne vous tue.
(Presse fortement [N’lyeth, esquille de N’Zoth](h ttps://ptr.wowhead.com/item=173951/nlyeth-sliver-of-nzoth)

La folie vous emportera.

Non! Nooon!! NOOoooo! Ra den.

Tu ne comprends rien…

Il est dieu de la mort dans le sens qu’il a rendu les Gardiens immortelles Titans mortels, c’est ce qui a donner la malédiction de la chair qui créera les humains, nain ect…

Je comprend aux de-la de ça. :face_with_raised_eyebrow:

Quand je ne vois pas bien…

Laisse-tomber…