Alleria vs sylvanas

Effectivement ça peut amener du renouvellement.
En espérant qu’ils ne vont pas nous amener directement les Void lords.

Oui je suis d’accord avec ce que tu dis mais concrètement Yogg saron est le seul à pouvoir « survivre » après sa mort, les autres ont besoin d’un coup de pouce pour y parvenir et Y’Shaarj n’a plus de volonté propre pour agir depuis sa défaite, ce qui reste de lui sont des morceaux qui agissent un peu comme des zombies à mes yeux.

De toute façon C’thun tout le monde souhaiterait le revoir tout simplement car il n’a pas été exploité dans l’histoire, concrètement dans le jeu c’est qu’un sac à loot, on ne connait pas sa personnalité il n’a jamais interagit avec les joueurs, hormis quelques phrases random, donc de ce fait je pense qu’un jour il réapparaîtra, déjà certains joueurs pensaient que l’on avait vaincu uniquement qu’une partie de la bête et qu’une autre était planquée dans le désert, il y avait même eu des rumeurs comme quoi Sargeras aurait planté l’épée dans Silithus pour cette raison, donc en essayant de le viser au passage (même si on se doute bien que c’est parce que c’est sans doute une des pires zones du jeu et que l’épée ne dérange personne là bas ^^)

C’thun est apparu bien trop tôt pour avoir un vrai traitement de personnage (même si les mauvaises langues me citerons des perso apparu bien plus tard mais tout aussi vite expédié^^)

1 mention « J’aime »

Aux pire tu peut imaginé un scénario ou un fou furieux de méca-ou-gnome vole la technologie du roi de mécagone genre Thermaplugg, pour le ressuscitée sous la forme de Mécha’thun (Méc’Thun).

Y a de la place si y a un intérêt a l’histoire en court. :thinking:

Faut vraiment pas croire que juste parce que Yogg a le titre « Dieu de la mort » 'il aurais un quelconque contrôle sur la mort, c’est comme Aile de mort qui était… « L’aspect de la mort ».

Il a simplement permis aux forgés par les titans de mourir, son titre viens uniquement de la. Pour certaines races, il a créé la mort (ça ne s’applique pas aux trolls, elfes et aux autres races natives d’Azeroth).

1 mention « J’aime »

J’aimais bien Silithus moi pourtant, ça m’aurait pas gêné que ça tombe juste à côté à Tanaris, ou à Arathi par exemple que je trouve autrement mauvaises.

Mais justement, pour reprendre le terme, « concrêtement » on n’a rien sur la survie de Yogg. Ou alors j’ai raté quelque chose ?

Bas déjà je l’ai entendu dire dans une vidéo de Sam Vostok qui lui connait probablement mieux l’histoire que moi (les romans notamment et autres livres tiers) et notamment il y avait cette théorie lors de la mort de Sylvanas qui laissait présager que les visions horrifiques qu’elle a subit après sa mort étaient en réalité le fruit des manigances de Yogg Saron (les fortifications de ICC sont fait en saronite, le sang durcis de ce même DTA. Bon au final il semblerait que ce soit autre chose, peut-être le geôlier lui même, mais peut-être que Yogg a effectivement agit à ce moment là.

Bon bref lui le dit, d’autres sites plus pointus que moi sur le Lore le confirment donc oui il existe encore sous une forme éthérée ou un autre plan.

Perso je ne serais pas du tout étonné de retrouvé Yogg Saron de l’autre côté, peut-être enfermé ou utilisé carrément par l’une des factions de SL. En tout cas même si je suis fasciné par ces créatures, cela m’étonnerait fortement que Yogg Saron joue un rôle important pour SL mais il aura peut-être un boss fight à lui.

Je rpéfèrerais des sources « blizzardiennes ». C’est à dire que si ça vient d’un youtubeur ou d’un site, je veux savoir d’où il tire l’info d’après une source officielle.

Les youtubeurs comme lui ont tendance à faire pas mal dans l’interprétation, ils donnent un avis, un avis de connaisseur, parfois juste, parfois non, mais ça reste un avis.
C’est d’ailleurs pour ça que je ne les suis pas, je n’ai pas besoin d’un avis.

Sauf si on peut me produire une preuve en jeu, ou au moins dans un roman ou même venant d’un dév (et récente parce que la team retcon on connait…), je pense qu’on peut dire que Yogg est bien mort.

A mon grand regret d’ailleurs, je trouve qu’une fois encore on s’est débarrassé un peu vite d’une grande menace.

Effectivement on peut le retrouver dans SL. Je ne suis cependant pas fan de l’idée.

Le problème c’est qu’une bonne histoire a toujours une partie libre d’interprétation avant d’être flagrant et visible.

Alléria et Turalyon par exemple.
Les fameuses porte de sortie laisser en suspens aux cas-ou.
:thinking:
C’est t’ellement des grosses portes qu’on a du tuer une légion de dragon noir avec se procéder.

Tout à fait, mais une interprétation par définition n’est pas un fait.
On n’a juste rien de concret qui nous laisse penser que Yogg n’est pas mort, jusqu’à preuve du contraire (ça peut venir).

Heu, :face_with_raised_eyebrow: tu vois sa tronche chez les Bastonneurs mais vue que c’est une parodie de parodie sa passe moyen en concret.

En effet, j’avais pris ça plus pour un easter egg qu’autre chose.
Ceci dit relier les bastonneur au lore de manière plus concrète serait sympa aussi.

Perso sa me fait marrer que se soit des types perdu dans un fight club, qui gratte des infos sur la direction du lore avenir. :grinning:
Aux finale tu t’est battu pour c’est info, c’est une récompense. :joy:

1 mention « J’aime »

C’est le Géolier, vu que c’est a cette période qu’il prend contact avec Sylvanas pour la première fois.

Comme tout les DTA, ils sont Hors du cycle vie/mort, ce qu’on a fait c’est juste bousillé leur corps physique.

Après oui ils sont dans un autre plan mais c’est tout simplement celui du vide, la d’ou ils viennent

Tu ne verra pas Yogg’saron à Sl, N’zoth conclut l’arc des DTA d’Azéroth.

Ce qui laissera place à une « nouvelle » menace, sans compter que blizzard veulent nous faire découvrir la cosmologie.

Perso je pense que si le geôlier perd de sont pouvoir c’est a cause de Yogg saron qui se goinfre.
Edit :
Je vient de me souvenir Hakkar le dieux extérieur il dois y être de la partie aussi. :thinking:

Libre d’interprétation.

Je sait pas si ont va le voir, mais l’entendre ricaner y a forte-chance.

La ou j’ai un doute c’est soit il était la dans se royaume depuis le début, soit il c’est invité quand ont la expédier sa face d’ Ullduar.

Is there more story apart from the introduction quest? After we complete Ny’alotha will this complete the « Old Gods » story arc?

Steve: The Old Gods are very interesting beings that are tied into the history of World of Warcraft and made their presence on Azeroth felt for a long period of time. N’Zoth is the last of the original Old Gods who infect the world and so this does address this storyline and bring it to what we feel is a very good conclusion. That said, the Old Gods have been likened to diseases or infestations and we know they originate from the Void and the Void is still very much a presence in reality. Who’s to say if that threat is truly done, if it might manifest in new and interesting ways as we explore our cosmos in future content.

1 mention « J’aime »

Je surkiffe ce contenu perso.
Les bastonneurs c’est vraiment fun.

Je ne peux pas te dire Snoop sur les sources faudrait que je réécoute leur vidéo sur les DTA voir si ce sont simplement des suppositions où s’il y a une preuve.

C’est pour ça que je dis que s’il est éventuellement présent dans les terres d’ombres, il n’aura pas d’impacte sur le scénario hormis celui d’être utilisé par une autre entité et en tant que simple affrontement.

Ha ben voilà, les malédictions doivent disparaître.

blizzard : « nzoth conclue l’arc dta »
joueurs : « on reverra peut-etre yogg saron à SL, juste différemment ? » :crazy_face:

2 mentions « J’aime »