Salut à tous et toutes, je me remets à faire des anciens raids et donjons pour les HF de Shadowlands mais je ne sais pas comment accéder aux deux régions citées précédemment. J’ai accès a ces zones sur mon perso principal mais pas sur mes reroll, je dois refaire toutes la suite de quête de toutes les zones pour y accéder? Je suis allé voir Tal-Inara dans l’Enclave à Oribos et il ne me propose rien du tout! Vous avez une explication?
Fait la campagne des le début quand un pnj (Morgraine chez l’alliance) t’envoie en haut de la couronne de glace une fois sortie de l’antre en arrivant a Oribos tu aura les pnj qui te proposeront soit de continuer soit de passer des suites de quêtes.
N’oublie pas d’activer les quêtes bas niveau
Tu devrais voir Tirion & sa fille devant la table ou est posé le reste du heaume de domination
De mémoire c’est lui qui te propose d’aller dans ces régions
Bah du coup y à moyen que ce soit ça mais je le saurais pas puisque je viens de voir que j’avais entamé mon reroll en faisant les suites de quête normalement… Donc je vais devoir me taper les 3 premiers chapitres pour y avoir accès…
Y a bien un moyen d’accéder à ces zones autrement :
Le Générateur de tunnel spatiotemporel : Ombreterre, c’est un jouet ingé qui ne nécessite que 1 de comp en ingé Shadowlands, avec ça ton perso a juste besoin de mettre les pieds à Oribos et d’apprendre la comp ingé, et il pourra se tp dans n’importe quelle zone de l’Ombreterre (y compris Korthia et Zereth Mortis).
Mais bon ça ne marche que si tu as le jouet (qui se fabrique en ingé, ou s’achète à l’hv), et si le reroll est ingé (enfin juste possède le métier, 1 de comp suffisant à l’utilisation).
Sinon refaire ou skip la campagne fonctionne très bien aussi.