Allez-vous continuez à jouer Chevalier de la mort à la sortie de DF?

Bonjour,

Tout est dans le titre… Allez-vous débuter Df avec votre DK ou bien basculer sur une autre classe ?

Perso, vu que je commence à reprendre ma classe en main (toujours indécis quand au choix de ma spé ^^…) je vais faire l’extension avec ma DK… La nouvelle race/classe ne m’intéréssant pas…

Vu l’arbre des talents actuel annoncé pour notre classe… Faudra mordre sur sa chique mais il y aura peut-être des corrections :slight_smile:

Voili voilou…

Bien sûr ! J apporterais la mort sur ce nouveau continent ! L arbre uh me parait sympa, pour la nouvelle classe comme tout le monde je vais tester ça ! Je vais rester sur mon trio DK/Boomie mais pour le 3eme je sais pas encore j hésité entre hunt elem et hmonk! Mais sur de sur DK tout droit ! En Y comme disent les jeunes :joy:

Je ne tiens pas à éclater au sol tes espoirs… Loin de là.

Mais le Work in Progress de Blizzard c’est très très très très VRAIMENT très souvent du 98% état souhaité par Blizzard.

Je ne veux pas être pessimiste mais c’est perdu d’avance de croire qu’ils oseront refaire les arbres du DK. C’est déjà bâclé le travail.

Le seul truc maintenant qui peut sauver les DK Dps c’est un up de plusieurs trentaine de pourcent sur la majorité des techniques.

Et de ramener l’AMZ a 60 ou 50%.

Si aucun up est fait. Ne t’étonne pas de devoir fournir un effort considérable comparé aux classes du haut du panier pour les égalers.

J’avais espoir, ya longtemps. Mais l’expérience m’as vite fait comprendre que le DK et d’autres spé ne seront jamais traité de la même manière que les éternels rogue / hunt / War Fury et Démoniste.

Cet espoir là je l’ai perdu depuis.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos retours… Mais malgré cela je vais rester sur cette magnifique classe qu’est le DK :-)…

Il faut continuer à faire vivre notre communauté et être solidaire :slight_smile:

Je vais y aller tranquillou en testant les différentes spé (même si je joue surtout en Sang) et ainsi à la sortie de DF je verrai vers quoi m’orienter…

Perso, ça ne m’interesse pas de jouer une classe qui ,ne me plait pas, tout ça parce qu’elle est OP ou en haut du Tiers…

Par contre cela m’interesserait d’avoir des bT de confrère DK pour discuter Ig de notre classe :-)… Si il y en a qui seraient interessé ?

Merciiii