Qui ici ira jusqu’à poser une semaine de congé (ou plus) pour la sortie de wow classic? Attention, ne trichez pas, je veux dire vraiment poser des congés juste pour ça; pas pour aller voir tata Rachel et en plus en profiter pour pexer, non non, vraiment JUSTE pour wow.
Perso j’ai déjà prévenu au boulot que je posais une semaine “flottante” cet été. Ce ne sera peut être pas juste pour la sortie mais plus probablement pour la deuxième semaine d’exploitation afin de laisser passer les furieux de la première heure (même si je vais de toute façon jouer dés le premier jour ou au moins tenter de me co).
Poser des vacances pour la sortie de classic ? non, pas pour moi.
Je l’ai fais une fois, pour la sortie de wolk, et si le levelling à plus simple car les zones HL sont vides de joueurs, on s’ennuie une fois le lvl max obtenu en attendant les autres.
Donc pour classic, j’ai plutôt l’intension de jouer au rythme des autres, et tant pis si je dois faire la queue pour tag Lardeur : cela fait partie des charmes et des inconvénients du jeu.
De toute façon, mon patron me laissera pas poser mes vacances en octobre .
Je pense pas, j’ai hâte de jouer à classic bien entendu mais ça fait 3-4 ans que je reroll sur vanilla donc y’a pas cette aspect nouveauté qui me hype à fond au point de l’inclure dans mon planning irl comme à l’époque.
Par contre je serai probablement là le jour J et j’vais y passer de très nombreuses heures.
Les vacances c’est pour les amateurs, j’vais plutôt poser ma démission !
Mes vacances tombent le 13 juillet, posées depuis bientot 1 an. Du coup si la théorie sur le 16 se confirme réellement, je serais joie (encore plus vu que je suis coincé chez moi à cette période).
Pas mon genre de poser des congés pour un jeu.
D’autant plus que j’ai un timing pour pouvoir les poser (qu’il est déjà passé) et qu’en plus ça aurait été au pifomètre si je les avait posées uniquement dans le but de jouer.
Poser un jour à la rigueur histoire de tâter toute une journée mais c’est tout, pas des congés, pas pour un jeu. x)
Après comme chaque année je pose tout le mois de juillet (du 1 au 31) avec un peu de chance, la sortie tombera sur ces dates et j’aurai donc le plaisir d’en profiter un peu. Je trouverai bien un moment. Quoi que cette période est tellement compliqué au niveau planning entre les sorites, la piscine, le jardin et la bronzette…
l’avantage de ne pas travailler c’est de considérer qu’on est en vacances toute l’année lol même si tenir une maison c’est pas de tout repos non plus ^^ mais du coup pas besoins de “poser” des congés
pas de congés complet quand même, faut pas déconner, mais un petit RTT pour être en mode nol à l’ancienne avec les potos sur une journée, ça me hype bien perso
C’est bien beau les clichés, les insultes et les jugements rapides, mais si des gens préfèrent poser une semaine pour jouer à un jeu avec des amis plutôt que de partir une semaine à la plage, ils font ce qu’ils veulent non ?
Je pense pas que l’un soit plus constructif que l’autre vis à vis de ta vie professionnelle…
sans compter qu’une semaine sur wow coutera moins cher qu’une semaine aux Bahamas je crois^^
que tout les gens qui ne travaillent pas ne sont pas forcément gilets jaunes, chômeurs, ou assistés.
et puis chacun fait ce qu’il veut, avec son temps, son argent, sa vie …
bien sûr , c’est certain, tout à fait…
Emmanuel ? C’est toi ?
Je suis rassuré de voir que tu surveilles ces glandeurs de chômeurs !
Manquerait plus qu’on leur laisse le droit de s’amuser un peu de temps en temps…
Je sens t’as rage de cotisser pour des joueurs de wow à temps plein
hop hop hop en marche vers le boulot pendant que d’autres farm le r14 à tes frais pour mieux te camp
tu as tout à fait raison, je vais ruminer en prenant mon Q5, en pensant à tous ces profiteurs du système qui vont quêter, farmer, draguer…Je bosse en open space impossible de play au boulot. Zut…je me dis j’en ai profiter, donc chacun son tour
Moi je pense que je vais plutôt poser un arrêt maladie…
dit il …et se rend compte à son grand désarrois le jour du lancement que son nouveau chef de guilde qui vient de le recruter est également son patron irl
…grand moment de solitude…
(il ne faut jamais préciser ce genre de choses tu ne sais jamais qui est réellement ton voisin de droite ou celui de gauche^^)
Citation
Je bosse en open space impossible de play au boulot. Zut…
A oui y a ça aussi. Mais je vais éviter c’est moi le responsable de la sécu informatique Ça ferais mauvais genre durant l’audit de sécurité si on se rendait compte que je faisait mumuse au boulot.
Franchement mon patron peut me licencier c’est le cadet de mes soucis
J’ai une semaine flottante de prévu, mais au vu de mon activité pro, je sens qu’elle va rester flottante, et ne se posera qu’après la période estivale…