📱 [Alliance] – The War Within – “Le silence des anneaux” Guilde chill tendance senior

Objet : recrutement The War Within.

Bonjour, nous sommes une petite guilde PvE tendance senior, nous recherchons exclusivement des joueuses et joueurs souhaitant Ă©voluer au sein d’une guilde conviviale, sans prise de tĂȘte et sans rĂ©elle vellĂ©itĂ© HL (cela peut sembler rĂ©ducteur mais Ă  le mĂ©rite d’ĂȘtre clair).

Nous prévoyons pour The War Within deux sorties raid par semaine, nous visons principalement le mode NM et qui sait les premiers boss en hm mais on ne vous promet rien de plus.

A titre informatif notre progression à Dragonflight a été la suivante :

‱ Caveau des incarnations : 5 hm
‱ Aberrus : 2 hm
‱ Amirdrassil : 6 hm

Les soirs de raids sont :

:white_check_mark: Vendredi soir de 20h45 Ă  23h30

:white_check_mark: Mardi soir de 20h45 Ă  22h30

:clock3: Nota : les fins de raid ne sont pas négociables : 22h30 raid off en semaine et 23h30 maxi le vendredi soir.

Les soirs hors raid sont consacrĂ©s aux donjons MM+, Ă  l’entraide, au farniente et bien sur Ă  l’irl
 on ne demande aucune obligation de connexion hors Ă©vĂ©nement validĂ© sur le calendrier et les impondĂ©rables restent des impondĂ©rables.

La guilde ayant vocation Ă  rester une structure rĂ©duite oĂč tout le monde doit se connaĂźtre et se reconnaĂźtre, nous recherchons peu de membres.

:studio_microphone: Nous possédons un vocal (discord) pour échanger : https://discord.gg/ceffnZXZ2k

:desktop_computer: Un site internet : https://lesilencedesanneaux.jimdofree.com/

Bref si vous vous retrouver dans cette courte annonce, alors n’hĂ©sitez pas Ă  nous laisser un message


Bien Ă  vous. :dizzy:

Nota : le roster raid, pour l’extension The War Within, est presque finalisĂ©, nous recherchons encore :

:zap: / :crossed_swords: 1 ou 2 dps si possible avec une double spé**

:shield: 1 tank, pour s’investir dans des MM+**

Bonjour ,

J’ai essayĂ© de vous contacter sur le DS mais le lien du site et celui de l’annonce a expirĂ©

A bientot

Bonsoir, le lien est Ă  nouveau valide, nous serons lĂ  vers 20h30.

Cordialement

Merci a tout a l’heure

bonjour,

up du post, encore un ou deux joueurs

Bon jeu Ă  tous.

Salut les gars , joueur principalement pvp je compte partir sur du pve pour ma prochaine extension , jai plusieur persos donc je peux m’adapter en fonction des besoins , les horaires et lambiance chill me conviennent pas mal , alors si jamais on pourra se contacter prochainement ! A plus

Up du post, nous recherchons pour le moment et en priorité, un tank avec une double spé dps voire heal et 1 ou 2 dps.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous laisser un message ou nous contacter nous en jeu.

Cordialement et bon jeu Ă  tous.

up, toujours Ă  la recherche d’un tank et d’un ou deux dps adhĂ©rents Ă  notre vision du jeu.

Bien Ă  vous

Bonsoir , fan de PVE ( particuliĂšrement Tank)
Bosser la strat, ĂȘtre opti et permettre de faire avancer les copains Ă©tant source de motivation. ,mais n’ayant pas/plus de temps de try hard sous peine de divorce , perte de la garde des enfants et pensions alimentaires exorbitantes , les prĂ©requis de la guilde me conviendrai .

Amicalement .
Specializd

Hello Delyss, n’hĂ©sites pas Ă  nous contacter en jeu.

à trés bientÎt

Bonjour,

Je reprend mon prĂȘtre Ombre et je recherche une guilde pourrai m’accueillir pour dĂ©couvrir le contenu de cette nouvelle extension qui arrive Ă  grand pas :D.
Si vous recherchez DPS distant serai avec plaisir.

J’ai pris connaissance de votre vision du jeu et l’aspect social et cela rentre dans mes critùres de recherche.

Je reste disponible pour toutes questions.

Bonne fin de journée. :wink:

Bonsoir, tu peux nous joindre sur le discord ou nous wisp en jeu

Ă  bientĂŽt

Bien le bonjour,

Je viens de tomber sur l’annonce et j’aurais voulu si savoir si vous Ă©tiez toujours ouvert au recrutement.

Nous sommes un groupe de 3 joueurs, qui revient sur le jeu aprĂšs une grosse pause. La philosophie de la guilde est en adĂ©quation avec ce que l’on recherche, nous n’avons plus le temps disponible de nos jeunes annĂ©es mais aimons toujours profiter du contenu PVE dans une ambiance chill et fun.

En termes de classes nous pouvons nous adapter selon les besoins!

Merci et bonne journée à vous!

Bonsoir, je viens de tomber sur votre annonce, je me reconnais dans votre style, je suis druide farouche ! Si jamais il vous reste une petite place !

Bonjour,
Nous sommes 2 interessés par votre guilde. Paladin et Druide, avez vous toujours de la place?

Merci

Bonjour, notre recrutement est fermé pour le moment.

Merci Ă  tous