[alliance 50 ] Petit soucis avec la quete : "un conseil malvenus"

Bien le bonjours a vous,

J’ai rencontrer un soucis en suivant une la quête nommé :" un conseil malvenus". en effet c’elle si me demande d’allez rencontrer le Roi Anduin wrynn. mais une foi avoir réussit a me faufiler parmi tout ceux souhaitent voir le roi quelle ne fu pas ma surprise de voir le grand exarque Turalyon a sa place et avec l’air tout aussi perdu que moi. se qui est étrange c’est que les autre (pnj) comme le roi Grissetête ou Valeera s’adresse a lui comme si c’était le Roi wrynn.

il m’est donc impossible de rendre ma quête pour l’instant ! je pense que l’intervention d’un mage puissant lié au vole dracontique de bronze devrai pourvoir réglé ce mélimélo temporelle.

Hello,

J’ai remarqué hier soir que le roi ne se trouvait plus dans la même pièce qu’auparavant. Du moins pour la scène du conseil de guerre qui permet de lancer BfA. Il se trouve maintenant dans la salle de gauche du couloir menant à la salle du trône. A voir s’il n’est pas là pour toi également.

merci mais il n’était pas la par contre j’ai annulé la quête pour les évènement de sombre rivage et il est réapparu a sa place

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Ce problème a été remonté à nos développeurs pour investigation, néamoins il peut arriver qu’Anduin ne soit pas à sa place si vous avez démarré certaines quêtes (et cela sera alors une mécanique normale du jeu).

Parmi ces quêtes, il y aura la suite des Elfs de la nuit et de Tyrande, les quêtes d’introduction de Vashj’ir ou des Hautes terres du crépuscule, les quêtes d’introduction à Légion, ou les quêtes du Rivage brisé.

Assurez-vous dans un premier temps de vérifier les quêtes disponibles à Hurlevent, et les quêtes que vous pourriez avoir dans votre journal de quêtes. :slight_smile:

Si le souci persiste, il faudra alors hélas patienter encore un peu afin que nos développeurs puissent vérifier tout cela plus en détails.

Malheureusement pour moi. Même sans aucune quête autre que celle-ci j’ai quand même le soucis. Aucune autre quête active.

Salut,
Déhdéh, des gens sur wowhead auraient résolu c problème en faisant un party sync avec un bas niveau. Lors du party sync Anduin apparaîtrais à la place de Turalyon. Essaye donc ça. :slight_smile:

J’ai essayé avec un niveau 18 ça n’a pas fonctionné.

Je n’ai pas trouvé l’option « synchroniser le niveau »

Bonjour Déhdéh,

Lorsque vous êtes en groupe avec un autre joueur, vous pourrez voir cette option tout en bas à droite de la fenêtre, en dessous de la liste de vos quêtes. :slight_smile:

Si cette solution fonctionne, n’hésitez pas à nous le confirmer.

Bonjour,
J’ai eu le même problème que toi mais j’avais prit la quête de la chouette fantomatique sur le bateau pour débloquer les yeux noir des elfs.
J’avais rendu la quête à Maeiv dans le donjon de Hurlevent mais pas prit la suite et je suis retourner à Boralus.
Plus tard j’ai eu la quête « un conseil malvenus » et comme toi Anduin n’était pas là, j’ai donc abandonné la quête et là Anduin est apparu dans la salle à coté du trône (où j’avais rendu la quête pour les yeux noir des elfs).
J’ai pris la quêtes de Maeiv, que j’ai été rendre à la grève de Zoran.
Je me suis TP Boralus,déco/reco,repris la quête qui pop et retour Hurlevent la rendre à Anduin qui avait repris son trône.
Je ne sait pas si ton cas est identique au mien biensûr :wink:

ça a été fixé cette nuit

« Anduin Wrynn should now be present in the throne room to turn in quests for players who are still on the Darkshore introduction storyline. »

Ah ben pour moi y a toujours le grand Exarque :confused:

perso, j’ai pu rendre la quête ce matin après avoir vu l’annonce du fix

Et du coup tu as bien essayé la synchronisation de niveau avec quelqu’un qui est dans la timeline de cataclysme chez chromie? En principe ça fait apparaître anduin.

alors grace à la synchro j’ai pu faire la cape !

Par contre même en synchro ou après le patch de ce matin. J’ai toujours pas Anduin sur le trone :stuck_out_tongue:

J’ai eu le mème problème pendant 5 jours. Je viens de le débloquer à l’instant.
Aller voir sur les iles brisée (légion), une quête est disponible en contre-bas de la Halte de la délivrance pour accompagné Anduin jusqu’aux la tombe de Sargeras ou Varian est mort
Puis je suis revenu au donjon de Hurlevent et il était sur le trône. Si ça peut aider

Bonjour a tous
Merci Beaucoup Dragatian, en effet je ne pouvais pas finir la quête UN CONSEIL MALVENU rencontrant le mème soucis que Etripeur.
Suite a tes recommandations je me suis rendu sur les iles brisées afin d’accompagné Anduin jusqu’à la tombe de Sargeras.
J’ai pu ensuite finir la quête Un conseil malvenu.