[Alliance - Amnennar] La Milice de Stromgarde

Resalut Memah! :wink:

Je viens seulement de rentrer de mon rdv IRL, Comme beaucoup de membres de ma guilde, je ne pouvait pas être présent à cette heure là. J’ai vraiment loupé qq chose d’ailleurs! /cryyy

Comme nos rangs étaient un peu léger à 15 heures today. Fawlia, qui commandait le raid (brillamment d’ailleurs à ce que j’ai entendu :slight_smile: ) a réussit a renflouer nos rangs alors qu’on était vraiment pas préparé question organisation pour réunir du monde ce jour là =D
C’est sur ce coup d’éclat d’ailleurs qu’il devient officiellement Lieutenant de la Milice de Stromgarde :wink:

Pour la revanche, c’est d’accord, on la fera en guilde contre guilde only :wink: Mais il faudra qu’on trouve un horaire qui arrange nos deux guildes respective à ce moment là. :slight_smile:

Au plaisir de remettre ça une prochaine fois!!

Bien le bonjour, je suis très intéressé par votre guilde, je suis actuellement en train de monter un nain chasseur ( lvl 15 ), je suis donc encore en phase de leveling mais j’ai d’autres personnages que je mets de côté ( lvl 35 max ) car j’ai pas mal reroll le temps de trouver ma classe, et du coup j’ai décidé de rester sur chasseur.

Je suis assez actif donc je compte pex rapidement, et je cherche une guilde où je pourrais m’investir à 100%, j’aime PVE, PVP, RP donc je compte participer au maximum d’events.

J’aimerais rencontrer du monde avec qui jouer ! Mon pseudo en jeu : Shankla

Est-ce que je dois MP quelqu’un de la guilde ?

Oui Shankla,

Demande à Moi, Gourmande, Akyma ou Fawlia quand l’un de nous est co :wink:
Sinon, a n’importe quel membre de la Milice ayant le grade de Fantassin.
A bientôt en jeu!

Bonjour,

Effectivement, tu peux me contacter in game, je pourrai répondre a tes eventuelles questions.

je profite pour dire que nous sommes en phase de recrutement pour commencer les raids en full guilde.

Pour cela, nous recherchons des joueurs actifs et mature s’il vous plait !

Je vous souhaite une bonne soirée

Salut la Milice !
Ici “Cuvée spéciale” de la Horde.
Ce dimanche à 15h on fête un anniversaire Troll à l’auberge de La Croisée dans les Tarides, on devrait être une vingtaine (de tous les niveaux) + nos amis gardes (nombre à confirmer).
Je vous invite à venir prendre un pot? :beers:
Histoire de se refaire une petite baston mais côté Horde cette fois? Le cimetière étant à côté de la ville c’est une zone plutôt sympa pour PVP.
On se tient au jus dans la semaine? Possibilité d’en discuter calmement sur Discord avec le MG pour organiser ça de façon fun pour tous?
-Vous pouvez toujours passer sur le post de notre guilde pour répondre-
Bisous baveux de troll

Bonjour,

C’est dommage de ne pas avoir eu de réponse, notre rogue aurait vraiment bien aimé le cadavre d’un gnome comme cadeau d’anniversaire…

Je suis triste et une troll triste c’est très rancunier.

Salut, le message a été passé Memah :wink:

Salut Memah! Désolé pour le temps de réponse! je n’avais pas checker le Forum pendant un moment :confused:

C’est d’accord!! On passera vous rendre visite à la croisé ce dimanche! Comme on est en pleine préparation des raid MC pendant tous le week-end pas sure qu’il y’ai beaucoup de nos membres qui puissent se libérer sur ce créneaux . Du coup on va devoir compléter avec des pick-up et on vidra a une vingtaine aussi :wink: Vous cachez pas trops derrière vos gardes hein! ^^

Oui on peut en discuter sur Discord si tu veux :wink: Mon Battle tag est Urza#2131 Fais moi signe quand tu serais dispo :slight_smile: A dimanche!

Salut Antharius,
Je te contacte ce soir pour te donner notre Discord, ça sera plus simple pour l’organisation. Si vous préférez rester full guilde et que vous êtes une dizaine on peut se retrouver à Astranaar à Orneval aussi. On voit ça toute à l’heure :wink:
Merci pour la réponse en tout cas et vivement la baston !
:beers:

La demande de contact a été envoyée vendredi (Galaxia#…) et pas de nouvelles.
J’espère que la proposition ne tombe pas à l’eau. Possible de me contacter quand même avant 15h ce dimanche? Sinon nous irons prendre une de vos villes au hasard, viendrez-vous sauvez vos camarades de jeu? :woozy_face:

Bonjour, si votre guilde recrute toujours, dans cette optique communautaire, je serais bien heureux de m’y investir !!! Qui dois je contacter ? Merci d’avance et bonne journée :+1:

Hello a tous, Je remets ce post au gout du jour pour signaler que la Milice de Stromgarde recrute a nouveau ! /tell un de nos membres pour plus d’informations.