[Alliance - Auberdine] Guilde Miskatonic

Bonjour !

Chez Miskatonic, nous ne sommes pas à la recherche du first kill, les obligations IG, le PvE HL hardcore, des jours ultras fixes de raid, de la course au DPS, de LA spé qu’il faut sinon c’est nul, etc.

Maintenant que j’ai dit ce que nous ne sommes pas, il faudrait dire ce que nous sommes au final ! Nous sommes une guilde à l’ambiance plutôt familiale, nous avons tous des obligations extérieures à la guilde, que ce soit par le travail ou les enfants. Ce qui implique que parfois, et bien nous ne pourrons pas faire de raid sur une semaine, c’est comme ça, c’est la vie !

Cependant, quand on se fixe une date, on essaye de s’y tenir un minimum hein ! Faut pas déconner non plus !

Nous nous concentrons actuellement sur le raid 10. Plus facile à gérer en fonction de la vie extérieure de chacun évidemment. Le HM 10 est également en vue mais n’est pas encore d’actualité. Avoir un groupe complet et soudé est notre premier objectif !

Nous sommes actuellement à la recherche :

Tout le monde ! on recherche des personnes histoire de pouvoir faire tourner un effectif tranquillement maintenant ! :slight_smile:

On essaye d’avoir un effectif varié pour contenter tout le monde.

Je suis disponible pour plus d’info ou alors : discord.gg/PJSyMPwruN

6 mentions « J’aime »

Venez, on a un MG un peu cintré, un main tank un peu rochon et un war-heal ^^ Bref on ne s’ennuie jamais.

Ca y’est Ulduar est sortie. On commence à le tomber en guilde. N’hésitez pas a venir sur le discord pour voir ce qu’il s’y passe ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour , je viens de lire votre post sur votre guilde qui correspond complètement à ma recherche , je voulais savoir si le recrutement était toujours d’actualité ?

Salut,

Le mieux est que tu viennes sur le discord pour te manifester et qu’il y ait un échange avec un membre de la guilde

Bonjour !

Le recrutement est toujours d’actualité effectivement. C’est la phase ingrate ou il faut faire tourner les gens dans le roster 10 mais pas assez pour passer en 25. Je préfère le dire à l’avance. La mauvaise période pour une guilde quoi :sweat_smile:

Mais comme l’a dit Telna, n’hésiter pas à venir sur le discord pour discuter !

UP !

Nouvelles recrues bienvenues

1 mention « J’aime »

Nous sommes tj en recherche de nouveaux joueurs, enfin tout sauf des wars he he

1 mention « J’aime »

Bonjour je viens de voir la description de votre guilde et ça me correspondrait totalement et donc je serais intéressé de vous rejoindre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour , auriez vous un discord ?

La porte est toujours ouverte à de nouveaux (ou usés) aventuriers .

Excepté en paladin et en druide (saleté d’elfe), toutes les classes peuvent se faire une place :slight_smile:

Contact IG ou sur Discord discord.gg/PJSyMPwruN

Miskatonic recherche chamelio, DK et fufu, si vous aimez le côté obscure, viendez !

Nos portes sont toujours ouvertes ^^ Surtout si tu es voleur/DK/chasseur mais tout le monde est le bienvenu

1 mention « J’aime »

Bonsoir, je viens de tomber sur votre annonce de recrutement. A priori, cela conviendrait à ce que je recherche pour du long terme sur cette fin de WotLK Classic. Cependant avez-vous des projets de pérenniser la guilde sur Cataclysm Classic, d’ici quelques mois ? C’est une extension qui m’attire beaucoup et que j’aimerai pouvoir redécouvrir dans un bon environnement de guilde :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut.
Cata est prévu dans la suite oui, tu peux passer sur le discord prendre le pouls si ca te dis :wink:

1 mention « J’aime »

Ca marche, merci. Cependant acceptez vous les personnages en cours de pex ? Actuellement je jongle souvent entre Retail et WotLK et j’hésite encore entre 2 classes actuellement en cours de leveling.

Il faut bien commencer quelque part et nous ne sommes pas sectaires.
Passe sur le discord et on verra si ca « match » :grin:

UP, en recherche de heal

Oui parce qu’on a beau avoir un palheal super dégourdi, tenir un ICC tout seul, ca il fait pas encore ^^

1 mention « J’aime »

P’tite mise à jour aventuriers, turières, troubadours et ménestrels…

Nous accueillons, DK, prêtre, démoniste, druide heal errants afin de leur donner un toit et à manger.

Rejoins nous pour peaufiner nos ICC 10 (et nos 25 base de guilde) et préparer le terrain pour Cata !

3 mentions « J’aime »