[Alliance][Auberdine] <Mania>

Guilde : Mania

Orientation : PvE

Type de guilde : HL (1st serveur Rag & Ony)

Classes recherchées : Toutes (sauf meme specs)

Termes de guilde :

  • Raid Mercredi, Jeudi & Dimanche
  • Loots en attrib (basée sur l’assiduité, la ponctualité, les performances et l’attitude)
  • Ambition de clean tout le contenu le plus proprement possible et si possible avant les autres :slight_smile:

Qualités requises pour nous rejoindre :

  • Grosse motivation & ambition
  • Bon temps de jeu
  • Maturité, calme, altruisme, patience & amour du minmaxing !

Nous recherchons avant tout des joueurs stables, qui comprennent et acceptent les tenants et aboutissants de Classic (longue périodes de farm & activités “rébarbatives”) et d’un raid 40 (bench régulier & rareté du loot).

Si vous cherchez une guilde mêlant ambition et bonne humeur nous pensons être une bonne option pour vous !

Contact: Max / Arcannah / Msk / Qadenz / Wastrilith

Merci

2 mentions « J’aime »

Pour avoir expérimenté cette puissante guilde qui a réussi le first ragna sur auberdine je donne mon avis.
Le nom de “Mania” est inapproprié. Je pense que le nom parfait pour la guilde est : “les officiers ninja loot”.
Le loot à MC et ony n’a jamais (mais jamais) était distribué de façon équitable mais avec un addon chelou pour soit disant ne pas perdre de temps donc on ne voyait pas le résultat. Pas de rand -_-* et comme par hasard le butin est distribué aux officiers. C’est vraiment dégueulasse ce genre de mentalité.

1 mention « J’aime »

Je trouve déplorable et immature de craché sur une guilde et son fonctionnement.
Qui plus est de se cacher derrière un pseudo d’un perso lvl 18.

Je suis membre et raideur mais pas officier, pourtant je comprend la manière d’attribution qui est de privilégié les joueurs qui s’investissent pour la guilde et qui seront là sur le long terme et non des personnes éphémères qui partiront du jeu 2 mois après. Je me suis investi (compo, aide donjon, …) et j’ai été récompensé par plusieurs loots en donjon.

Je tiens à te rappeler 2 points majeures de classic et de vanilla :

  • le premier c’est que classic possèdent un avantage équipement avec une table de loot donjon amélioré. Donc les loots raids sont un bonus mais pas une nécessité pour tombé les raids du début.
  • le deuxième est que toute guilde voulant faire du progresser doit équiper les personnes qui seront là encore au prochain raid et non une personne qui vient par la Hype que le jeu à créer à son début.

Éox @auberdine