Kael'Thas - Recensez vous !

As tu connu Farin chez Lame sanglante? et as tu connu ceci ? https://www.youtube.com/watch?v=Wxdx9UasvDg

Vaguement, j’ai surtout souvenir de Noburo et Ayora :frowning:

Noburo c’était pas un mage ou un prêtre ???

Et pour ce qui est de Farin c’était un Guerrier nain qui était MT1 chez Lames Sanglantes

Salut l’ami ça fait un bail.
Comment va ton frangin Vedr? On s’est perdu de vu sur star wars… :frowning: et je t’ai plus sur battle.net non plus, en espérant qu’on puise reprendre contacte sur Classic!
Chloe humaine prêtresse Ombre KT

1 mention « J’aime »

(@Tila & co)

OG PVE Boys attendus sur Auberdine Alliance.

Pour ceux a qui ca manque d’avoir Ulag vous gueuler dessus.
En revanche il y aura Memed aussi :frowning:

Noburo jouait mage oui! et Ayora démoniste, Je me souviens très peu de Farin… et de mémoire il y avait un hunter aussi Xaoha? quelque chose dans le genre

Ahaha Kuro la putenegre ! Je serais sur Sulfuron perso pour play avec des potes :confused:

Il y aura Svral ? Histoire qu’Ulag débranche son écran à taper sur le bureau.
Perso je vais jouer en casu, je sais même pas si je vais avoir le temps de raid, je ferais ptet un perso sur Auberdine pour vous faire un coucou du coup.

C’était sur four king le “Boum Boum Boum … Svraaaaaal !!!” Tila ??

Yep :slight_smile:

Hello,

Petit coucou Alton pacte de sang alliance. Juste fait une guilde MC–>Naxx razuvious.

Maintenant : iamk Sulfuron

Hello,

Gargammel , Hunt H2 guilde " Légion Maudite " :slight_smile:

Chloe de KT ajoute moi ici Fr3d#2524

ah au plaisir de se mettre sur la tronche alors dommage, y’a qui avec toi ?

Chloe, le prêtre qui sautait sur les coffres au lieu de heal!!!
Salut aussi a Enhancer et Vedr.

Tricktrack mage et Ymini démo chez Antares. Quelle époque. Je me souviens de notre raid leader Schouffmat, du GM Capra, du Paladin Boumbo et j’en oublie des dizaines d’autres. C’était quand même fun Vanilla.

D’un côté Enhancer jouait heal pourquoi tu veux qu’un sp heal à la place d’un holy paladin? :thinking:

Genre Enhancer healait :stuck_out_tongue:
Personne ne peut y croire sérieusement!

Arcturus Humain Pal & Ilynn Humaine War chez Antares jusqu’à la sortie de BC :slight_smile:
Pour ma part je rejoue surtout ma war côté Ally sur Sulfuron :wink:

1 mention « J’aime »