(Alliance / Auberdine) Tapage nocturne, guilde conviviale de fin de soirée

Vous n’avez plus les dispos d’antan ? Souvent connecté après 22h ? Vous ne vous focalisez pas sur le progress ou les raids, vous voulez juste faire partie d’une communauté sympa, mature et sans prétention ? Tapage Nocturne recrute ses futurs membres pour parcourir WOTLK sans stress et dans la bonne humeur.

Notre objectif est de faire des donjons, des HF, du PVP, de nous entraider, d’échanger nos ressources et évidemment de nous marrer un bon coup, parce sinon bon… La guilde n’a donc pas pour vocation de raid et si nous décidons de le faire plus tard, ce sera dans les horaires qui conviennent à la plupart de ses membres et dans un esprit bon enfant. Chez nous, vous avez toute liberté de jouer avec qui vous le souhaitez, de raid avec d’autres guildes, ou pas. La richesse de wow c’est aussi de faire des rencontres !

Les membres sont invités à échanger le plus possible sur le canal guilde ainsi que sur le Discord et à participer au bon esprit de la guilde (les blagues à la con sont évidemment acceptées !) Pas d’obligation de vocal, sauf si vous le souhaitez ! Un comportement mature et un minimum de savoir-vivre sont requis (Bonjour, Merci, Bonne journée). Évitons les comportements excessifs ainsi que tout ce qui peut nuire à la Guilde, à ses joueurs ou à son image.

Tenté par l’aventure ?
Rejoignez notre Discord discord.gg/XBqGWDWANf pour tout renseignement supplémentaire.

EDIT : Nous sommes déjà une dizaine. Nous organisons nos raids deux fois par semaine, en général le jeudi et le dimanche. Les sorties ont lieu en horaires décalés 22h15 – 00h30, pour laisser le temps à tout le monde de passer un début de soirée sans stress, manger en rentrant du taf ou juste de ne pas se presser ! Rien n’est obligatoire, chacun fait en fonction de ses dispos, de son temps de jeu et de ses envies. Vous avez toute liberté de jouer avec qui vous le souhaitez, de raid avec d’autres guildes, ou pas. Les ID sont libres en 25, mais aussi en 10 si rien n’est programmé ou si un soir de raid ne vous convient pas.

N’hésitez pas à faire un tour sur notre Discord pour poser toutes vos questions, on se fera un plaisir de vous répondre.

Bonne journée.

8 mentions « J’aime »

Au top.
Pile ce que je recherche.
Je contacte IG.

1 mention « J’aime »

Ca marche pas Esi, t’es déjà tag…

Note dans un coin : Officier en formation, bonne volonté, mais manque de discernement…

J’aime bien cette petite guilde
bonne ambiance, gens mature, nain parfait
Bref, tous ce qu’il faut pour reprendre WOTLK avec la banane!

1 mention « J’aime »

guilde un peu plus tardive me convient très bien car travail décalé, beaucoup mieux pour raid ,xp en groupe , …

1 mention « J’aime »

Yo votre annonce me correspond complétement.
j’ai essayé votre lien pour discord mais pour moi il ne marche p as :frowning:

je vous ai ajouté IG

Bonjour !

Voici un nouveau lien pour nous joindre !
discord.gg/XBqGWDWANf

À très vite
Rey

2 mentions « J’aime »

N’hésitez pas à nous contacter In Game pour de plus amples informations.

1 mention « J’aime »

Hello !
Petit UP en cette fin de P1.
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons de jeu.
Notre petite communauté est riche d’une vingtaine de membres qui pour beaucoup sont d’anciens raiders réguliers, n’ayant plus l’envie de s’engager dans des obligations contraignantes, ni de sacrifier leur vie de famille.

Nous organisons des raids de manière occasionnelle, parfois une fois par semaine, parfois pas. Les ID sont libres, en 25 mais aussi en 10 si rien n’est programmé.
Les raids ont lieu en horaires décalés pour laisser le temps à tout le monde de passer un début de soirée sans stress, manger en rentrant du taf ou juste pas se presser !
On part en général entre 22h et 22h30 selon les dispo des uns et des autres.

N’hésitez à nous contacter pour plus d’infos : discord.gg/XBqGWDWANf

Bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

Coucou,
Petit UP!
Nous sommes toujours là et toujours à la recherche de nouveaux membres !
Un petit tout sur notre Discord pour échanger.
Bon jeu !

Hello,
Nous recherchons toujours des nouveaux membres alors n’hésitez pas à nous rendre visite sur le Discord. discord.gg/XBqGWDWANf
Actuellement 30 membres dont une quinzaine régulièrement présents pour raid.
On fait tourner, mais avec les contraintes des uns et des autres on laisse rarement beaucoup de monde sur le coté.
On raid 10 et il nous reste Mimiron et Hodir HM avant de se lancer sur le grand Algalon !
Ambiance tranquille, pas de pression et toujours rien d’obligatoire si ce n’est la convivialité!
A très vite j’espère.

Bonjour ! Petit up sur le recrutement.

« Tapage Nocturne » est une petite guilde de joueurs respectueux et autonomes n’ayant plus forcément les dispos pour être présents sur le jeu dès 21h, et qui n’ont pas d’autre ambition que celle de s’amuser et d’avancer ensemble.

La guilde est composée d’une vingtaine de membres qui pour beaucoup sont d’anciens raiders réguliers, n’ayant plus l’envie de s’engager dans des obligations contraignantes, ni de sacrifier leur vie de famille.

Nous organisons nos raids deux fois par semaine, en général le jeudi et le dimanche. Les sorties ont lieu en horaires décalés 22h15 – 00h30, pour laisser le temps à tout le monde de passer un début de soirée sans stress, manger en rentrant du taf ou juste de ne pas se presser ! Rien n’est obligatoire, chacun fait en fonction de ses dispos, de son temps de jeu et de ses envies. Vous avez toute liberté de jouer avec qui vous le souhaitez, de raid avec d’autres guildes, ou pas. Les ID sont libres en 25, mais aussi en 10 si rien n’est programmé ou si un soir de raid ne vous convient pas.

Nous accueillons aussi les joueurs qui ne souhaitent pas faire de raid, les débutants, les fans de craft, HF, Lore ou qui ont une tendance à la « rerollite aigüe » !

Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, n’hésitez pas à postuler dans le chan dédié.
Le petit Didi : discord.gg/XBqGWDWANf

Rey

Bonsoir,
Les horaires m’auraient correspondus mais vous êtes sur Classic :frowning:

Hello,
Nous sommes sur Classic WOTLK et par la suite nous envisageons d’aller sur Cata.
Nous avons aussi des joueurs présents sur SoD.
Mais la guilde n’existe pas sur retail en effet. :frowning: