[Alliance - Auberdine] TheCircle, une guilde carrée

Bonjour à tous,

Je viens aujourd’hui vous présenter la guilde TheCircle et de notre recherches d’autres joueurs à faire rentrer dans le cercle pour jouer ensemble !

Qui somme nous ?

La guilde originale avait été créé il y a 15 ans déjà sur Drek’thar. Aujourd’hui , elle se compose, Ho Surprise, de joueurs de 30 – 40 ans avec des vies professionnelles et des vies de familles pouvant être bien remplies. Les afk bébé qui se réveille sont acceptées et la connexion uniquement à partir de 22h pour faire une instance aussi, même si d’autres ont plus de disponibilités.

Actuellement, on est une quarantaine [maj octobre cinquantaine], la plupart de nos joueurs sont sur les niveaux 50-60, les plus motivés aident les copains ayant moins de temps de jeu.

Dans la guilde, il y a des gnomes, Il y a des gens qui ont un historique du haut niveau sur le jeu de l’époque, il y a des elfes de la nuit, on a des personnes qui veulent pousser plus loin le contenu qu’à l’époque, d’autres qui découvrent le MMO et qui veulent juste jouer tranquillement. On a aussi quelques nains.

Comme toute les guildes, on est sympathiques, on privilégie le jeu entre guildés (2/3 groupes instances tous les soirs) et on a un Discord (actif tous les jours).

Notre idée est de faire monter tout le monde tranquillement au niveau maximum sans laisser personne au bord du chemin et découvrir tout le contenu du jeu ensemble, avec une partie des joueurs en casual tranquille et une partie Raid. La partie Raid, même si elle est raisonnable (2 raids par semaine) est « bien » faite, avec du sérieux et des strats bossées : on a moins de disponibilité que dans notre jeunesse, quand on fait ce qu’il faut pour se bloquer du temps pour jouer, il faut qu’on joue bien !

On peut encore intégrer des petits groupes de copains ou bien des joueurs solo.

Si la description vous plaît, on vous propose de nous /w Rhada, Marmite, Casserole ou Sipion en jeu pour en discuter ensuite sur Discord.

Merci d’être arrivé jusqu’ici !

2 mentions « J’aime »

Up, sujet toujours d’actualité ! Onyxia et MC entamés, pas encore retammés, par manque de joueurs.

Bon, si vous avez des nains, peut être, mais que des gnomes, ça le fait pas trop.
PS: J’ai Ninja le pseudo d’Archi, c’est pas un gnome derrière, c’est un nain chassou :slight_smile:

Il vous faut trouver une guilde appellée dead & breakfast pour ensuite faire une fusion. Je propose dead & circle pour la nouvelle guilde. Par contre il manque un Gm et MT1 roux vénitien!

Biz les circle!

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Petite mise à jour, nous avons pas mal grandi ensemble, atteint le niveau max et avons pu boucler les raids MC / Onyxia avec deux autres guildes en alliance. Nous toujours intéressés pour ajouter des nouveaux membres au cercle ! La classe n’est pas trop importante, on cherche plutôt de l’état d’esprit et une envie de jouer et progresser au long terme.