Alliance brain damage en PVP sur les royaumes anniversaire

Question a vous, l’alliance,

Je sais que vous n’etes pas majoritaire a avoir un Q.I en dessous de 10 mais expliquez moi la manoeuvre de turtle en valée d’alterac :slight_smile:

On aimerait bien savoir la logique de dégénéré qui se cache derrière l’idée !

Par ce qu’en faisant ça; en plus d’exploser votre ratio HPH qui devient misérable et de pas parvenir a cap vos 500k pour le R14, vous faites aussi perdre du temps aux allianceux de votre team qui tentent désespérément de tomber drek a 10 pendant que le reste de votre bande de singe PVP au mid?

1 mention « J’aime »

Triste réalité malheureusement

Pôôôv’ petit chou qui ne peut pas rush ses 2k honneurs toutes les 8 minutes. Quel manque de pot de tomber sur des gens qui veulent pvp en… pvp. Bouh ! Lynchons-les ces vilains qui veulent profiter du jeu !

PS: je tag Stonehearth 1 fois sur 2 pour avoir un semblant d’affrontement, au plaisir de gâcher tes rushs pve mon grand. :kiss:

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Qu’est ce que la « manoeuvre turtle » ?

L’alliance qui défend à la sortie de Balinda. Du coup Kevin et Jean-Robert ne sont pas contents parce qu’ils sont obligés de faire du PVP en PVP.

viens pas te la jouer en tuant kevin et jean-robert qui sont soit lvl 51 soit des bots ou afk, AV c’est pas un BG pour les vrai PvPers

Warsong et Arathi c’est là que ça se passe pour le vrai PvP, malheureusement ça gagne pas assez de points d’honneur pour atteindre 418k/semaine

mais ce nouveau système a été créé pour les PvE parser/warcraftloger → 90% des gens qui vont avoir leur R14 ne vont jamais retourner dans un BG avec leur gear R14

en tant que légende du Warsong ça me fout la haine, parce que jamais je vais faire 10h par jour dans AV comme un zombie, faut qu’ils change ce systeme de :poop:

Legendary Lamborgimli-Auberdine

:trophy:

:copyright: :registered: :tm: