đź‘Ť [Alliance] "Casual Mode" guilde au progress familial

Guilde familiale avec une moyenne d’âge > à 30 ans, Casual Mode existe depuis BC. Composée de nombreux joueurs ayant débuté soit à Vanilla ou BC, nous avons été pour certains de gros raideurs de PVE HL.

:family_man_woman_girl_boy: Parents, voire peut être grands-parents pour d’autres, nous avons perdu les disponibilités d’antan et ne jouons désormais que pour le plaisir et non la compétition. Autrement dit nous nous fixons toujours pour objectif de clean un palier de raid. Par contre si nous ne le faisons pas, OSEF ce n’est pas une fin en soi car il y a des choses encore plus graves et plus importantes IRL.

Nous rejoindre, c’est intégrer une guilde où nous faisons bien le distinguo entre l’avancée de la guilde et l’avancée individuelle des membres du roster.

Bien que l’avancée de la guilde affiche :

  • 8/8 NM - 3/8 HM (Uldir),
  • 9/9 NM - 2/9 HM (bataille de Dazar’alor),
  • 2/2 NM Creuset des tempĂŞtes,

les membres du roster de raid ont une totale liberté de réaliser leur avancée individuelle. Chez nous, l’avancée de la guilde ne doit pas être un frein aux objectifs de raid individuels des membres. Pour preuve certains ont une bonne avancée sur la bataille de Dazar’alor HM.

Le raid guilde hebdomadaire a lieu le Vendredi soir et ce, pendant 2h30 (une seconde sortie peut être programmée à l’occasion le samedi soir si assez de motivés). C’est notre moment complicité entre guildeux, de retrouvailles, où nous pouvons décompresser de la semaine de boulot / famille et des aléas IRL. Nous préférons raider dans la bonne humeur et détendus, plutôt que se rajouter du stress car on en a déjà tous une sacrée dose en semaine.

Si notre philosophie de guilde te convient et si tu as envie de raider le vendredi dans:

  • une ambiance de folie

  • la bonne humeur

avec:

  • des pères et mères de famille jouant en couple ou pas

  • des heals Ă  l’opti “mana unlimited”

  • des dps qui…(ne) slackent…(jamais) et qui ne pensent qu’ Ă  taper

parfois ponctués de pauses:

  • bĂ©bĂ©s

  • bisous de papa et maman pour le coucher

Et si tu n’as que très peu de temps à consacrer au jeu et que le Vendredi soir est le seul jour où tu peux bâillonner ton époux (se) ou l’envoyer courtiser le voisin ou la voisine,

ALORS NE CHERCHES PAS: POSTULES CHEZ LES CASUAL MODE!!!

* https://www.casual-mode.com/
* http://casual-mode.forumperso.com/

ou nous /w en jeu pour plus de précisions.

2 mentions « J’aime »

Toujours à la recherche d’un heal , place permanente à prendre

bon jeu… Bump

1 mention « J’aime »

Casual Mode : un seul heal nous manque et tout notre raid est décimé, mais puisque il faut mieux prévenir que guérir, un tank et moult dps seraient aussi utiles… Restons positifs : Les bons wipes font les bons amis. https://www.casual-mode.com/

1 mention « J’aime »

Up ! :grinning:

N’hésitez pas à venir nous rejoindre même si vous n’êtes pas heal, mais que vous voulez vous amuser, vous serais au bon endroit. :wink:

1 mention « J’aime »

Un petit up pour la guilde, un grand pas pour la communauté.

Salut sa me tenterais bien de rejoindre votre guilde se coter no prise de tête et surtout que ma vie IRL ne me prennez pas de raid la semaine je recherche avant tout une guilde avec un état de esprit similaire à la votre.Raid le vendredi et samedi me convient à savoir que j aime bien jouer à wow mes peut de guilde comprenne que ta une vie à coter ^^. Je viens de refaire un heal prêtre sacré ( qui sera mon personnage princi ) je suis 104 donc dit si 2 semaine je serais disponible lvl max avec ilvl aussi à voir si vous êtes intéresser

Si possible de passer par le battlenet ?

Bonjour Piløu, notre guilde met en avant l’aspect sociale du jeu, sans en écarter l’aspect ludique bien entendu.

Nous ne faisons aucun recrutement sans le passage par la case candidature de notre forum et ce pour la raison simple que nous recrutons pas un personnage mais une personne et que sans échange entre les deux parties il est difficile de se faire une opinion objective. Si tu veux nous rejoindre n’hésites pas à poster ta candidature.

Cordialement.

1 mention « J’aime »

Si nous sommes toujours à la recherche de personnes sympathiques ayant une même vision du jeu que nous, Nous recherchons plus particulièrement un(e) démoniste

Up

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une guilde comme la votre depuis un moment. Je suis passé casu depuis 2 extensions (même si je joue encore pas mal) et je cherche une guilde ou il fait bon vivre, avec un échange humain (et non pas “je me connecte je tombe du boss et deco” chaque soirs) ou il est possible de trouver des gens pour aller faire du vieux raid, faire des HF ou farm des transmo ou simplement faire du MM+.

Etes vous toujours en activité?
Et prenez vous des membres, qui ne feraient pas forcement du raid toutes les semaines, mais qui seraient quand mĂŞme actif dans la vie de guilde en participant quand ils sont disponible?

Cordialement

Bonjour Daranza, oui nous sommes toujours en activité et nous nous portons plutôt bien, nous offrons une véritable une ambiance familiale non galvaudé comme beaucoup d’autres guildes qui recrutent en mettant en avant ce trait.
Nous raidons une fois par semaine le vendredi soir, faisons des mm et mm+ full guilde sans nous mettre la pression et beaucoup de guildoux on des activités annexes : hf, farm, vieux raids, etc…
Ici chacun est libre de ses activités et il n’y a pas d’obligation ni de connexion ni d’obligation de raider, nous demandons juste une présence si on s’y est inscrit ou on préviens un peu à l’avance de sa non disponibilité.
La seule obligation est de candidater via notre forum, ce qui permet Ă  toi comme Ă  nous de nous assurer que nous sommes bien sur les mĂŞme valeurs ludiques

Cordialement

Bonjour Silenziøsa,

Merci pour ta réponse, le simple fait que vous ayez une candidature via forum montre que vous voulez créer une vrai ambiance, et relation entre vos membres.
Ce qu’il y avait à l’époque et qu’il manque aujourd’hui avec ces guildes éphémères.

Je réfléchi encore car j’aime beaucoup l’avatar de mon troll.
De toute façon vous serez au courant de ma candidature sur votre forum si je le fait :slight_smile:

Bon weekend!

Bonjour, toujours à la recherche de joueurs sympathiques aimant jouer sans stress dans une ambiance détendue et bon enfant.

Notre recherche spécifique actuelle se porte sur un heal qui aurait sa place dans le raid du vendredi soir, mais viendrai également étoffer le pool heal des mm+

bonne journée et bon jeu à tous