[ALLIANCE] [CdlRN/CdO/LCE/...] L'arbre Concordia Aeternam recrute pour étoffer son feuillage (Progress Raid HM)

Guilde : Concordia Aeternam
Serveur(s) : Culte de la Rive Noire/La Croisade écarlate/Conseil des Ombres/Confrérie du Thorium/Les Clairvoyants/Les Sentinelles/Kirin Tor
Faction : Alliance

:deciduous_tree: Qui sommes-nous ? :deciduous_tree:

Concordia Aeternam est une guilde familiale créée en 2014 pour rassembler 3 petites guildes jouant régulièrement ensemble, partageant les mêmes valeurs et envies : entraide, fun, découvrir les défis que le jeu nous propose, évolution tous ensemble.
Au fil des années, nous avons toujours gardé la même ligne directrice, avec plus ou moins de succès, mais l’idée reste la même : découvrir le contenu offert par le jeu, ensemble, en se donnant les moyens d’avancer, sans prétention ou obligations.

:deciduous_tree: Nos objectifs :deciduous_tree:

Pour cette extension, nous souhaitons clean les raids HM en guilde et pourquoi pas nous confronter à quelques boss en MM si les effectifs le permettent.
Nous souhaitons aussi nous confronter aux challenges des donjons MM+, nous aimons valider les Hauts-Faits (actuels comme anciens) et même, pourquoi pas, aller botter les fesses à quelques Hordeux en PVP.
Tout cela dans une ambiance familiale, constructive et sans pression.

:deciduous_tree: Que recherchons-nous ? :deciduous_tree:

Dans un premier temps, nous souhaitons étoffer notre équipe pour les raids :

  • :adhesive_bandage: 2 HEALS (de préférence Chaman et Prêtre Disci)
  • :crossed_swords: 3-4 DPS ( CAC de préférence, mais on reste ouverts :slight_smile: )

XP actuelle : 10/10 NM - 5/10 HM
2 soirs de raid : Mercredi et Dimanche de 20h45 (groupage) à 23h30 (max)

Dans un second temps, toute personne se reconnaissant dans nos valeurs, souhaitant simplement d’un cadre pour partager divers aspects du jeu en communauté :slight_smile:

Voici mon btag si vous souhaitez en savoir plus ou simplement en discuter : SelgoS#2563

Merci :slight_smile:

Il est également possible de contacter Breizhhinata (Breizh#2701) ou Tinkera (Tinkera#2852) :slight_smile:

Vous pouvez également vous connecter sur notre Discord si vous le souhaitez pour en discuter :slight_smile:
discord.gg/vtMAQhH

On a eu quelques dps qui nous ont rejoint mais nous sommes toujours à la recherche d’1 ou 2 HEALS :slight_smile: N’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

Hello à vous :slight_smile:
cherchez vous toujours des heals?
priest disc/holy?

au plaisir d’échanger

PS: j’ai pris contact via btag

Hello, nous recherchons toujours des joueurs oui :slight_smile:
Que ce soit heal ou dps d’ailleurs, comme le patch prend du temps a sortir, un certain nombre de joueurs font une pause :s
On espère repartir sur des bases solides avec du monde sur le prochain patch :slight_smile:
Je reste de toute façon ouvert à toute discussion sur mon btag ou sur le discord !