[Alliance] Cherche Guilde

Bonjour,

Depuis peu je reprends wow, n’ayant pas jouer pendant toute l’extension Dragonflight.

Je suis à la recherche d’une guilde sympathique, amical et ou l’entente est bonne.
Il est prévu que je migre d’Hyjal à Kirin Tor dans les deux semaines qui arrivent, ce qui me laisse principalement le temps de faire mes petites recherches (et de terminer le lore de Dragonflight).

Je suis donc un joueur prêtre (Disci en first) côté alliance, j’aimerais une guilde qui se prends absoluement pas la tête dans et pour du raid.
Une petite guilde qui fait du NM et du HM (une a deux fois semaine (je n’ai pas de jour de préférence) ) principalement pour le plaisir de jouer ensemble (c’est pas grave si on meurt 10fois sur le meme boss et si on clean pas le raid chaque semaine) est totalement ce que je cherche.

C’est peut-être une bouteille à la mer mais j’aime à croire qu’il reste encore se genre de guilde/groupe de joueur, qui joue hors de cet esprit META/E-Sport/World-First.

Si vous êtes à la recherche de quelqu’un comme moi, peut-être pouvons-nous devenir de futur compagnon d’aventure :slight_smile: