[Alliance] Création d'une guilde RP

Bonjour à tous, je me présente a vous pour vous faire part de la création d’une nouvelle guilde RP sur les serveurs des 3 C ( Culte de la Rive Noire, Conseil des Ombres et Croisade Écarlate ).
Je ferais la présentation de cette dernière un peu plus bas.

En ce qui me concerne, j’aime énormément le Rp, j’ai eu l’occasion de côtoyer certaines guildes de ses serveurs, dont j’en garde de très bon souvenirs. Quand j’ai commencé wow j’ai trouvé la fonction de Rp ajouter beaucoup d’immersions, permet de passer de bon moment avec d’autres joueurs, et ses points là sont essentiels pour moi pour améliorer l’expérience du jeu.

Dans cette guilde j’aimerais voir de tout. Même les moins expérimentés du rp, si vous êtes curieux, aimeriez connaitre cette aspect du jeu, surtout en fin d’extension ou il est courant de tourner en rond. Tout comme des membres investis dans le rp, même les plus tatillons. Vous l’aurez compris, j’aime la diversité.

En dehors du Rp, j’aimerais proposer aux membres d’autres activités, comme du pvp, une avancée pve, quitte a trouver des alliés dans une guilde pve. Mais aussi tout types de contenues, comme les méta hf des raids héritages pour débloquer de nouvelles montures, des transmog etc…

En ce qui concerne la guilde que j’ai imaginé, je vois un groupe d’individus, indépendant de toutes factions, loin des principes de l’Alliance. Agacés des guerres et des politiques, exclus ou exilés d’un ordre ou de la société, déserteurs et sans chaussures. N’importe quelle vermines, uni sous une même bannière, celle de la Bande des Paxtons. Bougeant de camps en camps, vivant de boulot malhonnêtes :, escroquerie, vol à l’étalage, rançon… Comme de la chasse ou de la pêche. Mais avant tout une bande, une fraternité, des gens qui s’acceptent les uns les autres, plaçant leurs confiances en les leurs seulement.

Vous l’autre peut être compris, je m’inspire de ce qu’on voit des hors la loi dans les western, par exemple pour ceux qui ont jouer à red dead redemption.
Etant irl joueur de blues j’adule ce genre d’histoire. Et cela permet de changer des classiques rp militaires.

Je ne vois pas que rajouter de plus. Dans l’attentes de voir vos réactions dans les commentaires, merci d’avoir pris le temps de lire :wink: