Bonjour à chacun!
La Moonlight Shadow recrute. Basée sur Dalaran, nous somme une jeune guilde qui souhaite se développer et pouvoir clean les pallier en NM et HM.
Nous raidons les lundi et jeudi, de 21h00 à 23h00-23h30, seulons les disponibilités de chacun. Nous sommes actuellement à la recherche de heal et de distance mais toutes candidature est la bienvenue!
Nous ne souhaitons pas nous prendre la tête, priorité à l’IRL. Aucune obligations si ce n’est ta bonne humeur!
Si tu es intéressé(e) n’hésite pas à répondre à ce post ou à me contacter: Iroquoi10#2490
Des bisous les loulous!
Bonjour, je serais intéressé par ta guilde où je pourrais jouer en tant que druide restauration.Mon Ilvl est pour le moment à 380. Je compte bien sûr l’améliorer le plus rapidement possible. Je suis par contre novice en mythique. Malheureusement j’ai repris le jeu à la fin de légion soit le début de bfa et j’ai acheté l’extension récemment du coup je ne m’y connais pas vraiment. Mais il faut un début à tout.
(Mon niveau n’est pas un jour ici. Je suis lvl 120)
Toujours d’actualité! P’tit up
cc interessée envie d avancée et changer de serveur , pas non plus envie de me tromper ca coute cher lol
Si c’est vraiment sans obligation, je suis partant.
Je suis spé Vindicte (anciennement Protection).
Si besoin, je suis disponible.
Merci pour vos réponses! Si vous êtes intéressé, je vous invite à m’ajouter sur bnet (id dispo dans l’annonce de base) afin qu’on puisse discuter tranquillement de l’éventuelle suite
Bonjour,
j’ai repris WoW depuis BFA ^^
J’aimerais évoluer dans une guilde sans obligation de présence car j’ai une petite famille !!
Je ne souhaite pas raider car pas le temps et pas l’envie, par contre je suis surtout curieux de découvrir les MM+ (avec des gens expliquant les strats ^^) car oui je viens de monter récemment 120
Je t’ai ajouté pour en mieux en discuter
A nouveau un petit up pour vous dire que le recrutement est toujours d’actualité. Et si vous m’ajouter, n’hésitez pas à faire le premier pas sur bnet, j’ai tellement de contact que je ne me souviens plus forcément qui m’a ajouté