Hey !!
Moi c’est Shalendrys, Sha ou Shasha ^^
Je cherche une guilde sur Elune qui pourra me correspondre ayant des difficultés à m’intégrer socialement et participer à la vie de la guilde sans me sentir exclue 
Je peux jouer dps et heal ( tank, je suis une catastrophe même si je fais quelques test de temps à autres )
Mes horaires sont très variés pour ne pas dire aléatoire et je joue entre 0 et 10h par jour , ça dépend de mes envies, de mon humeur ,etc … afin de montrer le meilleur de moi-même ! 
Voili voilou !
PS: Je m’attends pas forcément à des réponses mais si vous avez envie de répondre n’hésitez pas , je répondrai dans les plus brève délais !
Bonjour Syhà je te laisse mon btag: canavann#2210 si tu veux prendre contact ou mon Discord sur lequel tu pourras prendre connaissance de mon projet. A bientôt IG.
1 mention « J’aime »
Bonjour Shalendrys,
Si ta recherche est fructueuse, pourrais-tu juste me dire si tu as trouvé cette fameuse guilde de tes rêves. Je suis un peu « seul » dans le jeu et ça commence à me fatiguer! lol
Merci d’avance
1 mention « J’aime »
Aha , je te ferai signe , d’accord 
1 mention « J’aime »
Je me permets de te répondre encore. Si jamais l’idée de remonter un perso avec 3 autres compagnons d’arme te botte et pourquoi pas créer « notre » et donc « ta » propre guilde en apportant ta pierre à l’édifice te tente, fais-moi ou fais-nous signe! Comment pourrais-tu te sentir exclue de « ta » propre guilde ?!
Penses-y 
1 mention « J’aime »
Salut Castelash j’ai aussi de la place pour tes compagnons et toi. Hesite pas à venir vers moi canavann#2210. A bientôt IG.
Coucou Canavann!
Merci pour ta réponse! Mmmm je ne sais pas trop pour l’instant… j’ai l’impression qu’on s’oriente vers la Horde… Nous serions alors ennemis!! Arf :))) Au plaisir tout de même 
1 mention « J’aime »
Ah moi , c’est Alliance forever , depuis 10 ans et bien + encore !
1 mention « J’aime »
Pour l’Alliance!!
Je veux bien savoir également où en sont tes recherches de guilde 
Bisous!
Eh bien, étant aucune dispo compatible avec une guilde malgré mon temps de jeu par jour qui peut être conséquent . Mais , je peux te conseiller la guilde Eternelle alliance, elle à l’air sympa 
Bonjour jeune prêtresse!
Quel serait le type de guilde recherché? Plutot pve, pvp? Ou tout autre chose?
Que le bol de nouille veille sur toi.
Luciøle
1 mention « J’aime »
Oh tiens, tu fais partie de la guilde Demi Nøstrae ^^ . Je cherche une guilde qui pourrait me corresponde. C’est à dire sans parler de mes horaires de disponibilité aléatoire ( et qui souvent m’empêche de pouvoir raider, pour ça que j’ai pas encore fait le Sanctum… ) ; je recherche une guilde où je me sentirai bien intégrée et pas mis à l’égard, étant donné que j’ai du mal à m’intégrer socialement à cause notamment de mon hypersensibilité et au genre auquel je m’identifie ( ce qui peut poser problème pour certain.es, c’est pour ça que je le précise ) .
De plus, je suis une joueuse passionnée qui certes joue seule depuis 10 ans mais qui a encore soif d’aventure et de rencontrer du monde. J’aime être au top niveau comme être casu, que ce soit pour n’importe quelle discipline. ( Pve, Pvp, collection, farm , LORE, … ) 
Voilà voilà
Re bonjour 
Je ne suis malheureusement plus chez Demi Nostrae (Guilde avec des membres forts sympathiques soit dit en passant, mais qui n’a malheureusement pas pu faire mon bonheur ^^)
Ma petite guilde se nomme « La Croisade des Sages ». Nous ne sommes pas encore hyper nombreux mais nous nous entendons tous à merveille (du plus jeune au plus âgé :p).
Il y a des joueurs confirmés, des petits nouveaux et même des revenants!
Concernant nos activités, nous touchons un peu à tout excepté les raids du palier actuel (sauf en lfr mais ça compte pas). Que ce soit pve, pvp, collection, transmo et parfois même un peu de roleplay, on s’amuse à tous niveaux 
N’hésite pas à me contacter si tu as des questions.
A bientôt peut-être!
1 mention « J’aime »
Bonjour ! J’essaye de réunir un petit réseau de joueur pour qu’on puisse recevoir de l’aide dans divers domaines (Donjons, Hauts faits, quêtes, etc.).
Je sais que les serveurs JDR ne sont pas reliés avec les serveurs « classique » pour les recrutements de guilde (à ma connaissance). Néanmoins, les invitations du groupe fonctionnent parfaitement. Pratique quand on a pas le même serveur ou une guilde.
C’est pour cela que je fais cette proposition.
N’hésitez pas à m’ajouter si un jour vous avez besoin d’aide ou de renseignements dans le jeu.
je sais qu’il existe un système communautaire que le jeu propose en parallèle des guildes mais ce n’est pas intéressant pour ma part.
Battletag : Doudou#22854
Discord: Doudou#5927
Merci d’avoir pris le temps de lire mon message.
Superdoudou - moine de niveau 50 à la barbe soyeuse 
1 mention « J’aime »
Bonsoir ! J’ai créé un groupe blizzard pour que tout le monde puisse obtenir de l’aide, renseignement, etc.
Voici le lien : https://blizzard.com/invite/9xdRRbSVkV (lien périmé)
Nouveau lien : https://blizzard.com/invite/JmoPPrhZoa
C’est nouveau pour moi. Si jamais le lien ne fonctionne pas, n’hésitez pas à me contacter.
Amusez-vous bien ! 
Bonsoir Syhà!
Je sais, je sais, ce n’est peut-être pas ce que tu recherches etc etc… mais si l’envie te prend de redémarrer une aventure unique en humanité et maturité, je me permets de copier ce lien
Qui sait, cela éveillera-t-il quelque chose?! 
Elune - Alliance Projet de guilde - Recrutement / Recherche de joueurs - World of Warcraft Forums (blizzard.com)
1 mention « J’aime »
C’est gentil merci ^^
Cependant, j’ai changé complétement de royaume, je suis partie sur un royaume rp . Pour m’occuper un peu le temps que je trouve une guilde dessus 
Mais rien que de répondre à mon post me fait beaucoup plaisir, merci !
1 mention « J’aime »