[Alliance Elune/Varimathras] Enjoy the Silence (guilde sans vocal)

Bonjour à tous ;

Enjoy the silence recrute des faiseurs de dégâts (DPS) toutes classes/spé !!
Nous sommes une petite guilde sans vocal, avec pour but de nettoyer les raids à son rythme, mais pas que… Franche rigolade est le premier mot, même si ça en fait deux !

Pour vous expliquer brièvement le concept de notre petite fratrie : Nous sommes une guilde dans laquelle le /g vit, nous n’utilisons jamais le micro, même pas pour raid. Ce qui forcément nous complique parfois un peu la vie, nous ralentis, nous impose un défi de plus.

Pourquoi tout ça ?
1°) Ça nous plaît, oui, vraiment.
2°) Nous avons beaucoup de couples avec et sans enfants, de distraits qui aiment avoir la télé en fond, des footeux qui gueulent depuis le canapé, des marseillais, des ch’tis, et même des suisses. Donc pour la sanité des oreilles de chacun, nous préférons l’écrit.
3°) On est sûrement des sadiques à vouloir s’imposer une difficulté supplémentaire.

Recrutement via forum (On ne vous demande pas un CV, c’est juste pour nous un moyen pour vous poser des questions et d’accueillir les postulants dans les meilleurs conditions)

Pour l’adresse du forum/de plus amples informations :

-Notre forum : enjoy.silence@forumactif.com
-Notre communauté : qRwk7dcp5G
-Vous pouvez /w un officier de la guilde. ( La cheffe : Nymha13005#2979 ou moi-même : Kodlak#21320 )

Bon jeu à tous

Le texte est signé Tata Jacqueline :slight_smile:

Bonjour , nous recherchons toujours quelques DPS pour nos raids ( mardi & jeudi de 21h a 23h )

N’hésitez pas a nous contacter , on ne mord pas ( quoi que !)

A bientôt

Hello tout le monde , petit UP du post !!!

Nous recherchons toujours quelques DPS pour venir raider avec nous (mardi et jeudi).
Pour rappel nous cherchons des personnes motivé , présente , voulant jouer sans vocal et qui compte s’investir sur bfa et non classic (ouais je sais , ça fait beaucoup ).

Toutes les infos sont un peut plus haut .

Bon jeu à tous .

Hop hop hop on recherche toujours quelques joueurs sympas !
Qu’importe la classe ou la spé , on s’arrange toujours :slight_smile:
A bientôt

Irina

Aller , aller on remonte tout ca !!!

Nous recherchons toujours des personnes souhaitant jouer en no vocal .
Toutes les infos un peut plus haut .

A très vite !!

1 mention « J’aime »

Mauvais serveur mauvaise faction, dommage, j’adore le concepte et j’y adhère à 100% :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est le moment de nous rejoindre , y a des promos sur les services blizzard en ce moment :slight_smile:

Merci pour ton message .

hop hop hop !! On cherche encore quelques joueurs :slight_smile:

Bonjour à tous , petit up du post .

Nous somme toujours à la recherche de personnes voulant jouer en no vocal , chez nous tout se passe sur le /g .

Aller, venez découvrir Ny’alotha mais sans les murmures .

Bon jeu a tous .

Petit up de notre post !
N’hésitez pas a nous contacter :slight_smile:

Hello , un petit up pour signalé que la guilde et tjr active.
Raid clean en normal et on avance gentiment en HM.

Bon jeu à tous .

Petit up du post pour signaler que nous recherchons toujours du dps et/ou dps doublé spé.

Nous commençons le raid le 5 Janvier pour profiter des fêtes de fin d’années sans se mettre la pression. Si vous souhaitez tenter l’aventure PVE sans utiliser le vocal vous avez toutes les informations au plus haut :grinning:

Bon jeu à tous et surtout une bonne extension.

Hop ! petit up du post , nous avons clean le NM et avons attaqué avec succès le HM !
A bientot !

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous , toujours à la recherche de joueurs dispo et motivé pour avancer ( a notre rytme) en PVE.

Raid NM clean 3/10HM .

A bientôt bon jeux.

Qu’est ce que j’aimerai vous rejoindre et m’investir, seulement j’aime beaucoup trop ma Horde pour la quitter :grimacing:

1 mention « J’aime »

Merci pour ton message , si jamais un jour tu change d avis nous somme là.
Bon jeu à toi.

Un petit UP au passage :grin:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous après une grosse année absence , nous relançons le projets.

Nous sommes désormais sur le serveur Khaz Modan https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/enjoy-the-silence-alliance-guilde-sans-vocal/81819

Bon jeu à tous !!