[Alliance] Fin de l'alliance sur nos serveurs?

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de trainer sur les forums mais je poste ce message suite à un constat alarmant depuis mon retour sur Wow à BFA, mon expérience de jeu s'est largement dégradée sur certains points.

J'adore cette extension qui possède pleins de nouvelles mécaniques intéressantes (Je suis sur wow depuis Vanilla) mais étant un gros joueur en pvp et pve je me heurte au déséquilibre de population colossal de notre groupement de serveur.

Le pvp sauvage est totalement déséquilibré, dès qu'un groupe dans l'alliance se forme on voit arriver un groupe de hordeux 4 fois plus important, mais encore ce n'est pas ce qui me gêne le plus.

Le retour des raid est pour bientôt et il n'y a malheureusement plus aucune guilde pve correcte sur le groupement de serveur, je ne peux donc plus assouvir mon envie de clean le contenu haut niveau du jeu.
Alors vous allez surement me répondre que je peux migrer de serveur mais j'ai 12 personnages et je suis sur mon serveur depuis sa création, je n'ai ni l'envie ni les moyens de changer de serveur (25 euros *12 = 300euros merci ), et je n'ai vais non plus farmer des dizaines de millions de po pendant des semaines.

Donc concrètement qu'est ce qu'on fait? Je delete?
Je plussoie et je suis h2 il serait grand temp de racoler un serveur a forte population alliancieuse a notre corp de serveur ou d'en offrir la migration.
Le nombre de joueur et surtout d'allianceux que l'on croise en ce DEBUT d'extension me fait a peine penser au nombre de joueur croisé a une période de jeu normal sous woltk...

Ces serveurs(garona/sargeras/ner'zhul) manque de vivant et ne sont plus que l'ombre d'eux même.
Je suis d'accord mais il n'empêche que je me suis fait camp par plusieurs joueurs de l'alliance de kael'thas et rashgarroth hier pendant 15 minutes ce qui est rare pour être souligner me concernant ah ah ah ! Mais bon, ce problème ne datte pas d'aujourd'hui et je pense que rien ne sera fait pour y remédier ( pas pour l'instant en tout cas )^^
Un des pires royaumes auquel j'ai pu jouer, la horde se ballade en toute impunité en zandalar mais aussi en kul tiras, du 30 contre 1 la plupart du temps, des joueurs novices qui ne maitrisent pas les bases du pvp, 95% de loose en bg, le zerg constant de la horde porte meme certains joueurs pvp a aller faire leurs quetes en mode jcj désactivé car au final ça ne pénalise en rien et se faire rouler et camper par 30 mecs à tout moment et partout c'est pas intéressant du tout. Il faut merge le serveur Outland à ce CDB de toute urgence
De mémoire de joueur, le problème de déséquilibrage dans le ratio horde/alliance date de WOTLK et s'est avéré catastrophique depuis mi-cataclysme je dirais. Depuis qu'activision est entrer dans la danse et que les services de migrations payantes sont en ligne, rien n'a plus été fait pour améliorer la situation :(

Pas demain la veille que ça changera :/

J’ai pas grand chose à te proposer si ce n’est de créer d’autre perso sur d’autre serveur.
Par contre, si tu souhaites trouver une guilde ally qui compte avancer dans le prochain raid, tu es le bienvenue chez nous ! (3/8 MM Uldir en ayant arrêté de raid fin novembre) :wink: