[alliance] Gandy recrute

bonjour a tous,
Gandy est une guilde qui existe depuis longtemps et en même temps est une nouvelle guilde sur wow. Nous venons d’un autre jeu et nous nous installons sur wow.
La première règle chez les gandy est que nous respecteront toujours l’irl de chacun, tu as un enfant, une famille, elle est prioritaire.
la seconde règle est que tu joue comme tu le souhaite et nous le respectons. peut être que tu veux juste collectionner les mascottes ou craft, peut être que tu seras là chaque soir pour faire du mm. chacun voit wow différemment et nous aimons la différence. on obligeras jamais quelqu’un a faire des instances hl, on obligeras personne à craft. l’essentiel est de bien s’entendre et de monter cette guilde ensemble, car tout est à faire.
Si tu souhaite faire avec nous, alors on est là, pour t’aider et pour que tu nous aide. on as des blonds, des trolls (oui je sais d’hab ils sont hordeux mais y’en as chez nous aussi), des fou et des différents, bref mp Ylaria ou Kalass

1 mention « J’aime »

Bonjour, je suis débutant, niveau 34 et je recherches une guilde. Mon pseudo est Miorrtoc. Je joue surtout le soir et le week-end. Bonne journée.