Oyez ! Oyez !
Braves aventurières, aventuriers et bêtes à poil diverses.
Pardonnez mon emportement mais l’émoi est grand !
Tout d’abord, permettez-moi de vous souhaitez une bonne année,
Que le sang coule à flot (ça c’est une base)
Et puissiez-vous boire dans le crane de vos ennemis le nectar de vos victoires (Sisi, on part sur ça)
Bref, le vœu standard en somme.
Entendez-vous, au loin, les échos de ces sanglantes batailles ? Ces glorieux massacres ?
Ceux-là même qui feront graver votre nom sur les murs de toutes les chaumières et chanter votre légende par les troubadours ! (sisi) La promesse de lauriers triomphant est là !
Et puis bon, faut pas se le cacher, y’aura du loot aussi hein, ça rajoute quand même.
Donc… Ce n’est pas sans une émotion certaine que l’illustre Guilde Equilibrìum s’en va répondre à cet appel écrasant. Que Dazar’Alor soit l’écrin de notre Gloire lorsque nous empliront ses rues de corps refroidis !
Mais bon, jt’avoue que pour ce projet, niveau roster, y’a de la place pour quelques assoiffés de plus quand même.
Et, toi, lorsque les anges scanderont le noms de ces Héros résonnant à travers l’éternité
Où seras-tu ?
Alors nous, on a prévu d’aller chercher la gloire triomphante toussa DEUX fois dans la semaine, le Lundi et le Jeudi. Départ 20h45 jusqu’à minuit pétante, parce-qu’après ça fait les cernes et va leur expliquer au bureau le lendemain que les cernes c’est pour les troubadours, hein, non, trop compliqué.
L’épopée ardente est a portée de main mes ami(e)s !
Donc si toi, la dévastation et le carnage, tout ça en PvE ça te tente bien et que tu cherches une guilde avec à la fois du fun ET la veine sur le front pendant les try (non la bagarre c’est sérieux un minimum sinon ça part à volo)(ou dans la région de volo), ben nous on te cherche toi.
Alors toutes candidature sera étudié (avec tout le matériel de rigueur).
Mais alors si en plus, tu es :
- Moine (tout type)
- DH dps
- Prêtre (heal / ombre)
- Paladin
- Chaman élém
Ben là tu pars avec quelques points d’avance.
Donc, whispez ingame : Lineweaver, Altaïla ou bien moi -même (Aubemort).
On ne mord jamais en whisp. Promis.
Bref mes ami(e)s
La bataille nous appelle. Elle nous appelle tou(te)s.
La Horde ne nous a que trop chié dans les bottes ! Il est temps qu’ils paient le prix du sang versé !
Pis y’aura des loots, enfin je vous refait pas le topo.