[Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes !

(Update : Le nom de guilde a changé pour REdevenir "Private Jokes")

Hello Everyone !

Vous êtes nombreux dans le jeu à rechercher davantage que deux soirées de raid 21-23h chaque soirée. Vous avez connu ou aimeriez connaitre ces guildes où à toute heure on peut se connecter, trouver du monde sur le vocal et juste se taper une franche tranche de rigolade ? Ces guildes où l'éclate prime avant toute chose, où l'humain est ce qui est important, plutôt que les loots ou l'avancée en raid.

Que faisons-nous, vous allez me demander? Eh bien étrangement vous trouverez presque plus d'activité chez nous que dans une guilde qui raid ! L'activité de la guilde ne se limite pas à deux soirs/semaine. Entre donjons à gogo, sorties diverses, event fun (vous seriez étonnés à quel point vous pouvez vous faire mal au ventre de rire en faisant une course à poil dans hurlevent ou un cache cache dans les fourrés de Darnassus !), et parties d'Overwatch ou d'Hearthstone en parallèle, les occasions de jouer ensemble ne manquent pas !

Que faut-il pour rentrer chez nous? Simple comme bonjour ! Juste un poil de discussion sur notre discord pour voir si oui on s'accorde bien, et avoir au moins 18 ans. (Une allergie patentée au kévinisme semble s'être propagée au sein de la guilde qui nous condamne à cette triste mesure... x))

Qu'attend-on d'un membre chez nous? Simple tout pareil ! Qu'il se connecte au discord quand il se connecte au jeu, qu'il vienne discuter, partager, s'intégrer dans la guilde, passer de bons moments avec nous tout simplement. Nous aimons l'idée du "Quand je vois 10 personnes connectées dans la guilde, je connais les 10, j'ai pas 3 personnes actives et 7 fantômes qui font acte de présence".

C'est bête, mais ça fait la différence, vous n'avez plus l'impression d'être dans une usine, mais de rejoindre une bande de potes où tout le monde connait tout le monde et où vous êtes sûrs de pouvoir passer un bon moment et partager de bons délires à chaque fois que vous vous connectez !

Alors pourquoi ne tentez-vous pas l'aventure? Venez vous payer une bonne tranche de rire et partager un verre avec nous ! Contactez n'importe qui de notre guilde en jeu qui vous redirigera vers un off (un petit "/who Happy Hours" vous indiquera qui est connecté), ou ajoutez directement le btag suivant pour prendre contact :

Fixit#21482

On vous attend alors passez le pas !
venez vous amuser avec nous, ne restez pas dans votre coin tout seul sur un MMO !
Private Jokes est fait pour vous !

nésitez pas à me contacter IG, je répondrais à vos éventuelles questions !

A très vite

Bonjour à tous, maintenant plus d’un ans que je suis dans la guilde et je m’amuse toujours autant, que se soit in game ou sur le vocal du discord à déconner. On est une bande de potes qui aime s’amuser dans le jeu, faire des event à la con dans le jeu.
Il y a toujours de la place pour les petits nouveaux dans famille de guildoux.
Pour nous rejoindre, rien de plus simple, contactez un membre de la guilde in game ^^

Salut salut !!
Venez vous amusez avec nous, rejoignez cette bande de potes qui se retrouve sous la bannière de Private Jokes !
Je laisse trainer mon btag, n’hésitez pas à me contacter :wink:
NeoShepard#2446

Je veux pas dire mais si on a mal en ventre en jouant nu dans les fourrés, ça me semble normal !

Blague à part, si vous cherchez une guilde où règne la mauvaise ambiance, où la moindre idée de passer du temps avec les autres est quelque chose de déplaisant et où les personnes font la gueule, bah … ne venez pas chez nous ! :frowning:

Mais par contre, si vous rejoignez exactement l’inverse, contactez nous ! :smiley:

Je viens d’arriver dans la guilde, et il y a une bonne ambiance sur Discord, de bons event organisés. Donc rejoignez nous :slight_smile:

Gourmandins, gourmandines.

Je tiens a vous compter mon expérience, une petite partie de mon voyage. Prenez donc place dans l’auberge du compté d’or, avec vos habits, et écoutez.

Il fut un temps ou la solitude d’Azeroth me pris les tripes. Mes anciens compagnons furent tapis dans l’ombre, dans un sommeil ne durant que trop, peut être étaient-ils au cauchemars d’émeraude, peut être se réveilleront-ils un jour, seul l’avenir, ou Chromie nous le dira.

C’est alors que je me suis décider, au détours d’une soirée bien trop arrosée, sortant de la foire de Sombrelune, de chercher de nouveaux amis, nouveaux compagnons, afin de partager mes périples, afin de bouter a gros coups de tentacules Sylvanas hors du monde connu.
Fut alors une rencontre des plus étonnante, un homme, criant plus fort que la moyenne cherchait de nouvelles recrues, de nouveaux soldats. Cœur vaillant, je me suis alors dis “Bllrrr blrrr blrrrrrrr”, encore alcoolisé. L’homme fut compréhensif et amical, et je pris donc la décision de me joindre a lui afin de discutailler d’avantage.
Quelle fut ma surprise, de voir une personne a l’humour encore plus tâchant que du ketchup sur le tabard de Hurlevent, une sympathie et une amabilité fut directement ciment de notre relation. Je fit donc le choix d’en connaitre d’avantage sur ses amis et esclaves. Mon ventre tentaculaire s’en souvient encore, crampes après crampes.
Ma décision fut donc prise, d’être partisan de cette joyeuse troupe au quotient intellectuel digne d’un chef de clan Murlock pour partager des moments de rires.

Voilà les freluquets, mon histoire, celle de ma compagnie Private Jokes, j’espère qu’elle vous … Mais … Pourquoi cette elfe danse sur sur un poulet ? Ha ouais … Auberge du compté d’or, j’avais oublié …

1 mention « J’aime »

Le gras, c’est la vie.

Personnellement je dirais plus l’alcool et les femmes c’est la vie

printf(“Hello world !”);

Aller, aller !
Ne soyez pas timide et rejoignez-nous ! :smiley:

Bien le bonjour à vous,

Je viens un peu discuter sur ce forum car oui je suis à la recherche d’une guilde, car moi aussi mes amis de WOW ont pris la tangente pour un autre jeu.

Je suis un jeune homme ou un homme de 27ans, je suis quelqu’un qui joue « pas mal » mais qui a une vie de couple (comme beaucoup je pense) ma chère et tendre n’est pas une « gameuse » donc je ne peux avoir tout mes soirées d’occuper à jouer. Le week c’est Apéro donc je ne peux etre dispo que la journée si j’ai un moment de libre… oui je raconte ma vie mais vous allez comprendre.
Je suis quelqu’un qui parler derrière un ordinateur au début peu me paraître compliqué car le groupe vie bien comme on dit dans le sport donc se faire une place n’est pas évident =P
Ça c’est pour mon côté vie perso hein ^^

Côté WOW maintenant. Je compte faire de mon DH mon personnage favori. J’ai toujours jouer chaman jusqu’à présent. Mais la horde il y a trop de monde je me sens inutile ^^ surtout sur les nouvelles directive de la chef de guerre…
Du coups par rapport à mon DH je veux pouvoir lui faire gagner masse de HF et beaucoup de Victoire Honnorable. Car oui j’aime bien le pvp en bg et des fois arènes avec un bon coéquipier. Avec légion je devais jouer voleur pour mon enseigne guilde sur le conseil des ombres. Le CAC est devenu mon style de joueur.

Au niveau des disponibilités je peux être présent le mercredi ou le jeudi pas tout le temps, la maison est finit de construire et j’adore recevoir, ansi que ma compagne.

Je pense avoir tout dis, maintenant ne me juger pas aux fautes car je sais il y en a on me le reproche vraiment beaucoup :sleepy:

Je reste attentif à vos réponses en espérant en avoir une. Je veux bien tenter l’ave Si pour vous j’en vaux la peine.

Bonne soirée/journée Alphaponk :smiling_imp:

Hello Alphaponk ! N’hésite pas à venir nous voir en jeu afin qu’on en discute plus avant en vocal ! =D

Allez c’est on vous attends pour de nouvelle aventures !!!
Joyeux Noël en même temps :slight_smile:

Joyeux nouvel an en avance ! :slight_smile:

BONNE ANNEE !!!

PS : En 2019, on recrute toujours :wink:
PPS : Je laisse trainer mon Btag au cas où … :wink: NeoShepard#2446

Pfiou faut décanter des fêtes x).

Aller les fêtes sont passées, on vous attend nombreux !!

Par ma barbe, j’en ai les mèches hérissées

Voilà quelques mois que je me suis fais enrlolé dans cette guilde, a vlé dire il n’y a que les PO a se faire et l’armement de cette joyeuse bande doubles nains, cal la folge c’est mon dada -ricanements-
Je me disais que c’était peut êtle pas une bonne idée, avec le nomble d’elfes plésents, mais bon, la folge n’attends pas pour chauffer comme on dit a Forgefel.

Ainsi je tapis du métal a ne plus en savoil que faile, et je me suis plis de sympathie pour cette bande de joyeux lulons a l’humoul plus qu’accélé.

Voilà six mois que mes blas aident a l’effolt de guelle avec ces compagnons a mes côtés, et je leglette pas

Signé, un nain chaud comme la blaise HAHAHAHAHA

Toujours là et pas qu’un peu, l’ambiance est plus que jamais au rendez-vous ! :slight_smile: