Après une IRL à plus de 32 personnes la guilde ne s’est jamais aussi bien portée Nous gardons pour autant nos portes ouvertes pour toujours découvrir de nouvelles têtes et les intégrer à notre bande de joyeux lurons :). N’hésitez pas si vous avez des questions
Si tu veux t’éclater IG et IRL hésites plus, Private Jokes répondra à tes attentes c’est sur !
Bonjour à tous ! J’ai le plaisir de dire que JUDGEHYPE nous afait l’honneur d’une Une hier, c’est quand même pas rien et ça nous a rendu mine de rien vachement fiers après 12 ans de vie, d’investissement, d’implication pour faire animer et grandir cette famille qui aujourd’hui à mon sens ne s’est jamais aussi bien porté :). C’est un peu une concrétisation de tout cet historique qui nous a amené là et pour ça j’aimerai vraiment remercier juste… tout le monde en fait, qui est là, fidèle au poste depuis les premiers jours. Longue vie à la guilde et puisse-t-elle s’épanouir encore pour les 12 prochaines années à venir !!!
Nous restons actif sur BFA donc si vous cherchez une guilde, n’hésitez pas et venez nous rejoindre !
Si vous revenez pour voir le pownage en règle de la Horde, pourquoi ne pas venir faire un tour chez nous ? =D
Encore et toujours à la recherche de nouvelles personnalités les unes plus intéressantes que les autres ? Venez donc chez nous !
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous avez du monde de connecté l’après midi et si des évents y étaient organisé, comme des MM+/raid par exemple.
Mais horaires sont plus du 14h->17h en semaine.
Cordialement.
Je veux bien savoir également
Bonjour à tous!
Vous recherchez une communauté active, jovial et plein d’humour ? Alors rejoignez nous sur le vocal
Présent vers 17-18h tous les soirs vous pouvez venir me whisp sur Asmenodan, je pourrais vous faire une description de la guilde vous montrez notre fonctionnement
À bientôt ig venez tenter l’expériences
Tu veux une description de la guilde en 1 mot ?
—>ATTACHIANTE !!!
Mon dieu la bandes de relou dans cette guilde … mais malheureusement une fois piqué tu ne peux plus t’en passer.
Ps : ici règne en maître les blagues à 2 balles … mais on adore <3 (ou pas mais )
Bonjour à vous, j’ai pris la liberté d’ajouter Eldereth en contact bnet pour plus ample discussion car votre guilde m’intéresse.
Bonjour,
Que vous aillez un ego surdimensionné, que vous soyez mentalement limité ou que vous soyez en souffrance nous avons de la place pour vous ^^
Nous recrutons alors n’hésitez pas nous contacter pour plus d’infos !
Un soupçon de malice, une bonne dose d’humour et beaucoup de Privates !!
Voila ce qui vous attends chez nous mais toujours dans la bonne humeur
Hello et bonne année a tous !
Le recrutement est ouvert ^^
Kirjava#2941
Toi, oui toi. Toi qui n’a pas encore de guilde et qui joue dans l’Alliance. Ce message s’adresse à toi!
Viens chez PJ, on est bien
Tolaf#2114
La guilde est toujours plus qu’ouverte à découvrir de nouvelles personnalités !
Si vous cherchez une guilde où il fait bon vivre, une bande de potes où le discord et l’ambiance sont au coeur de tout, n’hésitez plus, rejoignez-nous
Askip ils sont gentils