[Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes !

Après une IRL à plus de 32 personnes la guilde ne s’est jamais aussi bien portée :slight_smile: Nous gardons pour autant nos portes ouvertes pour toujours découvrir de nouvelles têtes et les intégrer à notre bande de joyeux lurons :). N’hésitez pas si vous avez des questions :slight_smile:

Si tu veux t’éclater IG et IRL hésites plus, Private Jokes répondra à tes attentes c’est sur !

Bonjour à tous ! J’ai le plaisir de dire que JUDGEHYPE nous afait l’honneur d’une Une hier, c’est quand même pas rien et ça nous a rendu mine de rien vachement fiers après 12 ans de vie, d’investissement, d’implication pour faire animer et grandir cette famille qui aujourd’hui à mon sens ne s’est jamais aussi bien porté :). C’est un peu une concrétisation de tout cet historique qui nous a amené là et pour ça j’aimerai vraiment remercier juste… tout le monde en fait, qui est là, fidèle au poste depuis les premiers jours. Longue vie à la guilde et puisse-t-elle s’épanouir encore pour les 12 prochaines années à venir !!!

Nous restons actif sur BFA donc si vous cherchez une guilde, n’hésitez pas et venez nous rejoindre ! :slight_smile:

Si vous revenez pour voir le pownage en règle de la Horde, pourquoi ne pas venir faire un tour chez nous ? =D

Encore et toujours à la recherche de nouvelles personnalités les unes plus intéressantes que les autres ? Venez donc chez nous ! :slight_smile:

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous avez du monde de connecté l’après midi et si des évents y étaient organisé, comme des MM+/raid par exemple.

Mais horaires sont plus du 14h->17h en semaine.

Cordialement.

Je veux bien savoir également :yum:

Bonjour à tous!

Vous recherchez une communauté active, jovial et plein d’humour ? Alors rejoignez nous sur le vocal :slight_smile:

Présent vers 17-18h tous les soirs vous pouvez venir me whisp sur Asmenodan, je pourrais vous faire une description de la guilde vous montrez notre fonctionnement

À bientôt ig venez tenter l’expériences :wink:

Tu veux une description de la guilde en 1 mot ?

—>ATTACHIANTE !!!

Mon dieu la bandes de relou dans cette guilde … mais malheureusement une fois piqué tu ne peux plus t’en passer.

Ps : ici règne en maître les blagues à 2 balles … mais on adore <3 (ou pas mais :shushing_face: )

Bonjour à vous, j’ai pris la liberté d’ajouter Eldereth en contact bnet pour plus ample discussion car votre guilde m’intéresse. :slight_smile:

Bonjour,

Que vous aillez un ego surdimensionné, que vous soyez mentalement limité ou que vous soyez en souffrance nous avons de la place pour vous ^^

Nous recrutons alors n’hésitez pas nous contacter pour plus d’infos !

Un soupçon de malice, une bonne dose d’humour et beaucoup de Privates !!

Voila ce qui vous attends chez nous mais toujours dans la bonne humeur :stuck_out_tongue:

Hello et bonne année a tous !
Le recrutement est ouvert ^^
Kirjava#2941

Toi, oui toi. Toi qui n’a pas encore de guilde et qui joue dans l’Alliance. Ce message s’adresse à toi!
Viens chez PJ, on est bien :slight_smile:
Tolaf#2114

La guilde est toujours plus qu’ouverte à découvrir de nouvelles personnalités !

Si vous cherchez une guilde où il fait bon vivre, une bande de potes où le discord et l’ambiance sont au coeur de tout, n’hésitez plus, rejoignez-nous

Askip ils sont gentils