[Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes !

Le prochain raid arrive à grand pas, vous cherchez une guilde mais ne voulez pas faire de progress, juste profiter d’une bonne ambiance ?
Alors rejoignez nous sans attendre !

PS : Je laisse trainer mon Btag au cas où… NeoShepard#2446

Hello !

Après une petite pause Private Jokes reprend le recrutement ! :slight_smile:

si tu veut bien rigolé aprés une dur journée de travail ou juste te détendre en bonne compagnie regoin nous vite .

Hello par ici, nous recrutons plus que jamais alors n’hésitez plus :).

Bonjour,je suis un joueur casual à la recherche d’une guilde sans restriction quand j’ai vu passer votre demande de recrutement et je me suis demander si vous faisiez du PvP et du HL car je joue généralement que le weekend mais j’aime bien le compétitifs.
Si l’un de vous peut me donner son battle tag pour qu’ont puisse discuter de l’inscription.

Hello, tu as les btag en haut de post =). A très bientôt !

Salut à tous, on est toujours présent sur le jeu et à la recherche de nouveaux membres pour nous rejoindre. Ambiance au rendez-vous sur le discord, il ne manque plus que vous :wink:
Je laisse traîner mon btag pour les intéressés : Axulan#2623

Akala miam miam ! x)

Je suis intéressé par votre guilde.
B-Tag: Youssifer#2795
Discord: Youssifer#5742

Parlons-en en privé!

Salut Youssifer, j’attends ton whisp =D.

Salut ! On recrute toujours alors n’hésitez pas à nous whisp !!

IRL de guilde pour le weekend du 20 avril, au cas où certains voudraient nous contacter sur ce weekend là :slight_smile: !

Salut je suis très intéressé par la ambiance qui se trame dans votre guilde j ai ajouter quelque personne avec notre batnet à suivre sur battnet si vous voyer un pixel vous ajouter c moi hihi

Ca marche Pilou ! A très bientot en jeu ! :slight_smile:

Ce que vous cherchez dans le jeu c’est de pouvoir vous détendre après le boulot, de vous vider la tête en rigolant un bon coup plutôt que de partir en raid tous les soirs? Private Jokes est faite pour vous, n’hésitez plus !

Toujours aussi porté sur les délires et la déconne, on vous attend tous autant que vous êtes pour enrichir nos délires (et nos bourses par la même occasion) et passer de bons moments sur le vocal.
N’hésitez pas à me contacter en jeu ou via bnet : Axulan#2623

Cette guilde est juste géniale, toujours entrain de rigoler, pas prise de tête, si y a un soucis, il faut en parler, ils ne mangent pas.
Je suis contente d’être rentrée dans cette guilde, j’ai connus de superbes personnes.
Merci à Vulné. :heart:
Alors n’hésitez plus, rejoignez nous. :stuck_out_tongue: #Xénä-Magéliä :wink:

Depuis que je suis chez Private Jokes, je n’ai plus de problème de fertilité, j’ai ramené l’être aimé à la maison et je peux même soigner les ordinateurs par la télépathie !

Tu veux tout ça ? Plus qu’un seul moyen !

Le prochain raid arrive à grand pas, vous cherchez une guilde mais ne voulez pas faire de progress, juste profiter d’une bonne ambiance ?
Alors rejoignez nous sans attendre !!

Allez bande de bizus sauvages, on vous attend pour vous capturer dans les filets de la guilde !!! Au programme pour vous des events farming de montures, de transmo mais aussi des hauts fait !!!
On vous attend pour tous vous attraper :wink:
PS : pour ceux aiyant la flemme de remonter le fofo voici mon btag Axulan#2623
J’ai aussi des cookies pour vous faire venir