[Alliance] Guilde non vocale "Les muets"

Bonjour,

Nous sommes nouveaux sur le serveur. Nous repartons de zéro.
Nous avons créé la guilde « Les muets » en non vocale sur le serveur Dalaran,
qui a pour but :

  • d’avoir le calme à la maison :stuck_out_tongue:
  • de jouer sans vocal et en mode casus.
  • d’avois un canal de guilde vivant, sympathique et des membres complices.
  • de preparer la prochaine extension
  • de jouer en pve et pvp sans prise de tête "on essaye ça marche c’est cool, ça marche pas bah on revient demain :slight_smile: ". Wow n’est qu’un jeu :wink:

Nous recherchons des joueurs(es) qui ont le même état d’esprit.

Si tu es dans cette etat d’esprit la porte est grande ouverte du lvl 1 au 120 :slight_smile: .

Pour rentrer bah chuchote moi ** Tof ** ou le plus simple dans la recherche de guilde écris « Les muets » puis « demande d’invitation* ».

Voilà bon jeu à vous.

2 mentions « J’aime »

Petit Up, notre guilde en pleine expansion est toujours à la recherche de joueurs, afin d’égayer notre aventure sur le jeu :grinning:

Hello ! Je suis intéressé, j’ai envoyé une demande par l’outil de recherche de guilde ^^

Hello,

L’idée est géniale, mais je n’arrive contacter personne. La guilde est encore en vie ? :slight_smile:

Hey ! Rassure toi, la guilde est toujours vivante. Les officiers sont en vacances, nous revenons très bientôt, nous reprendrons contact avec toi quand nous serons de retour, d’ici début de semaine prochaine, si tu es tjrs intéressé :slight_smile:

Hello!

Parfait. Je le suis toujours c’est sûr !

Du coup, à tout bientôt !
De bonnes vacances à vous et bonnes grillades :).

Bonjour est-ce que vous recrutez toujours, la guilde est elle active, merci et bonne journée ?