[Alliance-Guilde Sans Vocal] Enjoy the Silence

Bonjour ,

Après plus d’une année d’absence , la guilde Enjoy the silence reprend du service!!
Originaire des serveurs Elune/Varimathras nous arrivons sur Dalaran et serveurs associés pour ce nouveau départ.

Une petite présentation s’impose donc , la guilde à été crée début 2018 dans le but de regrouper des joueurs et joueuses souhaitant évoluer dans le contenue JcE sans utilisé de système vocal MAIS qui souhaitent tout de même avancer dans le jeu , que ça soit en MM+ ou en raid.

Nous avons conscience que le fait de jouer sans discord ou autre « complique » un peut les choses mais nous avons pas pour optique le course au first mais simplement clean les raids en mode normal et une fois fait pousser le plus loin possible le mode héroïque.
Il en va de même pour les MM+ essayer de pousser le plus loin possible , le tout en gardant une ambiance bienveillante et détendu.

La guilde repart de zéro ; tout cela n’est donc pas pour demain , nous souhaitons construire quelque choses de durable et nous visons donc la prochaine extension , ce qui nous laisse plusieurs mois pour formé un groupe soudé et apprendre à ce connaitre et jouer ensemble.

Bien évidement si l’effectif le permet nous nous interdisons pas d’attaquer les raids dès cette fin d’extension.

Voilà donc pour la présentation , pour résumé nous cherchons des personnes bienveillantes souhaitant jouer sans vocal MAIS qui désire avancer le plus loin possible en JcE ET qui s’en donne les moyens , capable de s’optimiser , de s’investir sur un personnage principal , nous ne souhaitons pas devenir une guilde où les gens se perdent sur une multitudes de rerolls « inutiles ».

Si vous avez des questions ou autres , la suite est pour vous :wink:

Je vous laisse l’adresse de notre forum si l’aventure vous tente

h t t p s://enjoythesilence.forumactif.com/

Merci et bon jeu à tous.

Hello !
Nous sommes a la recherche actuellement d’un heal et encore quelques dps !
N’hésitez pas a nous contacter IG ou via notre petit forum , on se fera un plaisir de vous répondre!
Belle journée

mon btag : Nymha13005#2979

Bonjour a tous , petite mise a jour du post .

Nous recherchons encore quelques DPS ( idéalement des distances) pour débuter DF sereinement.

Bon jeu a vous .

Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche de dps afin de compléter notre roster.

Nous avons tombé 7/8 boss au caveau en normal, nous n’allons pas tarder à nous attaquer au hm.

A bientôt :crossed_swords:

Bonjour à tous ,

Petit up du post , nous recherchons pour nos sorties raids quelques DPS, idéalement des distances en tissus (mage et prêtre notamment) ainsi qu’un cac avec une double spé tank viable.

Nous raidons les Mardi et Jeudi soir et avons attaquer le HM récemment (3/8).

A bientôt, bon jeu à vous.

Up, nous recherchons toujours des joueurs :smiley:

N’hésitez pas à me contacter, mon BTAG : Sami#2898

1 mention « J’aime »

Up, la guilde recherche toujours des joueurs motivés :grinning:

Idéalement des distances (prêtre shadow, mage, cham elem, druide équi etc) et un double spé tank.
Toutes candidatures étudiées :wink:

Raid les mardi et jeudi de 21h à 23 h. Avancée actuelle : 5 / 8 HM
Grosse activée de guilde sur les MM + également.
Possibilité d’aide pour stuffer votre perso en fonction des disponibilités de chacun.

N’hésitez pas venir postuler sur h t t p s://enjoythesilence.forumactif.com/ ou à contacter un des off in game

bon jeu

2 mentions « J’aime »

up !
recherche dps distances et une double spé tank

1 mention « J’aime »

La guilde recherche toujours activement des joueurs pour compléter et étoffer son roster. toutes candidatures étudiées.

Up !
La guilde recherche toujours des joueurs pour compléter son roster.
N’hésitez pas à postuler, vous êtes tous les bienvenues !
MAj de l’avancée raid : 6/8 HM

h t t p s://enjoythesilence.forumactif.com/

Bonjour à tous ,

Recrutement toujours d’actualité , nous recherchons du dps distance et éventuellement un dps cac avec une double spe tank , ou inversement.

Raid les mardi et jeudi , NM clean 7/8 HM .

Bon jeu à tous.

La 10.1 arrive, et la saison 2 également ! Pour finaliser son roster, la guilde recherche 1 tank, 1 heal, une ou plusieurs double spé, et quelques dps.

Les objectifs sont en priorité de clean le NM rapidement, et par la suite d’avancer le plus loin possible sur le palier.
Nous avons aussi pour objectif que tout les membres qui participent à la S2 puissent obtenir leur KSM.

A l’heure actuelle nous avons clean le palier en NM et nous sommes à 7/8 en HM.

N’hésitez pas à venir poster une petite candidature sur notre forum
h t t p s://enjoythesilence.forumactif.com/ ou à contacter un off voir un joueur ig

bon jeu à vous

1 mention « J’aime »

up, la guilde recherche toujours des joueurs motivés pour avancer tranquillement sur le prochain palier de raid et et sur la saison 2 MM+
Priorité aux distances mais toutes les candidatures seront les bienvenues.

h t t p s://enjoythesilence.forumactif.com/ ou à contacter un off voir un joueur ig

bon jeu à vous

La Guilde Enjoy The Silence, continue son recrutement pour le roster raid Aberrus (Avancée 3/9 NM).
Raid le jeudi de 21h à 23h
Nous recherchons des dps, et des doubles spé.

Grosse activité MM+ les soirs hors raid.

h t t p s://enjoythesilence.forumactif.com/ ou à contacter un off voir un joueur ig
Bon jeu à tous

Bonjour à tous , petit up par ici !!!

Nous avons encore un peu de place pour quelques DPS , Idéalement du distance (Mage , Equi , SP)
Nous raidons le Jeudi soir 21h 23h.

Toutes les infos plus haut , Merci et bon jeu à tous .

P’tit up

Enjoy The Silence, guilde no vocal, recherche toujours des dps, priorité aux distances mais toutes les candidatures seront étudiées :slight_smile:
Raid le jeudi soir 21h/23h

Grosse activité MM + les soirs hors raid.

h t t p s://enjoythesilence.forumactif.com/ ou à contacter un off voir un joueur ig

Bon jeu à tous

Bonjour à tous ,

Nous recherchons un tank idéalement avec double spé DPS viable ainsi que du DPS !! (Distant dans l’idéal).
Raid le jeudi soir (2/9 HM) et MM+ à la volée (+19 , 20). Le tout dans un état d’esprit bienveillant mais un minimum sérieux et impliqué tout de même.

Toutes les infos un peut plus haut , bon jeu à tous.

POUR VARIAN WRYNN !!!

1 mention « J’aime »

Bonjour je suis chasseur je reprend wow je galère un peu a faire des donjons MM en solo du coup je cherche une guilde

1 mention « J’aime »

Hello

Ca m’intéresse énormément ! Il est possible de ce contacter en jeu ? ;D