[ALLIANCE & HORDE] Semper Umbra recrute

Bonjour à toi membre de l’Alliance,

Semper Umbra recherche de nouveaux joueurs pour intégrer notre équipe de raid durant la Saison 4 ou bien en prévision de Dragonflight.
Nous raidons deux fois par semaines : lundi et mercredi soir de 20h45 à 23h.

Nous aimerions actuellement trouver essentiellement des joueurs DPS. Si vous avez une seconde spé Tank/Heal ou un autre personnage secondaire qui peut dépanner sur ces rôles, cela peut aussi nous intéresser.

L’ilvl n’est pas l’élément principal du recrutement. En effet, nous recherchons plus des personnes qui sont dans le même état d’esprit et qui partagent le même objectif que nous : savoir être sérieux durant un raid mais être aussi capable de s’amuser. Notre but principal est de terminer les paliers de raid en HM avant la sortie du contenu suivant.

Si vous voulez en savoir plus concernant notre guilde, nous pourrions vous dire que Semper Umbra est aujourd’hui âgée de huit ans et qu’elle a réuni quelques dizaines de personnes au fil des ans. Nous avons globalement atteint notre objectif précédemment cité tout en maintenant une ambiance familiale mettant en avant la bonne humeur et le respect.

Comme toutes les guildes, nous avons surmonté des hauts et des bas mais malgré cela nous avons toujours réussi à tenir le cap. Nous avons déjà faits plusieurs IRL en vue de nous retrouver et de partager nos passions.

Si vous êtes intéressés pour pourfendre du monstre avec nous, n’hésitez pas à contacter
@Dark (BNet : Dark#2408) @Sserpette (BNet : Aria#2127) @Nadràn (Aonoshirac#2493).
Vous pouvez aussi postuler sur notre Discord (discord.gg/h6B5QjR9aF) dans l’onglet recrutement.

Passez une bonne journée en Azeroth,
#Dark

Petit up !
La recherche est toujours active :slight_smile:

#Dark

Up !
Nous continuons notre avancée tranquillou après la pause estivale.
Nous venons de finir le NM, et sommes à deux boss HM.

#Dark

Bonjour à tous,

Un petit up de nos recherches pour la mise à jour 9.2.
Nous avons débuté le Sépulcre (3/10 NM) cette semaine et nous recherchons désormais uniquement des DPS (chassou / cham en priorité).

Si vous êtes intéressé pour rejoindre une petite guilde dont l’objectif et de clean NM et HM à coup de deux soirées semaines, n’hésitez pas à m’ajouter sur battle net (Dark#2408) ou à postuler via notre discord (lien dans le premier post)

Bonne journée à tous en Zereth Mortis !
#Dark

Bonjour à tous,

Nous recrutons de nouveaux pour la Saison 4 et Dragonflight.
Voir le premier message qui a été mis à jour pour l’occasion.

Bon retour en Azeroth
#Dark

Bonjour à tous,

Notre guilde rouvre ses portes pour continuer à enrichir son roster.
Nous sommes actuellement sur Raszageth HM et nous recherchons essentiellement des DPS.
Nous raidons deux soirs semaines (lundi et mercredi) de 21h à 23h.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’ajouter sur BNet (Dark#2408) ou ceux de mes co-gm (Aonoshirac#2493) et (Aria#2127).

A bientôt dans l’Ile aux Dragons.
#Dark

Salut ! Je me suis permis de t ajouter sur b net :slight_smile: bien à toi !

1 mention « J’aime »

Bien le bonjour amis d’Azeroth,

Nous continuons de recruter des joueurs DPS en vue de commencer et de progresser dans ce nouveau raid qu’est Aberrus. Nous avons atteint nos objectifs lors du premier tiers (NM&HM).
Comme c’est désormais possible, nous accueillons tout membre qu’il soit hordeux ou allianceux.

N’hésitez pas à ajouter mon BNet (Dark#2408) ou ceux de mes co-gm (Aonoshirac#2493) et (Aria#2127).

Bonne journée à vous dans la grotte de Zaralek.
#Dark