Alliance - INSPIRATE

Bonjour à tous,

La guilde « INSPIRATE » est née sur le serveur FINKLE coté alliance.
Nous sommes des joueurs désireux d’avancer ensemble dans le but de construire un noyau solide avant tout.

Certains sont là depuis Vanilla, d’autres ont stoppés quelques années, d’autres on jouait à WOLTK et puis plus rien ensuite…PVE HL, PVP, spé slack…En gros c’est un mélange de tous les profils de joueurs que vous pouvez croiser dans le jeu. La moyenne d’âge se situe autour de 30 ans.

Pour le moment on ne vous promet pas les firsts down, ou bien des raids bien huilés qui tournent à plein régime. C’est justement parce qu’on a l’expérience du PVE que nous préférons attendre d’être level 60 afin de se positionner sur ce que nous serons capable d’accomplir. De grands choses ? Certainement, ou pas, tout dépendra de l’humain derrière son pc qui sera s’investir autant que nous dans des moments clefs de la vie d’une guilde.

On a l’XP, on a les moyens, on essayera d’en faire un produit réussit.

La guilde a pour axe principal le PVE, néanmoins si nous sommes sur un serveur PVP ce n’est pas pour enfiler des perles. Disons que nous attendons avec impatience l’ouverture du PVP. Dans cette attente, nous faisons du sauvage en pexxant, en guilde et à l’occasion d’évènements ponctuels.

Ce qui nous intéresse à l’heure actuel c’est de PEXX, et de le faire ensemble. Bien conscient que le jeu débutera pleinement au niveau max.
Nous nous situons principalement autour des lvl 35-50. C’est pourquoi le recrutement est ouvert uniquement à partir du level 30. Pour former un groupe il faut jouer ensemble, donc se retrouver dans des tranches à peu près similaires.

On n’a pas de rêves fous à vous offrir, mais nous restons persuadés que à ce stade tout est à construire.

Si vous avez envie de vivre avec nous cette aventure, et que vous pensez correspondre à cela, n’hésitez pas à nous /W IG.

Discord actif, et un beau tabard rose.

Bisous a+

up !
On need encore quelques joueurs ayant envie de partager notre folie :slight_smile:
à trés vite

Petit up, nous recrutons toujours en prio les classes heals et tanks.
Level 35 - 40 mini

J’ai passé une soirée donjon avec plusieurs de vos membres, ce fut un plaisir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Petit Up, nous recrutons majoritairement des lvl 40+ ( nous wisp si vous êtes en dessous afin d’en discuter ).
Les classes prioritaires :

  • TANK ( Guerrier, druide )
  • HEAL ( druide, Priest )
  • DPS ( Rogue, Démo, Hunt )

Notre guilde se compose actuellement d’à peu près 50 joueurs actifs, avec bien sûr des dispos aléatoire. Nous souhaitons que notre effectif reste cohérent en rapport avec nos ambitions. C’est pourquoi nous ne dépasserons pas 60 -65 joueurs. Il reste donc encore des places à nos cotés !

Wispez nous IG pour plus d’infos :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour :v:

J’ai lu attentivement votre post de recrutement sur WoW Classic.

Avec cette volonté de redécouvrir le jeu, j’ai commencé un Nain Paladin. :star2:

J’aurais aimé l’orienter TANK pour ainsi me faciliter l’accès aux donjons.

J’ai bien entendu le fait que vous recrutiez des lvl 40+, cependant ayant commencé très récemment, je ne suis que niveau 7… Je suis donc en cours de leveling…

Je tente ma chance tout de même pour discuter avec vous les possibilité d’intégrer une guilde pour jouer avec d’autres joueurs sur Finkle de manière sympathique et agréable. :slight_smile:

Je suis dans la même optique que votre guilde, c’est à dire, arrivé à un certain lvl l’accès au contenu PvE, PvP en général etc. :wink:

Je surveillerais minutieusement le post au cas ou des réponses me seront gentillement apportées !

PS: Pour information j’ai Discord, peut être qu’en vocal nous pourrions plus facilement à en discuter. :wink:

Merci pour votre lecture !

A bientôt peut-être

1 mention « J’aime »

Salut,

Je te propose de me wisp IG. Ne connaissant pas ton pseudo :slight_smile:

Merci

Bonjour,

Nous attaquons les raids MC dans 1 semaine, il nous manque encore :

  • HUNT
    -ROGUE
  • WAR DPS

Recrutement de personnages Level 60.

Merci à bientôt IG

raid mc hier, super bien passé
nous manque encore du dps pour le groupe raid, et vu le niveau actuel vous avez vos chances de faire top 1 dps (/taunt choute)

Faut réfléchir un peu vous recrutez avec des nains mal fringué et une gnome à couette rose sa donne pas envie de venir faut mettre des elfes !

1 mention « J’aime »

Oyo Finkle !

Nous recrutons encore et toujours.
Nous sommes à présent un bon noyau de joueurs ( + ou - 40 ) de + 30 ans en moyenne. Nous avons pex ensemble, nous avons beaucoup ri , beaucoup ragé, fait et refait des théories craft interminable…nous avons donc comme nous l’avions prévu fondé une base solide.
Notre vocation n’a pas changé, nous resterons une guilde " familiale " avec néanmoins des ambitions et objectifs en PVE. On est vieux, mais on reste challenger quand même !
MC a commencé pour nous, et nous n’avons pas encore pleuré ensemble…pas de wipe a déplorer donc !

Nous recherchons des joueurs ayant la même mentalité que nous, et par conséquent les même objectifs : conquérir le monde !.. Oupsss… Non, mais avancer ensemble.

Alors oui, sur discord, on entend parfois des enfants pleurer, des femmes râler, des hommes s’impatienter en attente de manger… un joyeux bordel, avec des gens qui ont commencé ce jeu il y a fort fort longtemps qui ont eu envie de revivre l’adrenaline de Vanilla. Avec en plus une famille, des enfants, des responsabilités.
Notre guilde c’est aussi ça. C’est la différence entre Vanilla et Classic. La maturité de se dire qu’on peut plus geek autant qu’avant, mais que lorsqu’on peut enfin le faire, de pouvoir le faire avec des gens qui sont dans le même délire que nous.

Il nous manque encore quelques joueurs à savoir :
•rogues
•Hunt
•démo
•Druide ( Heal et dps )

Nos soirs de raids : Mercredi, Dimanche, Lundi de 20h30 à 23h sans obligation.
Hésitez pas à nous wisp IG.

Bisous et à bientôt :slight_smile:

Très bonne guilde, très bonne ambiance avec beaucoup d’entraide. Je recommande :+1:

Yop
Guilde bien sympathique, on prend du bon temps ensemble.
Onyxia viens de se faire dépecer par nos soins :pirate_flag:

Up!
Nous avons besoin de joueurs souhaitant raid avec nous. Particulièrement de heal, et de dps.
Wispez nous IG.

Up !
On a encore besoin d’un peu de monde pour éteindre la petite bougie au fond de Molten Core.
Nos soirs de raids : Mercredi, Dimanche, Mardi de 20h30 à 23h sans obligation.

yop,
MC clean, mais il reste quelques places à prendre pour prendre du bon temps ensemble continuer à aller se réchauffer sur la brindille du fond de la grotte en attendant mieux.

Petit Up en ce début d’année 2020. Bonne année !
Cela fait quelques mois que nous jouons ensemble maintenant, nous vivons une belle histoire d’amour…hum, pardon, nous kiffons bien quand même.
Nous recrutons en vue de BWL et surtout car on commence à dez pas mal de stuff :o
On need des dps et du heal pour continuer à éclater Ragna et Ony.

Wispez nous IG

Bonjour !

Nous recherchons encore quelques joueurs à savoir : hunt, prêtre heal, druide heal ou équi en prio dans le but d’attaquer bwl.
Nos jours de raids : mardi, mercredi, dimanche de 21h à 23h.

Venez sans hésiter ! Guilde humaine avant tout avec un roster ou personne n’est laissé de côté. Nous jouons ensemble depuis le début de Classic et notre petit groupe est solide!
À bientôt

Bonjour,
Nous avons clean l’ensemble du contenu pour le moment et nous nous préparons à AQ qui devrait arriver cet été. C’est pourquoi nous ouvrons notre recrutement à toute les classes. Si vous êtes un joueur avec une famille, un âge un peu avancé ( dans la trentaine :stuck_out_tongue: ) ayant des dispos moyennes mais désireux d’avancer… vous collerez à notre guilde. L’ambiance y est détendue et vous serez accueillis à Bras ouverts !
Nos raids ne sont pas obligatoire néanmoins 3 soirées sont organisées chaque semaine pour clean MC, BWL et ZG de 21h à 23h.

En espérant que vous nous rejoindrez rapidement !

Choute :wink: