[Alliance - interserveurs] – "Le silence des anneaux" Guilde conviviale tendance senior

Alliance : Confrérie du Thorium - Conseil des Ombres - Culte de la Rive noire - La Croisade écarlate - Les Clairvoyants - Les Sentinelles - Kirin Tor

Objet : recrutement Dragonflight. :dragon:

Bonjour, nous sommes une petite guilde PvE tendance senior, nous recherchons exclusivement des joueuses et joueurs souhaitant évoluer au sein d’une guilde conviviale, sans prise de tête et sans velléité HL (cela peut sembler réducteur mais à le mérite d’être clair).

Nous prévoyons pour Dragonflight deux sorties raid par semaine, nous visons principalement le mode NM et qui sait les premiers boss en hm mais on ne vous promet rien de plus.

:white_check_mark: Vendredi soir de 20h30 à 23h30

:white_check_mark: Dimanche soir de 20h30 à 22h30

Nota : les soirs de sortie peuvent encore évoluer selon la disponibilité récurrente des membres. Les fins de raid ne sont eux pas négociables : 22h30 raid off en semaine, le vendredi et/ou le samedi 23h30 maxi).

Les soirs hors raid sont consacrés aux donjons MM+, à l’entraide, au farniente et bien sur à l’irl… on ne demande aucune obligation de connexion hors événement validé sur le calendrier et les impondérables restent des impondérables.

La guilde ayant vocation à rester une structure réduite où tout le monde doit se connaître, nous recherchons peu de membres.

Nous possédons un vocal (discord) pour échanger :

* https://discord.gg/WZ5MxBq6

Un site internet :

* https://lesilencedesanneaux.jimdofree.com/

Bref que vous débutiez ou non et si vous vous retrouver dans cette courte annonce, alors n’hésitez pas laisser nous un message…

Bien à vous.

Bakhan

Nota : le roster raid, pour la saison 2 de Dragonflight, est presque finalisé, recherche actuelle :

3 dps

1 heal

Progress saison une, caveau des incarnations 9/9 nm et 5/9 hm

Progress saison deux, Aberrus 9/9 nm

2 mentions « J’aime »

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ton annonce et je dois dire que c’est exactement le genre de guilde que je cherche. Je suis sur le serveur khaz modan mais je peux migrer sans probleme.
Je commence doucement moi aussi à rentrer dans la catégorie senior avec mes 38 balais.
J’aimerais reprendre les raids à DF et vos jours et horaires sont parfaits pour moi et mon emploi du temps chargé du we.
Je compte jouer war les 3 spés.
A bientôt.

3 mentions « J’aime »

Bonjour je souheterais vous joindre via discord ou autre mais impossible de trouve un moyen ^^

3 mentions « J’aime »

Up.

Post toujours d’actualité.

N’hésitez pas à nous contacter.

* https://lesilencedesanneaux.jimdofree.com/

Lien discord via forum

2 mentions « J’aime »

nous sommes toujours à la recherche de bonnes âmes prêtes à se lancer dans l’aventure DF tout en privilégiant l’amusement sans prise de tête et l’irl :wink:

3 mentions « J’aime »

Up du soir espoir
n’hésitez pas à nous laisser un message

2 mentions « J’aime »

up de notre recherche

3 mentions « J’aime »

Up de la recherche

encore quelques places de dps à pourvoir pour roster DF, cac et distance bienvenus, n’hésitez pas à nous contacter via Discord/

Bon jeu à tous

* https://discord.gg/WZ5MxBq6
2 mentions « J’aime »

petit up du poste, venez nous rejoindre :wink:

3 mentions « J’aime »

Bien le bonjour,

Je reprends coté Alliance après plusieurs mois passés dans la Horde. J’ai envie de changement pour Dragon Flight, Votre annonce m’a beaucoup plu, je viens donc vers vous pour trouver une Guilde familiale qui accepterait un Vieux Dk de 40 printemps! :slight_smile:

Parcourir ce monde vaste tout seul devient un peu dur pour mes petit pieds.

Merci d’avance pour vos réponses.

Grëmi le Vieux.

3 mentions « J’aime »

bonjour Grëmi,
nous acceptons toute bonne volonté qui exprime le désir de nous rejoindre pour Dragonflight. Un DK de 40 printemps n’est pas si vieux que cela et du moment qu’il fit de son mieux, il ne sera pas trop sévèrement jugé sur ses capacités ^^
si ton perso est sur l’un des serveurs avec lequel nous sommes regroupés, nous nous ferons un plaisir de t’accueillir parmi nous.
tu peux toujours voir à nous contacter aussi via notre discord où nous aurons plus simple à répondre à tes questions éventuellement.
Cordialement

3 mentions « J’aime »

Il est venu le temps des rites et des chants dans les îles aux dragons c’est pas encore le printemps. C’est le pays brumeux des dragons fumeux des monstres honnis, oh mais c’est le paradis. Ce pays n’est pas loin et avec un peu d’imagination rejoins-nous pour l’extension…

Nous recherchons encore quelques DPS et un TANK double spé dps, team heal complète.

A bientôt

2 mentions « J’aime »

Bonjour à vous,

Après avoir passé l’extension Shadowlands aux côté de la horde, j’aimerais retrouver mon elfe de la nuit et les remparts de Hurlevent. Je joue principalement prêtre ombre et suis à la recherche de quelques compagnons pour cette prochaine extension.

Je ne suis pas encore sûr de vouloir m’engager dans un « roster raid », j’aime jouer de pleins de façons à ce jeu : montures, mascottes, transmo, hf, mm+ etc. A voir donc si c’est compatible avec votre recrutement.

1 mention « J’aime »

Salutations à vous les ami(e)s ! :wave:

Tout comme Saäm je suis sur KhazModan, mais je peux facilement migré sur un serveur RP.

A tout hasard, est-ce que certain(aines) d’entre vous faites quelque fois du PvP ? :crossed_swords:

J’apprécie le PvE, avec les DJ MM, mais pas très intéressé par les raids, est-ce embêtant pour rentrer dans votre guilde ? :star2:

Merci,

Peut être à bientôt :v:

PS : Je ne joue qu’un personnage un Nain Paladin (toute spé) :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

bonsoir à vous deux les nouveaux postulants. Nous n’exigeons pas de nos membres une présence aux raids et autres activités proposés par l’intermédiaire du calendrier en jeu, notre véritable attente est que si on s’engage dans une activité proposée, on tienne son engagement.
A Siomon, pour ma part je ne fais pas de pvp car je n’aime pas cela. je n’ai pas quitté un serveur pvp pour aller en faire de bonnes grâces :slight_smile:
si vous êtes toujours d’avis de faire un brin de route avec nous, vous pouvez toujours venir nous poser vos questions en jeu ou sur notre discord.
Cordialement

2 mentions « J’aime »

Edit : le pseudo change mais Lothaën et Marvyn sont la meme personne :wink:

Merci pour ta réponse.

« … si on s’engage dans une activité proposée, on tienne son engagement. »

Je ne le concevait pas d’une autre manière :slight_smile:
L’invitation est prise, dans ce cas, pour discuter un peu plus sur votre discord, je passerais vous saluer dans les prochains jours.

Une bonne soirée à vous.

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

les teams raid tank et heal sont complètes… Encore quelques places en dps cac

Cordialement

bonjour à tous,
nous sommes actuellement à la recherche d’un heal pour conforter notre rooster raid et mm+. n’hésitez pas à nous contacter sur discord et/ou en jeu.
première sortie raid est prévue le vendredi 6 janvier prochain.
cordialement

1 mention « J’aime »

UP de la recherche de membres

Nous recherchons actuellement quelques joueuses ou joueurs double spé :

  • tank/heal - tank/dps

Principalement pour du MM+ et farm le raid en nm

Cordialement

Bonjour,

Nous recherchons pour la saison 2 de Dragonflight :
1 tank avec, si possible, une double spé dps ou heal, (raid nm et donjons mm+) et cela, que vous soyez débutant ou confirmé dans ce rôle, nos seules « exigences » sont la convivialité et le respect des engagements pris.

Dans l’attente de votre candidature, je vous souhaite le meilleur tant dans le jeu que dans la vie irl.
Cordialement