[Alliance] Joueur assidu recherche guilde

Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau sur le serveur CCC ( étant un ancien du KT) et je suis à la recherche d’une guilde avec une bonne ambiance, de la convivialité et qui serait prête à recruter un membre en pleine phase d’xp mais qui compte bien rattraper son retard.

Salutations consœur paladin,

Je pense que nous pouvons affirmer que l’ambiance et la convivialité font partie de nos valeurs et que notre Ordre forme une véritable communauté homogène. Cependant je pense que de nombreuses guildes répondent à cette description minimale.

Qu’en est-il de la composante RP de votre côté ? Des objectifs poursuivis une fois le dernier cercle de puissance atteint (en pve, pvp, autre ?)

Sous réserve du respect de nos principes, exposés notamment dans le sujet un peu plus bas, nous acceptons parfaitement des personnes en phase de progression.

Pour tout renseignement ou développement nous sommes joignables ici ou directement en Azeroth.

Salutation à vous.

En composante RP je viens du KT où je faisais pas mal de RP sauvage ici et là et du RP guilde axé militaire, je suis tout à fait capable de répondre à vos exigences RP en me construisant un background RP.

Pour ce qui est de mes objectifs arrivés HL, je préfère me concentrer sur le PvE et aussi commencer à me familiariser au PvP, étant donné que sur KT qui était un serveur non PvP je ne le pratiquais pas, ni en sauvage ni en champs de batailles.

Je vous contacterai in-game dans la soirée je pense pour avoir plus de précision et je m’en vais de ce pas regarder votre publication.