[Alliance] Kirin'Tor - Prêtre cherche guilde

Salutations nobles aventuriers,

Après une longue retraite spirituelle loin des terres d’Azeroth, je sens de nouveau l’appel de la Lumière et des ténèbres. N’ayant pas parcouru les chemins tortueux de Dragonflight depuis son commencement, je cherche aujourd’hui à retrouver une communauté où règnent la camaraderie et l’entente.

Mon voyage me mènera bientôt d’Hyjal à Kirin Tor, d’ici deux lunes. Ce délai me permettra non seulement de parfaire mes connaissances sur les récits de Dragonflight, mais aussi de trouver un foyer où mes talents de prêtre discipline pourront être mis au service d’une guilde digne de ce nom.

Je recherche une confrérie où l’on préfère les rires aux cris, où les raids sont entrepris pour le plaisir du défi partagé, plutôt que pour la gloire ou le butin. Une guilde où mourir dix fois face à un même ennemi devient une histoire à raconter, plutôt qu’une source de frustration.

Je sais que les temps changent et que les guerriers se tournent de plus en plus vers des défis exaltants, mais je crois fermement qu’il reste encore des âmes qui, comme moi, cherchent à vivre des aventures sans se plier aux diktats du META, de l’E-Sport ou de la quête du World-First.

Si ma quête résonne en vous, et que vous êtes en quête d’un compagnon tel que moi, je serais honoré de partager mon voyage avec vous.

Puissions-nous bientôt combattre côte à côte.

1 mention « J’aime »

Salut a toi, notre guilde recrute justement des joueurs chills qui font le contenu dans la bonne humeur :smiley: Si tu veux en savoir plus, n’hésites pas!

Bonjour à toi cher Sawaï nous recherchons un priest dans notre cher roster, qui ne cherche pas le world first ou on clean le hm sur chaque paliers dans la bonne humeur tout en restant sérieux quand même :slight_smile: hésite pas à mp

Je vais prendre contact avec vous deux dans la semaine :slight_smile:
Merci déjà d’avance :slight_smile: