[Alliance] La BAM recrute!

Bonjour bonjour ! :blue_heart:

Ravie de vous voir ici, chers lecteurs ! Je poste ce message ici car notre guilde bien-aimée La BAM (libre à toute interprétation d’acronyme) recrute. Principalement pour notre roster 25.

:small_orange_diamond: Orientation: Full PVE
:small_orange_diamond: Type de guilde: Semi-HL / 2 soirs par semaine et 3 en progress (Mercredi/Dimanche + Lundi optionnel). Groupage à 20h30 et pull à 21h, puis fin du raid à 23h30.
:small_orange_diamond: Lien de notre Discord: discord.gg/ZfpAC44KV6


:small_orange_diamond: Présentation: Coucou ! :heavy_heart_exclamation: Nous sommes une guilde d’anciens comme nouveaux joueurs essayant de clean le contenu, un peu comme tout le monde dans le coin… On a une petite particularité: on est une guilde plate, il n’y a pas (ou peu) de hiérarchie, tous les membres sont invités a faire vivre la guilde de la même manière et avec autant d’implication. Chaque décision est prise ensemble via sondage, et on fait avancer la guilde comme ça. On a donc des rôles de Vétérans/Raiders/Membres et Candidats, et notre hiérarchie fonctionne comme ça, sans lead.


:small_orange_diamond: Progression:

  • :star: P1 clean+farm, P2 clean+farm pré-nerf, P3 clean+farm, P4 clean+farm timer :star:

:small_orange_diamond: Rôles recherchés: Notre roster est plutôt complet, mais on peut éventuellement trouver de la place pour caser certaines personnes. Les rôles préférés pour notre roster (mis à jour le 6 mai 2022):

  • Mage
  • Prêtre (Shadow)

:small_orange_diamond: Le mot de la fin: N’hésitez surtout pas à me MP sur Discord (Eden#5252), à rejoindre notre serveur ou à nous MP en jeu si vous avez des questions ! On est vraiment tous gentils, je suis dans la guilde depuis le début de BC personnellement et c’est vraiment une bonne expérience, avec du sérieux en raid tout en restant une guilde familiale (on a tous notre petite vie à côté, que ce soit des enfants, ou bien d’autres jeux pour les gens comme moi et les autres plus jeunes :D).

Yosh !

Petit up ici pour mettre à jour la progression tout d’abord + notre recherche qui s’ouvre à d’autres classes depuis hier. N’hésitez pas à checker le post principal pour voir ce qu’on recherche/si on recrute !

Merci, much love ~ :blue_heart: :sparkles:

Salutation, j’ai remit un abo hier, je souhaite me poser quelque part a monter un hunt (je part de 0 j’ai pas de perso sur auberdine) est ce que cela peux vous intéresser ?

Cordialement

Hello,

Je reprends WoW après une pause suite au disban de ma précédente guilde. Je joue Hunt BM, je me suis arrêté quand SSC venait de sortir.

Je souhaite reprendre les raids avec une guilde qui avance dans une bonne ambiance mais avec tout de même un minimum de sérieux.

Vous pouvez inspecter le personnage je post avec (sauf mauvaise manip avec mon tél ^^)

Si vous êtes interressé n’hésitez pas à me contacter.

Discord : Xarsiferum-Lyzandriaz#9773
Bnet : Xarsiferum#2922

Heyo~

Merci pour l’intérêt ! On est encore très actifs (j’ai mis à jour mon post pour notre avancée actuelle vu qu’on s’approche de Sunwell), si jamais vous souhaitez postuler, n’hésitez pas à rejoindre le Discord via le lien que j’ai mis plus haut, je checke pas trop les forums et j’ai pas envie que vous pensiez que je vous ignore :sweat_smile: : discord.gg/ZfpAC44KV6

On est plutôt au complet au niveau de notre roster, mais si vous êtes prêtre ombre ou mage, possible qu’on ait de la place pour vous inclure. :slight_smile:

Bye~

Bonjour, acceptez-vous les joueurs encore en phase de pex, avec une éventuelle possibilité de rejoindre le roster à terme ? Je commence tout juste BC Classic de mon coté avec un Draenei Mage et je compte bien être au rdv pour WotLK Classic.
Merci d’avance.