Alliance [La Garde de Tyr]

La Garde de Tyr recrute de nouveaux compagnons

La guilde LGT est une communauté cosmopolite basée sur le serveur Dalaran.

Organisation générale :

La Garde de Tyr est composée de 1 Maître de guilde, plusieurs Officiers Raid leader, 1 Officier Trésorier, ainsi que des joueurs ayant fait preuve d'intégrité et qui veulent apporter leur aide à la gestion de la guilde (assurant ainsi des décisions collégiales et pesées, chaque personne du staff ayant aussi un tache supplémentaire raid lead, recrutement, analyse de raids, communication, admin site, etc), des membres du roster (raiders qui ont prouvés leur valeur) et enfin des casuals (anciens raiders, joueurs sans prétention raid, etc). Les applys sont encadrés par des parrains à même de les aider à s'intégrer, à évoluer et donc à trouver leur place dans l'équipe.

Le planning de la guilde est bien rempli :
Raids le lundi, mercredi et jeudi de 20h45 à 23h30
MM+ le dimanche soir et le mardi soir
Vieux raids, vieux donjons et autres sorties ludiques le weekend
Bien sur tout cela est fonction de plusieurs paramètres laissé à la discrétion des organisateurs

Chez la Garde de Tyr, pas de place pour l'anarchie, tout est organisé, structuré et réfléchi. Le progress étant notre objectif, tout sera mis en oeuvre dans ce but ! Nous n’oublierons pas pour autant que tout un chacun a des obligation en dehors du jeu nous demandons simplement de jouer la transparence et de nous tenir informé.

Pour l'heure nous sommes en phase de recrutement afin de progresser et de préparer au mieux le prochain raid Nous sommes donc a la recherche de :
- Du DPS Cast ( druide équi / Cham Elem / Pretre Ombre )
- Du DPS CaC ( DK dps/ cham amélio / DK dps / War dps )
Un ilevel de 195 minimum est attendue pour rejoindre le roster et une connaissance des 5 premiers boss en HM est un plus

Dans un second temps nous sommes en train de former un Roster plus Casual qui evoluerai de manière régulière mais moins soutenus avec un soir de raid par semaine pour débuter.

Vous pouvez nous contactez via notre site internet ou directement en jeu par voie postale ou Btag
/
Hilgürr-dalaran Hilgurr#2179
rootmoa-Marécage-de-Zangar root#22231

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci en espérant vous retrouver en jeu bientôt
Gloire a Odyn !
Bonjour, avez vous de la place pour des casuals aussi ?
Bien à vous
Bonjour
oui bien sur avec grand plaisir
Bonjour Hilgürr, je serai intéressé pour vous rejoindre en tant que Casual si cela est possible. Je te laisse mon Bnet si je me co pas d'ici là (demain) aserphel#2186 ou Asërphel-Dalaran IG :)
Bonjour Hilgürr, je suis actuellement a la recherche d'une guilde pour intégré un roster qui a pour but de clean le contenue HM tout en effleurant le MM de BFA.
J'ai comme expérience 8/11 HM Antorus.
Je souhaiterait jouer DK Givre.
A l'écoute et toujours prêt a recevoir une critique constructive, je pense avoir les qualités requises pour intégré votre roster.

J'ai ajouté les contacts conseillé, en espérant discutée avec vous dans un délai assez cours.

Bonne journée et bon jeux ,

Ulden
Bonjour,

Avec ma chère et tendre nous cherchons une guilde familiale et sympathique afin de (re)découvrir wow. Nous ne sommes pas lvl 110 (plutôt dans les 30), mais nous montons doucement mais sûrement

Bien à vous !
7/8HM 1/8 MM toujours en recrutement =)
Yep les gens! Nous avons vraiment besoin de vous pour continuer
à raid dans une bonne ambiance <3
Ca m'as l'air sympathique comme guilde. Dommage que vous êtes pas coté horde! :-)
Bon jeu à vous!
up