[Alliance] Les Anges Demoniaques recrutent !

Bonjour à tous !

Je sais d’avance que des annonces dans ce style c’est récurrent alors je vais essayer de capter votre attention ^^

Je suis GM de guilde Les Anges Demoniaques ALLIANCE sur le regroupement serveur ConfrérieduThorium - LesClairvoyants - LesSentinelles. Nous sommes actifs depuis la sortie de WoD.

Notre politique est importante, nous restons une guilde familiale et je ne souhaite pas imposer quoi que ce soit à nos membres, nous proposons du contenu régulier, des évents en tout genre et des raids… Notre but reste avant tout de jouer et de progresser tranquillement ensemble dans une ambiance seine. Nous avons un noyau solide qui se sont rencontrés plusieurs fois IRL.

Nous proposons minimum 2 raids par semaines au soir le Mercredi et Vendredi :

  • Groupage 20h30
  • Jusque 23h30/00h00 en fonction de la motivation
  • Teamspeak obligatoire.

Nous sommes parfaitement enclin à accepter des gens qui n’ont pas d’expérience en raid, le tout est d’être attentif lors des explications.

Notre progress actuel :

  • Dazar’alor : 9/9 NM - 6/9 HM - 1/9 MM
  • Creuset : 2/2 NM
  • Palais éternel 8/8 NM - 7/8 HM

La guilde est ouverte à tout le monde ! Nous avons besoin de sang neuf ! Si vous voulez jouer sans vous prendre la tête avec des obligations à participer ou à vous connecter (Bah oui si Francis vous propose Barbec apéro ça fait chié de refuser parce que vous avez raid !) Si vous voulez simplement jouer en communauté en découvrant à votre rythme loin de cette optique ou seul le ranking compte alors la guilde est faite pour vous !

En ce moment nous manquons essentiellement de DPS pour progresser sur le Palais.

Si vous voulez nous rejoindre ou avoir des infos, vous pouvez contacter l’un de nos membres directement en jeu, ou m’ajouter sur bnet Shérazade#2384

Publication mise à jour aujourd’hui ! Nous recrutons toujours ! :slight_smile:

Nouvelle mise-à-jour ce jour, recrutement toujours ouvert ! :slight_smile: