[Alliance] Les Anges Demoniaques recrutent!

Bonjour !

Je suis GM de guilde Les Anges Demoniaques ALLIANCE sur le regroupement serveur ConfrérieduThorium - LesClairvoyants - LesSentinelles - KirinTor - CultedelaRivenoire - ConseildesOmbres - LaCroisadeécarlate. Nous sommes actifs depuis la sortie de WoD. Malgré les difficultés à recruter ; ressenti partagé par beaucoup de guilde avec qui j’ai eu l’occasion de discuter ; nous sommes toujours la et résisteront contre vents et marées XD

Nous proposons toujours des events régulièrement, nous sommes axé raid principalement, nous faisons aussi du mm+ en dehors mais pas de pvp. Notre but reste avant tout de jouer et de progresser tranquillement ensemble dans une ambiance seine. Nous avons un noyau de personnes qui se sont rencontrés plusieurs fois IRL.

Nos raids sont les Mercredi et Vendredi :

  • Groupage 20h15

  • Jusque 23h15/23h30 en fonction de la motivation

  • Discord obligatoire

Nous sommes parfaitement enclin à accepter des gens qui n’ont pas d’expérience en raid, le tout est d’être attentif lors des explications.

Nous avons déjà tombé Sylvanas HM. D’ailleurs si vous voulez l’achievement avant le prochain patch, n’est-pas l’occasion de rejoindre une guilde active ? Attention nous ne souhaitons pas des joueurs qui viendraient juste pour se faire PL et disparaitraient dans la nature ensuite. De toute façon on ne peu pas PL qui que ce soit sur ce genre de boss, tout le monde doit apporté sa pierre a l’édifice pour que ça fonctionne !:slightly_smiling_face:

La guilde est ouverte à tout le monde ! Nous avons besoin de sang neuf ! Nous n’imposons pas les raids à nos membres, mais nous voulons quand même des gens ayant l’envie de s’y investir très régulièrement. Mais sommes parfaitement conscients que l’IRL est et doit resté la priorité.

Si tu es un chasseur de montures alors tu t’y retrouvera aussi, nous finissons systématiquement par organisé les hauts-faits de raids pour les montures pendant les périodes plus calme.

Si vous voulez nous rejoindre ou avoir des infos, vous pouvez contacter l’un de nos membres directement en jeu, ou m’ajouter sur bnet Shérazade#2384

Bon jeu :blush:

Bonjour,
Annonce toujours d’actualité, nous recherchons toujours du monde !! :blush:
Tout particulièrement un heal, idéalement un drood ou un chaman et éventuellement disco ou moine. Mais surtout un heal qui serait prêt à s’investir les deux soirs de raid par semaine pour que nous puissions partir sans problèmes.
Chers DPS, vous êtes toujours les bienvenues et êtes plus libres sur vos allés et venues dans nos raids.
N’hésitez pas à m’ajouter bnet pour un discuter ! (je reviens assez peu ici !) Merci

Petit UP ! Toujours présents ! :slight_smile: