[ALLIANCE] Les Lames de Wrynn recrutent !

Bonjour à tous,

Après le down de notre chère et tendre Azshara HM ainsi que la confirmation de cette progression, la guilde prend une petite pause sur Wow Classic tout en gardant notre activité sur les serveurs Live.
Pour la suite, afin d’assurer les raids sur les prochains paliers, nous sommes toujours en recrutement actif pour toutes classes souhaitant progresser efficacement dans la bonne humeur.

Toutes candidatures seront appréciées et étudiées alors n’hésitez pas à contacter un membre de la guilde ou directement Somnir#2412.

Bon jeu à tous !

Bonjour à tous,

Les Lames de Wrynn recrutent tout rôle hormis des tanks pour préparer le raid de Ny’alotha :wink: Notre guilde est une guilde communautaire ayant pour objectif le clean HM avant le palier suivant (objectif tenu jusqu’à aujourd’hui).

Avec l’annonce de la 8.3 et en prévision de Shadowlands, nous testons sur ce palier un format « Light Mythic » afin de découvrir le MM sans pression et d’avancer tranquillement sur ce mode une fois les autres difficultés maîtrisées.
Nous raidons le lundi et jeudi de 21h à 23h30 au plus tard et nous recherchons des joueurs disponibles ces deux soirs pour l’aspect raid !
Nous sommes avant tout une communauté souhaitant profiter du jeu dans sa globalité et dans une bonne ambiance avec le retour d’activités IG après un trèèèèèèès long patch 8.2 qui a pu ruiner le moral de nombreux aventuriers d’Azeroth.

Si vous êtes passionnés de lore, de transmos, de HF, que le MM+ vous intéresse et surtout que notre format PVE vous correspond, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement en mp ou via Bnet en ajoutant Kahura#2248, Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger avec vous et bon raid 8.3 à tous ! :smiley:

(Petit up !)

Bonjour à tous,

Suite au down de N’zoth HM , les Lames de Wrynn recrutent tout rôle hormis Healers et toutes classes hormis Hunt, Mage et DH pour préparer notre aventure sur Ny’alotha Mythique :wink: Notre guilde est une guilde communautaire ayant avant tout pour objectif le clean HM avant le palier suivant (objectif tenu jusqu’à aujourd’hui).

En prévision de Shadowlands, nous testons sur ce palier un format « Light Mythic » afin de découvrir le MM sans pression et d’avancer tranquillement sur ce mode une fois les autres difficultés maîtrisées.
Nous raidons le lundi et jeudi de 21h à 23h30 au plus tard et nous recherchons des joueurs disponibles ces deux soirs pour l’aspect raid !
Nous sommes avant tout une communauté souhaitant profiter du jeu dans sa globalité et dans une bonne ambiance. Des events (chasse au trésor, Concours, HF… et pleins d’autres !) sont souvent organisés les dimanches et les sorties MM+ sont très fréquentes, de quoi occuper notre petit monde !

Si vous êtes passionnés de lore, de transmos, de HF, que le MM+ vous intéresse et surtout que notre format PVE vous correspond, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement en mp ou via Bnet en ajoutant Kahura#2248, Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger avec vous ! :smiley:

(Up furtif)

Bonjour à tous,

Actuellement à 3/12 MM, les Lames de Wrynn recrutent tout rôles et toutes classes hormis DH pour continuer notre aventure sur Ny’Alotha Mythique :wink: Notre guilde est une guilde communautaire ayant avant tout pour objectif le clean HM avant le palier suivant (objectif tenu jusqu’à aujourd’hui).

En prévision de Shadowlands, nous testons sur ce palier un format « Light Mythic » afin de découvrir le MM sans pression et d’avancer tranquillement sur ce mode une fois les autres difficultés maîtrisées.
Nous raidons le lundi et jeudi de 21h à 23h30 au plus tard et nous recherchons des joueurs disponibles ces deux soirs pour l’aspect raid !
Nous sommes avant tout une communauté souhaitant profiter du jeu dans sa globalité et dans une bonne ambiance. Des events (chasse au trésor, Concours, HF… et pleins d’autres !) sont souvent organisés les dimanches et les sorties MM+ sont très fréquentes, de quoi occuper notre petit monde !

Si vous êtes passionnés de lore, de transmos, de HF, que le MM+ vous intéresse et surtout que notre format PVE vous correspond, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement en mp ou via Bnet en ajoutant Kahura#2248, Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger avec vous ! :smiley:

bonjour, demande d’ajout bt envoyé,
votre guilde m’intéresse, je joue prêtre sacré xp clean sur le hm et qqe try sur le mm.
dispo essentiellement le lundi et jeudi soir mais sa peu changer d’une semaine a une autre car je suis cuisinier, alors les horaires hein sa change assez régulièrement.
personage principal sur un autre serveur mais j’ai l’intention de le faire venir sur dalaran

(Petit up)

Bonjour à tous,

Actuellement à 4/12 MM et en try intensif sur la Conscience Collective, les Lames de Wrynn recrutent des DPS pour continuer notre aventure sur Ny’Alotha Mythique :wink: Notre guilde est une guilde communautaire ayant avant tout pour objectif le clean HM avant le palier suivant (objectif tenu jusqu’à aujourd’hui).

En prévision de Shadowlands, nous testons sur ce palier un format « Light Mythic » afin de découvrir le MM sans pression et d’avancer tranquillement sur ce mode une fois les autres difficultés maîtrisées.
Nous raidons le lundi et jeudi de 21h à 23h30 au plus tard et nous recherchons des joueurs disponibles ces deux soirs pour l’aspect raid !
Nous sommes avant tout une communauté souhaitant profiter du jeu dans sa globalité et dans une bonne ambiance. Des events (chasse au trésor, Concours, HF… et pleins d’autres !) sont souvent organisés les dimanches et les sorties MM+ sont très fréquentes, de quoi occuper notre petit monde !

Si vous êtes passionnés de lore, de transmos, de HF, que le MM+ vous intéresse et surtout que notre format PVE vous correspond, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement en mp ou via Bnet en ajoutant Kahura#2248, Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger avec vous ! :smiley:

Bonjour à tous !

Vous êtes à la recherche d’une guilde pour reprendre Wow tranquillement maintenant que la date de Shadowlands a été annoncée ? Ne cherchez plus !

En prévision de la sortie prochaine de Shadowlands, les Lames de Wrynn ouvrent leur recrutement aux DPS DISTANCE afin de finaliser leur roster. Nous sommes avant tout une guilde conviviale dont l’objectif principal est de clean le HM et découvrir le MM.

En effet, suite au succès du format « Light Mythic », nous avons décidé de le conserver pour Shadowlands. Le concept ? Se lancer dans le mythique une fois les autres modes de difficulté maîtrisés (NM/HM) à chaque palier et avancer le plus loin possible sans pression d’absolument tomber un certain nombre de boss.
Nous raidons deux soirs par semaine, les Lundi et Jeudi de 21h à 23h30 (au plus tard) et recherchons donc des joueurs disponibles sur ces deux soirs pour l’aspect raid !
Nous sommes avant tout une communauté souhaitant profiter du jeu dans sa globalité et dans une bonne ambiance. Des events (chasse au trésor, Concours, HF… et pleins d’autres !) sont souvent organisés les dimanches et les sorties MM+ sont très fréquentes, de quoi occuper notre petit monde !

Si vous êtes passionnés de lore, de transmos, de HF, que le MM+ vous intéresse et surtout que notre format PVE vous correspond, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement en mp ou via Bnet en ajoutant Links#2817, Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous ! :smiley:

Recrutement fermé, je ferai un up lorsque celui-ci rouvrira !

Bonjour à tous !

En prévision de la sortie prochaine de Shadowlands (on espère), les Lames de Wrynn ouvrent leur recrutement aux DPS DISTANCE et à 1 PALADIN OU MOINE HEAL afin de finaliser leur roster. Nous sommes avant tout une guilde conviviale dont l’objectif principal est de clean le HM et découvrir le MM.

En effet, suite au succès du format « Light Mythic », nous avons décidé de le conserver pour Shadowlands. Le concept ? Se lancer dans le mythique une fois les autres modes de difficulté maîtrisés (NM/HM) à chaque palier et avancer le plus loin possible sans pression d’absolument tomber un certain nombre de boss.
Nous raidons deux soirs par semaine, les Lundi et Jeudi de 21h à 23h30 (au plus tard) et recherchons donc des joueurs disponibles sur ces deux soirs pour l’aspect raid !
Nous sommes avant tout une communauté souhaitant profiter du jeu dans sa globalité et dans une bonne ambiance. Des events (chasse au trésor, Concours, HF… et pleins d’autres !) sont souvent organisés et les sorties MM+ sont très fréquentes, de quoi occuper notre petit monde !

Si vous êtes passionnés de lore, de transmos, de HF, que le MM+ vous intéresse et surtout que notre format PVE vous correspond, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement en mp ou via Bnet en ajoutant Links#2817, Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous ! :smiley:

Hey,

Petit Up ! Nous sommes toujours à la recherche de DPS DISTANT ainsi qu’un DPS DOUBLE SPE HEAL pour compléter notre Roster HM/MM pour Shadowlands ! :grinning:

N’hésitez pas à nous contacter directement en mp ou via Bnet en ajoutant Links#2817, Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous !

Up furtif !

Le recrutement est toujours ouvert côté DPS (Cac et Caster) et DPS DOUBLE SPE TANK afin de compléter notre Roster HM / MM pour Shadowlands !

N’hésitez pas à nous contacter directement en Jeu ou via Bnet en ajoutant Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous ! :grinning:

Salut à tous !

Pour en savoir un peu plus sur la guilde n’hésitez pas à lire le message un peu plus haut ou à visiter notre site :smile:

Actuellement à 3/10 HM nous sommes à la recherche de DPS (CAC et CAST) et DPS double spé heal pour compléter notre Roster HM/MM sur Nathria !

N’hésitez pas à nous contacter directement en Jeu ou via Bnet en ajoutant Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous ! :grinning:

Petit Up !

Actuellement à 5/10 HM nous sommes toujours à la recherche de DPS (CAC et CAST) et de HEAL pour compléter notre Roster HM/MM :slight_smile:

N’hésitez pas à nous contacter directement en Jeu ou via Bnet en ajoutant Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous ! :grinning:

1 mention « J’aime »

Up !

7/10 HM, nous recrutons du dps (sauf hunt et mage) et du heal (sauf druide) !

Petit Up !

Actuellement 10/10 HM et 2/10 MM, nous recrutons du DPS (sauf Hunt et Mage) ainsi que du Heal pour continuer notre progression sur le Mythique !

Toutes candidatures seront étudiées.

N’hésitez pas à nous contacter directement en Jeu ou via Bnet en ajoutant Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous ! :grinning:

Petit Up Furtif !

Actuellement 10/10 HM et 1/10 MM SOD, nous ouvrons notre recrutement pour du Heal et Dps en priorité mais toutes les candidatures seront étudiées afin de continuer notre progression sur le Mythique !

N’hésitez pas à nous contacter directement en Jeu ou via Bnet en ajoutant Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous ! :grinning:

Bonjour à vous,

j’ai lus votre annonce qui et très bien et c’est ce que je recherche dans une guilde une ambiance familiale, fun, mais aussi avoir un minimum de challenge pour le contenue HM/MM que ce soit raid ou donjon.

J’ai commencé wow au début de BC et j’ai tout de suite adorer l’histoire en partant de la j’ai lus les romans etc… Je reprends wow au bout d’un certain temps, j’avais commencé la nouvelle extension avec mon frangin et ça fille mais en manque de temps ils ont arrêtée donc en jouant tout seul le jeu ma démotiver alors j’ai arrêté.

Mon but aujourd’hui c’est de reprend de zéro et donc j’ai changé de serveur. Je vous contacte ici en premier pour savoir si vous recherchez encore du monde et quelle classe vous avez besoin et son rôle (tank, dps, heal) pour le moment je joue druide en cours de montage actuellement il est level 32 et je compte jouer heal.

Je vous laisse mon battletag c’est asfurion#2513. Je vous répondrais à toute vos questions. Merci de prendre le temps de me lire et voir de me répondre et à bientôt.

Bonjour à tous !

En prévision de la sortie prochaine de la 9.2 (on espère), les Lames de Wrynn ouvrent leur recrutement aux Héros d’Azeroth, et plus particulièrement aux classes suivantes afin de finaliser leur roster :

  • Guerrier
  • Moine (dps ou double spé)
  • Chasseur de Démons
  • Chaman (Amélio)
  • Chasseur
    … Mais toutes les candidatures seront étudiées ! :smiley:

:crossed_swords: Nous sommes avant tout une guilde conviviale dont l’objectif principal est de clean le HM et avancer le plus loin possible en MM.

En effet, suite au succès de notre format « Light Mythic » nous le mettons encore plus en avant en préparation de la 9.2.
Le concept ? Se lancer dans le mythique une fois les autres modes de difficulté maîtrisés (NM/HM) à chaque palier et avancer le plus loin possible sans pression d’absolument tomber un certain nombre de boss même si le sérieux, l’optimisation générale, l’enthousiasme, la combattivité et la motivation d’aller chercher du down sont de mise !

:clock4: Nous raidons deux soirs par semaine, les Lundi et Jeudi de 21h à 23h30 (au plus tard) et recherchons donc des joueurs disponibles sur ces deux soirs pour l’aspect raid !

Nous sommes avant tout une communauté souhaitant profiter du jeu dans sa globalité et dans une bonne ambiance. Des events (chasse au trésor, Concours, HF… et pleins d’autres !) sont souvent organisés et les sorties MM+ sont très fréquentes, de quoi occuper notre petit monde !

Si vous êtes passionnés de lore, de transmos, de HF, que le MM+ vous intéresse et surtout que notre format PVE vous correspond, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement en mp ou via Bnet en ajoutant Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous ! :wave:

Bonjour à tous !

Petit Up, le recrutement évolue, nous nous concentrons maintenant sur les classes suivantes :

  • Toutes Spé Caster (Mage, Prêtre Ombre, Druide Equi, Chasseur, Chaman…)

  • 1 ou 2 Heal (Monk / Hpal)

Si vous êtes passionnés de lore, de transmos, de HF, que le MM+ vous intéresse et surtout que notre format PVE vous correspond, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement en mp ou via Bnet en ajoutant Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous ! :wave:

Salutations, j’ai lu les deux derniers posts (vu l’ancienneté des précédents) et je me permet d’ajouter Granity#2879 SeemsGood

Bonjour à tous !

Le recrutement évolue et les Lames de Wrynn ouvrent leur rang aux Héros d’Azeroth, et plus particulièrement aux classes suivantes afin de finaliser leur roster :

Caster (Druide Equi, Prêtre Ombre, Mage, Démoniste)
1/2 Heal → Hmonk ou Hpal
1 Tank (Tout sauf Druide)
CaC War
… Mais toutes les candidatures seront étudiées !

:crossed_swords: Le concept de la guilde étant d’avancer le plus loin possible en MM, le sérieux, l’optimisation, l’enthousiasme, la combattivité et la motivation d’aller chercher du down sont de mise !

:clock130: Nous raidons deux soirs par semaine, les Lundi et Jeudi de 21h à 23h30 (au plus tard) et recherchons donc des joueurs disponibles sur ces deux soirs pour l’aspect raid !

Nous sommes avant tout une communauté de raider souhaitant profiter du jeu dans sa globalité. Des events sont souvent organisés et les sorties MM+ sont très fréquentes, de quoi occuper notre petit monde !

Si vous êtes passionnés de lore, de transmos, de HF, que le MM+ vous intéresse et surtout que notre format PVE vous correspond, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement en mp ou via Bnet en ajoutant Granity#2879 ou Somnir#2412.

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous ! :wink: