Cherche guilde pour SL

Salut à tous !

Je me présente vite fait, trentenaire avec famille. Je joue depuis Vanilla, certaines extensions coté horde, d’autres coté ally. La je commence à preparer shadowland coté ally sur le serveur Dalaran après avoir jouer horde sur hyjal pendant legion et bfa. Cette extension est finie pour moi, je ne me vois pas farmer maintenant sur un nouveau perso les corru etc alors que le prépatch devrait pas tellement tarder.

Je cherche une guilde semi casual - semi tryhard, c’est à dire une guilde sympa à bonne ambiance, qui ne cherche pas à optimiser à 3000% le roster en refusant des classes/spés car pas la méta du moment MAIS qui est assez sérieuse quand même pour avoir envie d’avancer et de progresser avec les membres. 2 soir de raid semaine serait parfait.

Mon objectif est de clean le HM et puis d’avancer sur le MM autant que possible sans chercher à le clean. Je fais beaucoup de MM+ sinon à coté Et je suis rarement contre aller faire un peu de pvp entre potes mais juste pour le fun =)

Je cherche idéalement une place de tank, (palatank mais j’ai aussi un monktank/dktank/wartank qui sont en preparation) sinon une place de dps en chaman me vas aussi. Je cherche avant tout des joueurs avec qui s’amuser.

A + sur azeroth !

Salut !

Au vu de ta description de recherche de guilde, je pense que les Lames de Wrynn pourrait te correspondre, de plus, ton profil nous intéresse ! Petit lien vers la page de recrutement : [ALLIANCE] Les Lames de Wrynn recrutent ! - nº 12 par Aerîn-dalaran

N’hésites pas à ajouter Links#2817 ou un des Btag présents dans le post pour en discuter. Au plaisir d’échanger avec toi ! :slight_smile:

Salut Myuzlof :slight_smile:

Tes envies ont l’air de correspondre au projet que j’ai posté : [Alliance] Projet de guilde 10 joueurs

Pour ce qui est de raid mythique, ce n’est
pas fixé mais l’idée serait de s’allier à une autre guilde :wink: