Il n'est pas commun pour moi de recruter au nom de ma guilde sur les forums officiels de Blizzard, étant donné la portée de nos messages à travers les canaux de discussions en jeu. Il est vrai qu'on y pense jamais assez, mais les gens aiment bien venir faire un petit tour sur les forums, tranquille, au calme, sans avoir à analyser les différentes demandes expressément en scrollant sans fin pour retrouver l'annonce de ses rêves !
C'est pour cela que je viens ici présenter ma guilde et vous donner envie de la rejoindre.
"Les Nains Crøyables" est une guilde orientée JcE créée depuis la fin de "Mists of Pandaria" par un groupe de personnes suite au disband d'une grosse guilde. Ces personnes sont devenues amies en jeu et IRL. Je pense que c'est ce qui fait notre force sur Azeroth ! Vous l'aurez bien compris, c'est une guilde "familiale" ! Mais que se passe-t'il lorsqu'on recrute un nouveau membre au sein de notre communauté ? Et bien, n'ayez crainte, nous ne restons pas dans notre coin entre connaissances, nous essayons au maximum de l'intégrer parmi nous comme s'il avait été des nôtres depuis le début ! C'est pour cela qu'on attend un minimum d'investissement de sa part en retour.
C'est ici que je rentre dans le vif du sujet :
- Nous partons en raids les mercredi et jeudi soirs de 21h00 à 23h00. Nous sommes pas compétitifs mais nous aimons tout même progresser raisonnablement :)
- Nous recrutons actuellement de tout, les places resterons à définir (il nous manque certains DPS en particulier, mais chez nous, on joue ce qu'on aime ! Donc, pas de distinction !)
- Nous possédons un Discord (qui n'a pas Discord aujourd'hui ? :)), qui nous est très utile les soirs de raids et nous permet de passer de bons moments en dehors !
- Nous tenons à ce que tout le monde soit traité de la même façon et mettons un point d'honneur sur la façon de jouer de chacun et respectons son niveau de jeu.
Si ce pavé ne t'as pas fait fuir, et que tu es interessé pour nous rejoindre, n'hésites pas à contacter : Liring / Astykø / Dwilyn / Feramoon / Shëpard en jeu pour avoir plus d'informations.
Je vous souhaite à tous (oui, même vous, Hordeux !) un très bon jeu dans ce merveilleux monde virtuel qu'est Azeroth !