đź“ś [Alliance - Les Sentinelles] Le Grand Conseil

Bonjour Ă  toutes et tous !

Voici un petit message pour vous annoncer que le Grand Conseil rouvre ses portes après une petite période d’inactivité.

Nous sommes actuellement un petit noyau soudé de quelques joueurs/joueuses ayant largement dépassé la trentaine… mais désireux de relancer la machine afin de préparer l’extension qui arrive. Principalement PvE, nos ambitions ont toujours été le contenu HL mais dans une ambiance résolument détendue, amicale et chaleureuse. Des donjons mythiques aux raids, on se donnera les moyens d’atteindre les objectifs qu’on se fixera mais en plaçant l’humain au centre de l’équation.

Pour ces raisons, nous ne restreignons pas le recrutement à une classe ou un rôle particulier, ni même un niveau minimum. Tout ce qui compte pour nous, c’est la motivation et l’état d’esprit :blush: L’entraide et la bienveillance coulent dans les veines des membres du Grand Conseil. Les temps de jeu de chacun étant variés mais réguliers, vous trouverez toujours quelqu’un pour discuter et échanger ou partir à l’aventure avec vous. En dehors des soirées de raids planifiées (dont le calendrier sera étudié et calculé après la sortie de l’extension), nous organiserons régulièrement des soirées MM+ ou entraides rerolls pour que chacun puisse y trouver son compte.

Un serveur Discord est disponible (mGv2WUHPC4). N’hésitez pas à venir y passer une tête afin de faire connaissance :wink: (Il est souvent difficile, voir intimidant, de se faire une place et de s’intégrer dans une nouvelle guilde/communauté ; soyez rassurés, on le sait et on saura vous mettre à l’aise !)

Si cette courte description vous parle ou si souhaitez simplement avoir plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter en jeu (Guilvor), je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bon jeu et à très bientôt !

3 mentions « J’aime »

La guilde recherche toujours des dps pour la nouvelle extension !

Quelques recrues nous ont déjà rejoint et le groupe reprend vie dans la joie et la bonne humeur :blush:

Je bump le massage initial pour vous dire qu’on recrute/accueille toujours du monde. Idéalement des DPS distants ou cacs (les tanks et soins ont répondu présent :D). Si vous pensez que vous partagez notre état d’esprit et que Le Grand Conseil pourrait correspondre à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à nous rejoindre en jeu ou via le discord (mGv2WUHPC4) :

Torhaq#0304

À très bientôt et bon jeu !

Salut les gens !

BUMP pour la guilde ! On recherche encore 2 ou 3 DPS avec une double spé (tank / heal)…
Étonnamment, nous n’avons aucun Dracthyr ! Alors si vous partagez nos valeurs, c’est le moment de venir en discuter :slight_smile:

Promis, si vous aimez les blagues vaseuses, les bisounours, les débats sur les recettes de cuisine et sur le cuir-moustache, vous allez adorer notre guilde !

En attendant de vous rencontrer IG, bon jeu Ă  tous !

bonjour,
Je serai très intéressé par votre guilde je joue actuellement dragthyr.
Pouvons nous parler en privée pour faire un peu plus connaissance

Salut !
Est-ce que vous recherchez encore du DPS ?
Je suis War Armes (Au cas où il faudrait préciser ?)
Bref si jamais c’est encore possible, on pourrais voir pour en discuter plus en détails ?

Merci ! :slight_smile:

Afin de peaufiner notre roster raid, nous recherchons toujours du monde. Idéalement un soin (avec double spé dps), mais nous ne fermons jamais la porte à tous ceux qui souhaitent venir faire un bout de chemin avec nous :wink:

Si le message initial vous parle et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à passer une tête sur notre discord (fe6J922X) ou à venir me parler en jeu ou via Bnet (Torhaq#0304)

Salut Ă  tous !

Je me permet un petit up du topic pour signaler que la guilde recrute toujours ! Notre roster progresse et est devant Raz depuis quelques soirs (7/8 NM) !

Si vous vous reconnaissez dans le premier message et souhaitez tenter l’aventure avec nous, n’hésitez pas à nous rejoindre sur le discord (f7N9rF37RQ) ou contacter Torhaq#0304 en jeu !

Un petit message pour relancer la machine. Nous recherchons toujours des joueurs pour venir partager, ensemble, de bons moments.

Nous attaquons le HM (NM 8/8), mais n’oublions pas ceux qui veulent aller plus doucement ou les rerolls (Nous avons 3 soirs de raid à présent). Sans oublier les soirées mythiques +, les raids transmos, etc.

Si vous êtes un DPS ( :bow_and_arrow: :crossed_swords: ) et que le message initial de recrutement vous inspire, n’hésitez pas à venir passer une tête sur le Discord (Cs59VCdh) ou à me contacter en jeu (Torhaq#0304)

A très vite :wink:

Bonjour Par Ici!

Petit Up du topic pour annoncer la réouverture du recrutement au Grand Conseil!

Nous sommes actuellement en Progress HM Sur Aberrus, Le Creuset de l’Ombre et nous avons réussi à passer le 5/9HM pour le moment! Nous Raidons les Jeudi et Mardi Soir de 20h30 à 23h et organisons régulièrement des soirées MM+ ou raid Reroll.

On recherche des DPS (sauf paladin et chasseur), mais n’hésitez pas à venir toquer à notre porte si vous vous reconnaissez dans le message de présentation de la Guilde!

Vous pouvez rejoindre notre Discord: FFkbmPpzFx , si vous désirez de plus amples informations, ou bien même nous contacter IG!

Merci de m’avoir lu et Bon Jeu!

On recherche toujours des Dps et un tank pour notre progression HM. On en est désormais à 8/9. Sarka nous attend :wink:

A très vite en jeu et/ou sur notre discord (FFkbmPpzFx ) !

Petit Up pour dire que nous recherchons toujours des joueurs pour rejoindre les rangs du Grand Conseil! On continue sur le HM tranquillement (8/9) et on attend que vous!
Passez nous voir sur notre Discord! (FFkbmPpzFx)

Bonjour,
Est-ce que la guilde recrute toujours ? Je suis mage feu lvl 70 ilvl 371 (oui oui je débute). Je n’ai encore fait aucun MM ou raid sur DF. Si ça ne vous dérange pas je veux bien être des votre.

Bonjour Par Ici! Le Grand Conseil recherche encore et toujours des joueurs pour rejoindre les rangs de la Meilleure Guilde!! (info pas sur, mais on est super Sympa!!)
La Guilde a réussi à clean le HM d’Aberrus et se prépare à s’aventurer du côté d’Amirdrassil!
On recherche surtout des copains DPS (de préférence distant) !
Il y a bien sûr du MM+ de prévu, ou encore du Raid reroll pour les motivés!
N’hésitez pas à passer nous voir sur notre Discord : FFkbmPpzFx !
A tantĂ´t IG!

Bonjour Bonjour!

Le Grand Conseil réouvre ses portes pour attaquer la s4 sereinement!!

Nous avons réussi à clean Amirdrassil en HM durant la saison précédente et nous recherchons de nouveaux membres pour clean tous les raids dans cette difficulté et préparer également The War Within qui arrive à grand pas.

Nous faisons également pas mal de MM+ à côté, ou encore des soirées détentes sur d’autres petits jeux.

N’hésitez pas à passer nous voir sur notre Discord : FFkbmPpzFx
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

A bientĂ´t en Jeu!