[Alliance] < LES TUER DE HORDE > RAID MC

Cher tous,

< LES TUER DE HORDE > sont heureux de vous convier à leur premier raid dans le Cœur du Smegmagma.
Forts d’un roster de 15 lvls 60 et en attendant que nos casus aient finis leur phase de pex, nous proposons à ceux qui le souhaitent de nous rejoindre pour deux soirées de raid.

Dates : Lundi 23 et mardi 24 septembre
-20h15 : RDV
-20h30 : Premier pull
-23h30 : Fin du raid

Prérequis :
-Etre un puisan aventurier de niveau 60
-Avoir son accès MC

Système de loot : Random sur l’item de son choix dans la limite d’un loot par ID de raid

Le système a des nuances qui seront expliquées clairement à tous les participants en début de raid. Il n’y aura aucune exception ni changement de règles durant l’instance et personne ne sera lésé.

Discord : nous demander IG

Pour s’inscrire, inscrivez vous sur le discord ou contactez notre plu puisan guérié en jeu : maître Ngolotanké (ou Bisou / Ollie / Isane / Gigatouz et les nombreux connectés)

1 mention « J’aime »

Très bonne initiative, je vous souhaite un franc succès qui j’espere Ouvrira les portes du down de ragna a l’alliance

2 mentions « J’aime »

Bonne chance dans votre tentative de clear !

Ça fait plaisir de voir le forum du royaume se mettre en route.

Bon jeu et faites pleuvoir les loots ! Cela nous donnera un peu de challenge en PvP sauvage :stuck_out_tongue:

J’en ai marre de cm des ally 50-55 devant mc et les envoyer dans la lave je trouve plus de plaisir à ça ( je le fais quand même) il me faut des nouvelle cible des 60

4 mentions « J’aime »

J 'ai du mal a comprendre le nom de la guilde c’est un jeux de mot ou il y a une faute d’orthographe ?

3 mentions « J’aime »